Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fan Club de Tchoi

+20
titecremedamour
Camiill3w3
playgirlz30
cindydu56
Maïwenn
Pititelouloute
Elodiedu_28
jonfly59
emerode
xPressure (Amélie)
Soso37
Babou
Ladiiz-l0v3-x3
zeb13
steph-aka-tishy
aelita49
ciotadenne13
Tchoi
bina
Nataly2oo8
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Babou
Admin
Babou

Fan Club de Tchoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:05

停止!这是一个沉闷的翻译lol !我就认为,即使是中国人,都会有不明白!

Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tchoi.1fr1.net
Nataly2oo8
Présidente du FCT
Nataly2oo8

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Babou a écrit:
停止!这是一个沉闷的翻译lol !我就认为,即使是中国人,都会有不明白!

Twisted Evil Rolling Eyes

mdrrrrr我同意你的。不夠的。停止。不過,這不是我的錯,這是開始tchoi

Au moins les autres comprendrendront "Mdrrrr" et "Tchoi" lol Rolling Eyes

MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT // MESSAGE IMPORTANT

Bon les gens, vous etes ici dans le sujet du FCT, Fan Club de Tchoi. Et par consequent, j'ai un problème.

Tchoi est en pleine preparation de son second album et si vous avez aimé le premier album... il faut l'encourager pour qu'il nous amene un excellent second album... Pour ca, un artiste (j'sais que t'aime pas ce mot mais moi j'le kif Laughing ) a besoin d'encouragement... Alors j'veux un maximum d'encouragements sur les deux pages a venir (au minimum !!!!). Montrez que vous etes la, present pour Tchoi. cheers

Pour ma part j'te souhaite beaucoup de courage pour ton second album, et j'compte sur toi pour nous apporter du "bon" !!! Bizoux Bizoux ti Tchoyi Very Happy
ciotadenne13
Graine de Star
ciotadenne13

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

lol! et oui il en faut du courage aller sa vas dechirer le prochain album tu vas faire fureur lol
http://www.e-monsite.com/tchoi-laciotat
xPressure (Amélie)
Joueur de Flute
xPressure (Amélie)

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

Moi aussi j'veu faire partie du FCT ^^ , super idée se fan club , j'adore !!!
xPressure (Amélie)
Joueur de Flute
xPressure (Amélie)

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

Tchoi ton premier album pour moi c'était que du bonheur et je suis sur que le deuxième album sera encore mieu, je crois en toi !!!
Je te souhaite du courage pour le deuxième album !!!
Sur ce tu pourras toujours conter sur moi pour te soutenir !!!
Bisous et bonne chance pour la suite !!
zeb13
Graine de Star
zeb13

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:50

moi je suis sr qu'il va nous faire quelque chose qui dechire!!
en tout cas je te souhaite bon courage pour ce deuxieme album , prend ton temps pour le faire (enfin pa trop lol) comme sa y sera niquel =)!!
t'est un artiste comme dirai Nataly donc j'ai pas peur pour toi!!
bon courage , bonne composition , bon enregistrement et tou ce qui suis!!
on est de tout coeur avec toi!!

bisous
http://zeb13om13.skyblog.com
emerode
Graine de Star
emerode

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

je suis contente, de retrouver pleins de fans, (ami) de tchoi
je le suis depuis que je le découvert par sont site officiel moi aussi je suis sur qu'il va encore nous surprendre avec sont deuxième album Very Happy
http://nouvellevienouvellerose.skyblog.com
Ladiiz-l0v3-x3
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:11

oulala sa fsaii trow lontps ke jetaii pa venuu leii reiiviisiion du B.B [brevet Blanc ]
keske sa ma souleii fiin breff ceii fiinii jaii tt foireii eii piii on en parleuu puu

tt sa pouw diire ke je trouve le chinoiis eii encore plus incompréhensiible ke ma façon d'eiicriire a mowa xD

ey pii biin trow avec towa Tchoii srxy zont tOus raiizon tu vas sortiir un 2e album surement trow biien mdr

Ce kii me faii boucou riire ceii ke sa te fOut une pressiion de plus pouw pa deiicevowar teii fan maii tkt tu va gereii a mort <33
Tchoi
Artiste
Tchoi

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:14

Aie aie aie, merci pour vos message de soutien ça me donne de la force pour préparer le 2eme album Smile

zeb13 >>> Hey ne me met pas trop la pression la :p Bien sur je vais essayer de le rendre meilleur que le 1er album, mais bon on ne sait jamais Rolling Eyes

Esmeralda >>> Et moi je suis content que tu te sois inscrite au forum, bienvenue parmis nous et n'hésite pas à aller te présenter ds la section présentation du forum Wink

Ladiiz-l0v3-x3 >>> Oh le brevet, ça me parait loin :p Jsuis sur que tu peux le faire, perso j'avais pas trouvé ca dur (en meme temps j'avais 20 points d'avance Razz ).
Et je te l'accorde le chinois ben... c'est du chinois quoi. C'est sur que je dois pas vous décevoir, mais comme tu le dis je vais gérer à mort :p

Message au FCT : j'ai trouvé un moyen de faire un petit concert en live sur internet, c'est cool non? :p
http://www.tchoimusic.fr
jonfly59
Joueur de Flute
jonfly59

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:21

si sa vs dérange pas les miss et toi nn plu tchoi je veux y'adhéré osi ^^ a ce FCT é vivmen le 2éme album powwwwwwwaaaaaaaa cheers
Tchoi
Artiste
Tchoi

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:26

Bien sur que non que ça ne me dérange pas! Au contraire, plus vous ramenez de monde mieux c'est :p Avant le 2eme album il devrait y avoir un petit truc pour faire patienter, mais chut j'en dis pas plus...
jonfly59
Joueur de Flute
jonfly59

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:29

cool un truc pour nous faire patienté c génial ^^
emerode
Graine de Star
emerode

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:13

pas de souci je vais me présenter des que j'ai du ten je n'ai pas encore fais tout me tour
http://nouvellevienouvellerose.skyblog.com
zeb13
Graine de Star
zeb13

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:24

mais non je te met pas la pression tinquiete lol
je te soutiens xD
http://zeb13om13.skyblog.com
Elodiedu_28
Spectateur
Elodiedu_28

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 0:02

Moi ossi maintenat jfé parti du fan club loool Smile Very Happy
http://www.So-Miinette-x.skyrock.com
Pititelouloute
Co-Chef du CDF
Pititelouloute

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 21:36

Hey,
J'ai connu Tchoi pas plus tard que hier... un petit message et hop j'écoute sa musique... et j'adhère pleinement à ce qu'il fait... j'aime beaucoup ... j'apprécie plus certaines chansons que d'autres... mais dans l'ambiances c'est vraiment bien.
COntinue comme sa. Wink Very Happy
http://www.espagnoleforever.skyblog.com
Ladiiz-l0v3-x3
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:46

Ooohh deii new gen !!

bjr touw leii gen !! [^^]

Eii piii TChoii marshii maii vowala kowa mowa jaii suremen pa 20 pts d'avance xD
aelita49
Amateur de Karaoké
aelita49

Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!!

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:04

en esperant Tchoi que tu ira tres tres haut ..
Un soutient permanent de notre part ..
ton deusxieme album fait le a ton gout .. et il nous plaira .. bon s'il y a des chanson que j'aime pas lool je te fait signe euh tchoi j'ai un truc a te demander ..
http://aelita490288.skyblog.com
Ladiiz-l0v3-x3
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

tu vas luii demandeii kowa ?? xDey
Pititelouloute
Co-Chef du CDF
Pititelouloute

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:13

Ladiiz-l0v3-x3 a écrit:
Ooohh deii new gen !!

bjr touw leii gen !! [^^]

Eii piii TChoii marshii maii vowala kowa mowa jaii suremen pa 20 pts d'avance xD

Merci beaucoup la miss. =).
C'est super sympa.
http://www.espagnoleforever.skyblog.com
Maïwenn
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13

Hann moi aussi J'veuu Fairee partiit Du Fan CLub !!!!!! Very Happy
Ouii Ouii Tchoii il Va biientôt s'attaquéé aux USA && tout Avec son 2eme Album ! Wink :p
Tu va diire J'rigole mais Pas Tannt que çaa Pckk Deviine Où J'ai encore faiit passé Ton album ? Mhmm .. Suspence :p
In Italiaaaaaa ! Si Sii è Veroo ! Very Happy Pckk J'avaii ma Coress italienne toute la Semaiine là , elle est reparti ce matin & J'luii avait Fai écoutéé quelque une de tes musique .. Sa réaction : " Ma Che Bravo è ! " Ma Réponse ( :p ) : " Si lo So :p Ti piace ? " & La Réponse :: " Sii Molto ! è Bravissimo ! Veramente Bravo ! " (Donc au cas ou t'as pas Compri Tu chante trop bien :p)
& Elle m'a demandéé de mettre ton album Sur son i-pod Pour qu'elle le fasse écoutéé a ces amis ! Héhéé Very Happy
(Et puii ces pote qui était aussi en france Aime bcp aussi et elles m'ont toute di qu'elles trouvaient " real love " trop belle & que t'étais trop romantique lol Smile)
Donc voilààà Tu es entrain de rentréé dans l'europe Huu² Very Happy (Nan Nan ne me remerci pas mdr :p)
& Sinon Ca fai un moment qu'on s'est pas parlé dis donc , Jspr que tu va biien ? Smile
Tchoi
Artiste
Tchoi

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 1:54

aelita49 >>> Hey aelita tu devais me demander quelque chose, je t'en prie fait le vous savez que vous pouvez tout me dire :p

Maïwenn >>> Ma tite mai mai mai contente de te voir poster :p Sei seriosa? Non posso crederti, posso solamente dire chè sei molto gentile ! :p
Oulha l'italien c'est plus ca... Merci d'avoir fait ca mai mai :p De toute manière vous saviez déja que j'étais un loveur Wink Effectivement ca fait longtemps qu'on c pas parlé, il t'arrive quoi? :p bisous
Soso37
Joueur de Flute
Soso37

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 2:00

Ah présé d entendre ton deuxiéme album!
Ofet a Kan lé concert!!

bISOUUU
Maïwenn
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

Si lo so che sono molto gentile Mon P'tiit Tchoii :p Nan mais J'étais contente qu'elle me dise ça et puiis comme Je retourne en italie dans 3semaine J'te dirais si ces potes ont aimé autant qu'elle & si sa tourne biien Very Happy Sinoon Mais tu as fait de l'italien ? :p Je ne savais pas ^^ Ba écoutee J'en peuu plus J'suis trop Crevéé , Demain J'ai l'oral des TPE , aprés oral blanc de Françaiis , aprés bac blanc de socio , sa s'arrete pluus affraid J'ai meme plus une Minute pr poster sur ton forum , tu te rend compte ? :p lol
Mais sinon J'ai un problemm , Dec J'veuu mettre une photo ou allé dans la partie pr se présenté mon ordi il beug .. Sad Alors faut que tu m'aide pck J'pète un cable là ^^
&& Moi aussi J'veuu écouté en avant premièère tes nouvelles Chansons Heiin ! :p & Puii J'te donnerai le Double du prix de ton 2eme album pr l'avoir en Prem's ! Na ! :p (Sans oublier la dedicasse sur le dessus qui fait " sorti de concert " lol tmtc Very Happy)
&& Puii Vite Vite ton concert en ligne !! Very Happy
ciotadenne13
Graine de Star
ciotadenne13

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

lol! patience les filles soyer pas presser Tchoi est un etre humain comme nous et un etudiant lol .
laisser lui du temps pour prevoir je reconnais bien le caracteres des filles la dedans ont est toutes des chipis .
en tout cas super cette idée de ftc Smile
http://www.e-monsite.com/tchoi-laciotat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan Club de Tchoi   Fan Club de Tchoi - Page 2 I_icon_minitime

Fan Club de Tchoi
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant