| Fan Club de Tchoi | |
|
+20titecremedamour Camiill3w3 playgirlz30 cindydu56 Maïwenn Pititelouloute Elodiedu_28 jonfly59 emerode xPressure (Amélie) Soso37 Babou Ladiiz-l0v3-x3 zeb13 steph-aka-tishy aelita49 ciotadenne13 Tchoi bina Nataly2oo8 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 9 Mar - 23:38 | |
| Hey mes Adhérents Vous assurez trop trop trop Alors en tant que Présidente qui se respecte, j'ai fais un ti' listing de... Vous !! - bina - ciotadienne13 - aelita49 - steph-aka-tishy - zeb13 - ladiiz-l0v3-x3 - Soso37 - xPressure (Amelie) - esmeralda - jonfly59 - Elodiedu_28 - Pititelouloute - Maïwenn Et pour un debut on est déjà ............. 13 (13 comme Marseille A quand 75 membres pour Paris, voire 94 pour chez moi ) sans compter ceux qui suivent : Donc 13 + 1 Présidente (Moi ) + 1 artiste (Tchoi) + 1 copine d'artiste (Babou) Pour un ti concert privé, c'est pas assez, j'veux qu'on soit beaucoup plus (sans quoi pas de concert ) Faire Partie du FCT c'est soutenir son artiste a travers plusieurs moyens alors n'hesitez pas à inviter vos amis et faites leurs decouvrir cet artiste talentueux qu'est Tchoi. Ne serait-ce que balancer le lien du forum (ou du site) sur les forum, les chat que vous frequentez, vos sous pseudo ou pseudo msn, les blog... A vous de Jouer !! Nataly2oo8 Présidente du FCT | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 10 Mar - 1:10 | |
| xD moi j'ai même mis dans mon profil lol! je suis happy face de faire partie de la troupe :p!! On essai de paC a 68 au moin comme chez moi lool!!
bisouxx | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 10 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 10 Mar - 19:42 | |
| jai passer les sons à une amie du mexique et puis a une copine de la ciotat qui doit venir sur le forum normalement | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 11 Mar - 15:55 | |
| Pas mal le msg nataly C'est une bonne idée je pense que de faire venir vos amies sur le forum, faites les venir discuter avec nous même de force lol :p Non sans blaguer si on arrive à un nombre de membres entre 50 et 100 je vous fait le petit concert promis :p ++ | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 11 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 11 Mar - 20:02 | |
| - Tchoi a écrit:
- Pas mal le msg nataly C'est une bonne idée je pense que de faire venir vos amies sur le forum, faites les venir discuter avec nous même de force lol :p
Non sans blaguer si on arrive à un nombre de membres entre 50 et 100 je vous fait le petit concert promis :p ++ Lol. C'est noté t'inquiete pas mdrr. | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 14 Mar - 4:07 | |
| Bah voui tchoi ms je ne sais plus saleter de tet de memoire qui ne marche pas a 2h du mat !!!! | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 14 Mar - 21:37 | |
| Hey faut que te retrouves ce que tu voulais me demander aelita :p J'annonce mercredi vers 8h30 je fais un mini concert à la salle paul éluard, babou vous fera une petite vidéo | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 14 Mar - 21:44 | |
| Je précise : Salle Paul Eluard, a La Ciotat lol !! xD Prés de la piscine, pas loin de Carrefour !! (Pour les touristes qui veulent absoluement venir lol ) Oué je filmerai... ou alors quelqu'un filmera ! parce que quand on film, on peut rien dire, et pas bouger un pouce !! Alors pour crier, ca va pas etre pratique mdr xD * Bah oué, j'ai envi de crier! La groupie : "Tchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mdr xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 14 Mar - 21:50 | |
| - Babou a écrit:
- Je précise : Salle Paul Eluard, a La Ciotat lol !! xD
Prés de la piscine, pas loin de Carrefour !! (Pour les touristes qui veulent absoluement venir lol ) Oué je filmerai... ou alors quelqu'un filmera ! parce que quand on film, on peut rien dire, et pas bouger un pouce !! Alors pour crier, ca va pas etre pratique mdr xD
* Bah oué, j'ai envi de crier! La groupie : "Tchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mdr xD * Mdr. Han bravo tu fais sa quand j'ai cours hein Tchoi !! Alalal pendant mes vacances sa marche pas? mdr =). Alala j'adore. Mdr Babou =) | |
|
| |
xPressure (Amélie) Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Lorraine Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 15 Mar - 19:42 | |
| Lol bon bah j'espère voir la vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 15 Mar - 20:03 | |
| lol bin moi je viens lol pas longtemps mais je viens de 8hà 10h30 normalement ma mere est dacord mais vue que ces mon pere qui menmenera faudra que je lui face les yeux doux je prendrai lapareil photo comme sa yora la video et les photo | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 15 Mar - 22:28 | |
| hey ayé j'ai les horaires Début du concert : 19h Passage Tchoi : 20h30 Fin : 22h... Après généralement ya un peu de retard lol !! voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 15 Mar - 22:58 | |
| - Babou a écrit:
- hey ayé j'ai les horaires
Début du concert : 19h Passage Tchoi : 20h30 Fin : 22h... Après généralement ya un peu de retard lol !! voila ^^ Haaan la chaaance =) MOi j'pourrais pas venir mdr =) Hum maman voudra po mdr =). Ralalal vivement mon permis hein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 15 Mar - 23:20 | |
| mdr bin ces bon alors je pe venir ces dans mes horaire | |
|
| |
cindydu56 Spectateur
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 16 Mar - 23:00 | |
| hey salut ^^ franchement j'aime trop ta voix je t'es pas beaucoup parlé sur MSN mais rien que ca, ma montré que t'etais un mek super ... t'est chanson sont toutes super bien, le texte est interessant et le rythme trop trop bien !! continue parque c'est super ce que tu fais bisou | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 16 Mar - 23:21 | |
| Ben voilà je vient de découvrir il y a pas longtemps Tchoi je vient de lui parler sur msn j'ai sauter sur l'occassion pour m'inscrire sur le fofo. Je voulais vous dire 1 personne en plus aimerais faire partie du fan club de Tchoi. Je kiff trop tes musiques Tchoi surtout redevable elle me tiens trop a coeur je te jure en tous cas vivement ton 2ème album ainsi que ton concert live internet. Kissioux et bonne continuation Tchoi Kissioux les fan | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 17 Mar - 21:17 | |
| cindydu56 >>> Comme je t'ai dis par MP merci de t'être inscrite au forum, n'hésite pas à aller te présenter ds la section présentation en tout cas merci pour tout ces compliments, j'espere les mériter playgirlz30 >>> Roh je suis géné Merci pour ce que tu as écris, content que redevable te plaise, et j'espere que le live sur internet sera sympa :p Faut que j'y réfléchisse ! @ bientot sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 17 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 17 Mar - 23:08 | |
| ciotadenne13 -> Et oui je suis mimi tous simplement lol
Tchoi -> Ben tu as pas a être géné je dit ce que je pense tous simplement mister | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 21 Mar - 21:47 | |
| Ahh super Je découvre petit a petit le forum ! Jpe faiire partii ?? Bah , moii aussii un ptiit mess pr Tchoi ! " T'es franchement génial , trop belle voix !! ( Et en + té super bo ) Et , chuii sur même diicii l'année prochaiine , ce forum y sra bondé de monde Pff trop d'choz a diire !!! Biisous Ps : jtrouve super kté proche de tes fan , tu répond a leur message , ça fait super plaisir | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 21 Mar - 23:14 | |
| Hey Camiill3w3 bienvenue au FCT, je me charge de te souhaiter la bienvenue parce que notre présidente est semblerait-il en vacance prolongé (pas vrai nataly ) ! Alors bien sur que tu peux faire partie de ce forum ! T'imagines si je refusais, ça n'aurait aucun sens Et puis c'est normal qu'on discute tous ensemble, comme je le dis dans ma musique je ne suis pas une star et même si c'était le cas ça changerait rien. - Citation :
- " T'es franchement génial , trop belle voix !! ( Et en + té super bo )"
-> Tout à fait d'accord | |
|
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 21 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 21 Mar - 23:29 | |
| Babou tu me piques mes phrases la ça ne va plus du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi | |
| |
|
| |
| Fan Club de Tchoi | |
|