| Fan Club de Tchoi | |
|
+20titecremedamour Camiill3w3 playgirlz30 cindydu56 Maïwenn Pititelouloute Elodiedu_28 jonfly59 emerode xPressure (Amélie) Soso37 Babou Ladiiz-l0v3-x3 zeb13 steph-aka-tishy aelita49 ciotadenne13 Tchoi bina Nataly2oo8 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Fan Club de Tchoi Jeu 28 Fév - 19:18 | |
| Le FCT, le Fan Club de Tchoi à ouvert. Il compte un membre dont sa presidente, moi-même. Pour integrer le FCT il suffit de poster sur ce sujet Bref, un ti msg juste pour te dire que j'suis super fiere de Toi pti Tchoyi J'suis ta Fan N°1 ou 2 (j'voudrais pas facher Babou ). Tu t'en sors super bien, t'avances petit à petit. Comme on dit "lentement mais surement" donc voila... J't'ai "connu" à tes plus ou moins debuts, j'ai connu tes "maquettes" et j'ai toujours su que tu pouvais faire quelque chose de bien, j'avais raison (comme toujours) car nous en avons la preuve en musique sur ton site. Donc j'te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et t'facon j'reste dans les parages. J'voudrais pas rater le new Michael Jackson !! Bah quoi? Nan j'exagere pas... Faut croire en ce qu'on fait lol Nataly Présiente du FCT | |
|
| |
bina Joueur de Flute
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : firminy Humeur : tous genre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 29 Fév - 13:02 | |
| Et oui c'est vrai que cthoi tu es super dans tous ce que tu fais j'aime beaucoup ta muzic ta voix ta personnalité! Tu es sincére dans tes compositions tu es franc et directe.Merci de faire vire la musique, merci d'^tre ce que tu es!!!bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 29 Fév - 21:42 | |
| Merci Nataly pour ce message, je t'avais déja remercier sur l'ancien forum mais je le fait à nouveau ici car ça me touche beaucoup Mais honnetement j'aime pas utiliser les mots "artistes" en parlant de moi ou "fan" en parlant de vous, pour moi vous êtes des amies et pas des fans. Mais bon non plus je vais pas te contredire, je tiens pas à me prendre des coups de batons xD Bina merci aussi d'adhérer à ce FCT :p J'espere que je ne vous decevrais pas! (le nouveau Michael Jackson? faut pas pousser non plus xD) | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Ven 29 Fév - 22:15 | |
| jai pas tout saisi au message mais sa vas venir il me faut un petit moment avant de comprendre . en tout cas Tchoi tu sais ce que je pense de toi es puis je te souhaite ke du bon pour la suite . biz reb | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 1 Mar - 13:52 | |
| Ben c'est simple, Nataly (présidente du FCT) et moi même avons l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement membre du FCT puisque tu as posté sur ce sujet | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 1 Mar - 16:51 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh moiiiiiiiiiiiiiiiii ausiiiiii §... je veux faire partii du fan cluub .; en plus c'est le tout debut de ce second forum ...
Aloors .. bon courage a toi tchoi .. Tu es remarquer sur le net .; Tu avance petit a petit . et c'est ça qui compte .. Le progrès .. | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 1 Mar - 18:08 | |
| sa yé j'ai tout compris lol bin longue vie au fan club Tchoi alors | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 1 Mar - 18:25 | |
| Ah j'ai compris enfin ce que c'étais!!!! Ah d'accord à c'est cool ça Un fan club et bin dis donc Tchoi tu te débrouille bien, un new site, un forum super sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool ça Bisous | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 1 Mar - 20:13 | |
| Emilie : tu penses que j'ai été remarquer sur le net? Honnetement je ne sais pas, aucun média n'a souhaité soutenir mon projet, l'équipe skyrock qui gèrent les blogs essayent de m'enfoncer en enlevant mon blog du top 100 des blogs musics les plus visités, j'espere que le 2eme album sera un peu plus soutenu :p En tout cas je suis vraiment content d'avoir votre soutient! -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hey Steph tu crois quoi on a essayé de faire bien les choses Si tu veux nous aider à le faire grandir n'hésite pas :p | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Sam 1 Mar - 20:58 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh mOii jveu Ocii en faiir party!! ben tsaii kOii TchOii sky' c d naz sii l tOn enlever y serv a riien seula pff'!! mOii jte dii musiic bOx cartOne deja alr pk pa tn 2eme album????
xD
BiizOuXx <3
<3 music box part 2 <3 | |
|
| |
Ladiiz-l0v3-x3 Spectateur
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 2 Mar - 1:05 | |
| mowa je pense ke tu taii faii remarkeii sur le net pcq ya trow gen k<3 ske tu faii, ki passe sur ton blog ey t0ut . . . ey pii trow gen à mon bahut surlove ske tu faii [ey uii je faii eiicouteii =D] dc vowala . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 2 Mar - 3:00 | |
| - Tchoi a écrit:
- (le nouveau Michael Jackson? faut pas pousser non plus xD)
Ne sait-on jamais... Le forum commence a bien bouger, c'est sympa. Je suis meme fiere de vous annoncer à toutes et à tous que le FCT compte plusieurs membres... et bientot des centaines, et des milliers et ... des milliards de members ! Je tennais dailleurs à feliciter tous les nouveaux adherents du Fan Club, donc Felicitations et bienvenue à vous et surtout... continuez à soutenir Tchoi à travers le FCT... Va faloir serieusement songer aux avantages que peuvent nous procurer le FCT. Par exemple un ti concert privé ... chez moi Nataly Presidente du FCT | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 2 Mar - 3:44 | |
| hihihh !! ahh le ti concert priver ne serai pas de refus !! mais c'est loiiins marseille !!!!! | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 2 Mar - 17:01 | |
| T'inquiète pas j'irais un p'tit tour là | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 2 Mar - 17:39 | |
| Ladiiz-l0v3-x3 >>> C'est vraiment sympa d'avoir fait tourner mes sons dans ton bahut, ça me flatte énormément Cmt tu as fait pr leur faire écouté? Nataly2oo8 >>> Ouii il grossit petit à petit et ça fait plaisir Et c'est grâce à vous, merci bcp. Parcontre si tu veux avoir des millions de membres au FCT va falloir que tu te mettes à parler chinois pour rallier le milliard de chinois à notre cause... Donc pour ça je vous annonce officiellement que l'interface du forum passe en chinois à partir du 07/03/08!! Donc "Répondre" donnera "答案" !!! Ensuite à vous de comprendre le reste xD Puis ca serait une bonne idée de faire un mini concert pour les membres du FCT, faudra qu'on discute de ca Qu'est ce que vous pensez d'un concert en direct live sur internet? :p (aelita49 toi meme tu sais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Dim 2 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ladiiz-l0v3-x3 Spectateur
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 3 Mar - 22:16 | |
| biin en faiit je teiixpliike
[mdr]
jaii machiineii tt ce ke tu faisaii ey jaii miii sur mon mp3 ey vowala fiin bref
[fo ke jy aiile meiinerveuuh roo jjuste o momen ou jarriive]
ey trow bonne ideii le concerrt maii leii gen on raiison sa faii super loiin Marseille xD
kiiss tout leii gens !! | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 3 Mar - 22:34 | |
| Ladiz-Love, c'est dur a déchiffrer ta facon d'écrire mdr xD Sinon... ayé j'ai posté! je fais partie moi aussi du FCT xD * Trop fière :') * | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Lun 3 Mar - 22:54 | |
| moi j'ai reussi a dechifrer lol! mais c'est sur que c'est pas forcément facil lol | |
|
| |
Soso37 Joueur de Flute
| Sujet: tChoi Lun 3 Mar - 23:11 | |
| Heyy tchoi!jsui a fond derière comme jlé di! Bon courage!!!! bisouuu | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 0:07 | |
| Nataly2oo8 >>> 是啊nataly你说得对,我已经准备好要学习如何说中文!至于私营说明什么问题呢?你如何能做到这一点? (> google traduction > chinois simplifié Ladiiz-l0v3-x3 >>> En même temps quelle idée d'abiter ds le nord? Hein? :p Soso37 >>> Merci soso37 d'adhérer au FCT :p J'espere que vous serez des membres assidus, que vous me vouerez un véritable culte de la personnalité ... JE PLAISANTE BIEN SUR! (heuresement !) :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 1:33 | |
| - Tchoi a écrit:
- Nataly2oo8 >>>
是啊nataly你说得对,我已经准备好要学习如何说中文!至于私营说明什么问题呢?你如何能做到这一点? (> google traduction > chinois simplifié ; Tu veux faire l malin... Moi j'veux une video de Toi chantant en Chinois | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 2:18 | |
| T'as meme pas traduit ce que j'avais écrit? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 13:25 | |
| - Tchoi a écrit:
- T'as meme pas traduit ce que j'avais écrit? :p
EEuuuu bah nan Tu veux que j'traduise du Chinois???? C'est les vacances scolaires sur Paname... si tu permet, mon cerveau est en mode repos !!! Tu m'avais ecris un truc gentil??? Finalement j'ai été voir ce que tu m'avais dis lol. J't'avoue que j'ai pas tout tout capté mais globalement j'pense avoir compris donc reponse : 当你的歌曲中国人吗? Mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi Mar 4 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de Tchoi | |
| |
|
| |
| Fan Club de Tchoi | |
|