| Fan Club de Tchoi | |
|
+20titecremedamour Camiill3w3 playgirlz30 cindydu56 Maïwenn Pititelouloute Elodiedu_28 jonfly59 emerode xPressure (Amélie) Soso37 Babou Ladiiz-l0v3-x3 zeb13 steph-aka-tishy aelita49 ciotadenne13 Tchoi bina Nataly2oo8 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 18:15 | |
| - Babou a écrit:
- 停止!这是一个沉闷的翻译lol !我就认为,即使是中国人,都会有不明白!
mdrrrrr我同意你的。不夠的。停止。不過,這不是我的錯,這是開始tchoi Au moins les autres comprendrendront "Mdrrrr" et "Tchoi" lol MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT Bon les gens, vous etes ici dans le sujet du FCT, Fan Club de Tchoi. Et par consequent, j'ai un problème. Tchoi est en pleine preparation de son second album et si vous avez aimé le premier album... il faut l'encourager pour qu'il nous amene un excellent second album... Pour ca, un artiste (j'sais que t'aime pas ce mot mais moi j'le kif ) a besoin d'encouragement... Alors j'veux un maximum d'encouragements sur les deux pages a venir (au minimum !!!!). Montrez que vous etes la, present pour Tchoi. Pour ma part j'te souhaite beaucoup de courage pour ton second album, et j'compte sur toi pour nous apporter du "bon" !!! Bizoux Bizoux ti Tchoyi | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 19:39 | |
| et oui il en faut du courage aller sa vas dechirer le prochain album tu vas faire fureur lol | |
|
| |
xPressure (Amélie) Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Lorraine Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 19:56 | |
| Moi aussi j'veu faire partie du FCT ^^ , super idée se fan club , j'adore !!! | |
|
| |
xPressure (Amélie) Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Lorraine Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 20:03 | |
| Tchoi ton premier album pour moi c'était que du bonheur et je suis sur que le deuxième album sera encore mieu, je crois en toi !!! Je te souhaite du courage pour le deuxième album !!! Sur ce tu pourras toujours conter sur moi pour te soutenir !!! Bisous et bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 21:50 | |
| moi je suis sr qu'il va nous faire quelque chose qui dechire!! en tout cas je te souhaite bon courage pour ce deuxieme album , prend ton temps pour le faire (enfin pa trop lol) comme sa y sera niquel =)!! t'est un artiste comme dirai Nataly donc j'ai pas peur pour toi!! bon courage , bonne composition , bon enregistrement et tou ce qui suis!! on est de tout coeur avec toi!!
bisous | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mer 5 Mar - 2:04 | |
| je suis contente, de retrouver pleins de fans, (ami) de tchoi je le suis depuis que je le découvert par sont site officiel moi aussi je suis sur qu'il va encore nous surprendre avec sont deuxième album | |
|
| |
Ladiiz-l0v3-x3 Spectateur
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 6 Mar - 0:11 | |
| oulala sa fsaii trow lontps ke jetaii pa venuu leii reiiviisiion du B.B [brevet Blanc ] keske sa ma souleii fiin breff ceii fiinii jaii tt foireii eii piii on en parleuu puu
tt sa pouw diire ke je trouve le chinoiis eii encore plus incompréhensiible ke ma façon d'eiicriire a mowa xD
ey pii biin trow avec towa Tchoii srxy zont tOus raiizon tu vas sortiir un 2e album surement trow biien mdr
Ce kii me faii boucou riire ceii ke sa te fOut une pressiion de plus pouw pa deiicevowar teii fan maii tkt tu va gereii a mort <33 | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 6 Mar - 14:14 | |
| Aie aie aie, merci pour vos message de soutien ça me donne de la force pour préparer le 2eme album zeb13 >>> Hey ne me met pas trop la pression la :p Bien sur je vais essayer de le rendre meilleur que le 1er album, mais bon on ne sait jamais Esmeralda >>> Et moi je suis content que tu te sois inscrite au forum, bienvenue parmis nous et n'hésite pas à aller te présenter ds la section présentation du forum Ladiiz-l0v3-x3 >>> Oh le brevet, ça me parait loin :p Jsuis sur que tu peux le faire, perso j'avais pas trouvé ca dur (en meme temps j'avais 20 points d'avance ). Et je te l'accorde le chinois ben... c'est du chinois quoi. C'est sur que je dois pas vous décevoir, mais comme tu le dis je vais gérer à mort :p Message au FCT : j'ai trouvé un moyen de faire un petit concert en live sur internet, c'est cool non? :p | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 6 Mar - 14:21 | |
| si sa vs dérange pas les miss et toi nn plu tchoi je veux y'adhéré osi ^^ a ce FCT é vivmen le 2éme album powwwwwwwaaaaaaaa | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 6 Mar - 14:26 | |
| Bien sur que non que ça ne me dérange pas! Au contraire, plus vous ramenez de monde mieux c'est :p Avant le 2eme album il devrait y avoir un petit truc pour faire patienter, mais chut j'en dis pas plus... | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 6 Mar - 14:29 | |
| cool un truc pour nous faire patienté c génial ^^ | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 6 Mar - 19:13 | |
| pas de souci je vais me présenter des que j'ai du ten je n'ai pas encore fais tout me tour | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 6 Mar - 20:24 | |
| mais non je te met pas la pression tinquiete lol je te soutiens xD | |
|
| |
Elodiedu_28 Spectateur
| |
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Hey, J'ai connu Tchoi pas plus tard que hier... un petit message et hop j'écoute sa musique... et j'adhère pleinement à ce qu'il fait... j'aime beaucoup ... j'apprécie plus certaines chansons que d'autres... mais dans l'ambiances c'est vraiment bien. COntinue comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 7 Mar - 22:46 | |
| Ooohh deii new gen !! bjr touw leii gen !! [^^] Eii piii TChoii marshii maii vowala kowa mowa jaii suremen pa 20 pts d'avance xD | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 7 Mar - 23:04 | |
| en esperant Tchoi que tu ira tres tres haut .. Un soutient permanent de notre part .. ton deusxieme album fait le a ton gout .. et il nous plaira .. bon s'il y a des chanson que j'aime pas lool je te fait signe euh tchoi j'ai un truc a te demander .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 7 Mar - 23:11 | |
| tu vas luii demandeii kowa ?? xDey | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 7 Mar - 23:13 | |
| - Ladiiz-l0v3-x3 a écrit:
- Ooohh deii new gen !!
bjr touw leii gen !! [^^]
Eii piii TChoii marshii maii vowala kowa mowa jaii suremen pa 20 pts d'avance xD Merci beaucoup la miss. =). C'est super sympa. | |
|
| |
Maïwenn Spectateur
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 8 Mar - 19:13 | |
| Hann moi aussi J'veuu Fairee partiit Du Fan CLub !!!!!! Ouii Ouii Tchoii il Va biientôt s'attaquéé aux USA && tout Avec son 2eme Album ! :p Tu va diire J'rigole mais Pas Tannt que çaa Pckk Deviine Où J'ai encore faiit passé Ton album ? Mhmm .. Suspence :p In Italiaaaaaa ! Si Sii è Veroo ! Pckk J'avaii ma Coress italienne toute la Semaiine là , elle est reparti ce matin & J'luii avait Fai écoutéé quelque une de tes musique .. Sa réaction : " Ma Che Bravo è ! " Ma Réponse ( :p ) : " Si lo So :p Ti piace ? " & La Réponse :: " Sii Molto ! è Bravissimo ! Veramente Bravo ! " (Donc au cas ou t'as pas Compri Tu chante trop bien :p) & Elle m'a demandéé de mettre ton album Sur son i-pod Pour qu'elle le fasse écoutéé a ces amis ! Héhéé (Et puii ces pote qui était aussi en france Aime bcp aussi et elles m'ont toute di qu'elles trouvaient " real love " trop belle & que t'étais trop romantique lol ) Donc voilààà Tu es entrain de rentréé dans l'europe Huu² (Nan Nan ne me remerci pas mdr :p) & Sinon Ca fai un moment qu'on s'est pas parlé dis donc , Jspr que tu va biien ? | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 9 Mar - 1:54 | |
| aelita49 >>> Hey aelita tu devais me demander quelque chose, je t'en prie fait le vous savez que vous pouvez tout me dire :p Maïwenn >>> Ma tite mai mai mai contente de te voir poster :p Sei seriosa? Non posso crederti, posso solamente dire chè sei molto gentile ! :p Oulha l'italien c'est plus ca... Merci d'avoir fait ca mai mai :p De toute manière vous saviez déja que j'étais un loveur Effectivement ca fait longtemps qu'on c pas parlé, il t'arrive quoi? :p bisous | |
|
| |
Soso37 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 9 Mar - 2:00 | |
| Ah présé d entendre ton deuxiéme album! Ofet a Kan lé concert!!
bISOUUU | |
|
| |
Maïwenn Spectateur
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 9 Mar - 14:14 | |
| Si lo so che sono molto gentile Mon P'tiit Tchoii :p Nan mais J'étais contente qu'elle me dise ça et puiis comme Je retourne en italie dans 3semaine J'te dirais si ces potes ont aimé autant qu'elle & si sa tourne biien Sinoon Mais tu as fait de l'italien ? :p Je ne savais pas ^^ Ba écoutee J'en peuu plus J'suis trop Crevéé , Demain J'ai l'oral des TPE , aprés oral blanc de Françaiis , aprés bac blanc de socio , sa s'arrete pluus J'ai meme plus une Minute pr poster sur ton forum , tu te rend compte ? :p lol Mais sinon J'ai un problemm , Dec J'veuu mettre une photo ou allé dans la partie pr se présenté mon ordi il beug .. Alors faut que tu m'aide pck J'pète un cable là ^^ && Moi aussi J'veuu écouté en avant premièère tes nouvelles Chansons Heiin ! :p & Puii J'te donnerai le Double du prix de ton 2eme album pr l'avoir en Prem's ! Na ! :p (Sans oublier la dedicasse sur le dessus qui fait " sorti de concert " lol tmtc )&& Puii Vite Vite ton concert en ligne !! | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 9 Mar - 20:22 | |
| patience les filles soyer pas presser Tchoi est un etre humain comme nous et un etudiant lol . laisser lui du temps pour prevoir je reconnais bien le caracteres des filles la dedans ont est toutes des chipis . en tout cas super cette idée de ftc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi | |
| |
|
| |
| Fan Club de Tchoi | |
|