| Fan Club de Tchoi | |
|
+20titecremedamour Camiill3w3 playgirlz30 cindydu56 Maïwenn Pititelouloute Elodiedu_28 jonfly59 emerode xPressure (Amélie) Soso37 Babou Ladiiz-l0v3-x3 zeb13 steph-aka-tishy aelita49 ciotadenne13 Tchoi bina Nataly2oo8 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 24 Mar - 21:22 | |
| moi aussi j'en veux un lol mais bon .... j'en aurais un .. un jour lol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 24 Mar - 23:04 | |
| lol moi idem' que camille lol | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mer 26 Mar - 2:38 | |
| Arf j'avoue babou et moi on se couche toujours trop tard :p Enfin quoiqu'il en soit j'adore l'ambiance que vous mettez sur ce topic et sur notre forum Mais honnetement vous en avez pas marre d'écouter toujours les même chansons? :p | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mer 26 Mar - 14:22 | |
| ben ecoute nan on en a pas marre mdr!! | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mer 26 Mar - 15:59 | |
| on en aurai mar on le ferais pas lol | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 30 Mar - 0:54 | |
| salut Tchoi ! petit coucou D'Amelie et Reb ! on voulais juste te dire tu chante bien lol puis continue comme sa !!! bisous reb ET amelie | |
|
| |
titecremedamour Spectateur
| Sujet: Je continue mon blog et je tiens a t'encourager!!! :D Dim 30 Mar - 13:35 | |
| Franchement j'espere qu'une seule chose c'est que tu sois connu a la télé et tout . Déja t'a déja super bien marché avec ton album mais il te faut plus tu mérite beaucoup plus que d'etre seulement sur internet ! Garde espoir bientot tu passera a MTV!!! Gros bisous!!! Titecremedamour. Www.titecremedamour.skyblog.fr | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 30 Mar - 16:22 | |
| peu être que tu te considère pas comme une star mais tu mérite de continuer ton rêve et ta passion c'est pour ça qu'on t'apprécie tu reste toi même | |
|
| |
AmAnDinE Spectateur
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : pinet Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: aamdnine Dim 30 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 30 Mar - 21:56 | |
| titecremedamour >>> Merci bcp pr ton message Ca fait plaisir d'avoir ton soutien. T'en fais pas je garde espoir malgrès les critiques de certaines personnes, @ bientot emeraude >>> Tu sais de toute manière je crois que je ferais toujours de la music, que ça soit bon ou mauvais ! Certains sont accros au s***, moi je le suis au son AmAnDinE >>> Hey Amandine trop content de te voir sur le forum, j'espere que tu passera de bon moment avec nous Bisous | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 30 Mar - 22:26 | |
| Tchoi >> je redis encore une enième fois meme si cela t'est égal... je n'ai pas droit à des remerciements moi aparement ... mes mots on s'en fou .. Hein. Merci beaucoup. | |
|
| |
mamzelle-mél Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 31 Mar - 11:52 | |
| Moi aussi je veux faire partis du Fan club alors je poste ici et Tchoi je voudrai te dire que j'aime beaucoup ta musique j'aime vraiment Je te souhaite de continuer comme sa et te souhaite bonne chance pour la suite je suis sûre que sa va fonctionné | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 31 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 31 Mar - 14:30 | |
| - Citation :
- et Tchoi je voudrai te dire que j'aime beaucoup ta musique j'aime vraiment
Je te souhaite de continuer comme sa et te souhaite bonne chance pour la suite je suis sûre que sa va fonctionné et oui elle a raison ma grande noeurette lol continu comme sa Tchoi comme je dis souvent reve ta vie, vie tes reve tu vas aller loins on en ai sur puis on te laissera pas tomber on vas faire plein plein plein de pub puis regarde on a reussi a allez jusqu'au mexique pourquoi pas en alemagne ou tokio lol alllez meme les etat unis lol . | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 3 Avr - 14:30 | |
| ça c'est sur partout ou tu veux et si tu croie qu'on va te lâcher comme ça ..... bin tes pas quitte d'espérer lol je déconne ta pas intérais de nous laisser tomber sinon ... sinon quoi vous en penser quoi les filles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 3 Avr - 20:02 | |
| bin on lui epiles les jambes a la cire en allant doucement pour que sa face encore plus mal si il nous lache puis en prime je pleure et je boude na | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Jeu 3 Avr - 20:41 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- bin on lui epiles les jambes a la cire en allant doucement pour que sa face encore plus mal si il nous lache puis en prime je pleure et je boude na
exélente idée!! | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 6 Avr - 1:03 | |
| p'tit up pour Nataly lol ^^ Hey le monde, bientôt p'tit remix de Tchoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 6 Avr - 9:28 | |
| - Citation :
- babou > Hey le monde, bientôt p'tit remix de Tchoi
c'est cool le petit remix | |
|
| |
nani2mars Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Humeur : deconneuse Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 6 Avr - 20:14 | |
| hey javé po vu ki avé le fan club sur le forum en vré ia trop chose a dire ici mé bn moi j boude un peu | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 6 Avr - 21:07 | |
| - nani2mars a écrit:
- hey javé po vu ki avé le fan club sur le forum
en vré ia trop chose a dire ici
mé bn moi j boude un peu pourquoi tu boude? | |
|
| |
nani2mars Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Humeur : deconneuse Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 6 Avr - 21:21 | |
| parck on oubli de prevenir quand il y a un concert lol :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 7 Avr - 9:37 | |
| nani2mars à ecrit ! - Citation :
- parck on oubli de prevenir quand il y a un concert lol :-(
bin maintenant avec le forum tu sera plus caller lol | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 7 Avr - 13:49 | |
| - nani2mars a écrit:
- parck on oubli de prevenir quand il y a un concert lol :-(
lol kt maintenen tu sera lol | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 7 Avr - 21:41 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- bin on lui epiles les jambes a la cire en allant doucement pour que sa face encore plus mal si il nous lache puis en prime je pleure et je boude na
Vive les encouragements lol En même temps, si tu l'epile à la cire en allant doucement, ca lui fera moins mal. Moi j'dis ca, j'dis rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi | |
| |
|
| |
| Fan Club de Tchoi | |
|