| Surprise pour Tchoi ! | |
|
+13x-n4th-o playgirlz30 the-girl-iin-love51 Pititelouloute jonfly59 emerode bina Babou Nataly2oo8 Ladiiz-l0v3-x3 zeb13 Tchoi Scooby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scooby Spectateur
| Sujet: Surprise pour Tchoi ! Ven 29 Fév - 19:20 | |
| Alors tchoi, la je te montre ma création. Comme ton album on peut le télécharger gratuitement, je me suis fait mon propre album !http://img152.imageshack.us/my.php?image=dcfc0001mw7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img171/5194/dcfc0002wu4.jpg Tu ne pensais jamais l'avoir en CD et pochette exclusif ton album. Et bien maintenant tu c'est qu'il existe au moins 1fois si se n'était pas déjàfait avec d'autres personnes ! | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Ven 29 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Sam 1 Mar - 21:00 | |
| Oh jsuii jalOoz jen veu Ocii 1 | |
|
| |
Ladiiz-l0v3-x3 Spectateur
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Dim 2 Mar - 0:57 | |
| Ceii pa juste lol
j'en vx un ossii ! | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Dim 2 Mar - 3:08 | |
| Moi j'dis... LA CLASSE A defaut d'en avoir un, le mec s'est fait le sien. Bien pensé !! Et les "vrais" albums dechirent... Tu dois en etre super fier, et tu as de quoi Bonne continuation | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Dim 2 Mar - 4:00 | |
| | |
|
| |
bina Joueur de Flute
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : firminy Humeur : tous genre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Mer 5 Mar - 21:49 | |
| moi aussi j'en veu un tchoi | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Mer 5 Mar - 23:59 | |
| a oui vraiment la classe, on est mal parti si ça commence déjà a faire des jaloux lol | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Jeu 6 Mar - 14:12 | |
| c vré que pas mal la déco du cd et de la pochette comparé a d'autre cd en magasin mdr j'aurai honte de sortir ça pour eux ^^ | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Jeu 6 Mar - 14:18 | |
| Arf je suis désolé il ne m'en reste quasiment plus, sinon je me serais fait une joie de vous en envoyer un exemplaire comme je l'ai fait auparavant. En tout cas je suis content du résultat parce qu'on à fait ça de manière artisanale avec babou, on y a passé une après midi entière (et babou y a aussi passé une nuit :p).
Pour le prochain album je proposerais aux gens qui veulent recevoir le cd avec la pochette etc de pouvoir l'acheter pour une petit somme d'argent et je leur enverrai par la poste. Ca pourrait être une bonne idée non? :p | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Jeu 6 Mar - 19:22 | |
| oui c'est sur se serai une bonne idée j'espère que tu en fera asser car apparemment tu risque d'avoir beaucoup de demande. a oui au féte désoler je suis nul en français lol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| ouai ca c'est une bonne idee =)!! je l'aurais meme fait avec celui-ci si ten aurais encore eu...!! mais bon j'attend le prochain lol!! bisouxx | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Ven 7 Mar - 21:39 | |
| Tiens c'est super jolie les photos de la miss & de Tchoi !! J'adore. Tiens une bonne idée =D. | |
|
| |
bina Joueur de Flute
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : firminy Humeur : tous genre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Sam 8 Mar - 0:21 | |
| oui tchoi c'est une super idée en méme tps si tu veux en refaire du premier album moi je pairais ce qu'il faut quand j'achéte des album j'aime las avoir du début a la fin quand sa me plait!!!! alé ciaoooo | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Dim 9 Mar - 1:57 | |
| esmeralda >>> T'en fait pas c'est pas grave pour ton francais tant qu'on arrive bien à te comprendre :p zeb13 >>> Dsl il me reste plus que des versions du cd en noir et blanc et sans le cd décoré, mais ceux la sont gratuits bina >>> Y'a pas mal de personnes qui me l'ont demandé mais avec babou on peut vraiment pas en refaire :s du coup on en a plus qu'une poignée... En plus je suis sur que les premiers qu'on a donné on finit à la poubelle.. | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Dim 9 Mar - 2:16 | |
| a nan si les gens on mis a la poubelle je les déglingues!! nous on galere parce que on est a l'autre bout de la france et les gens jette a la poubelle!! Onte a eu... | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Dim 9 Mar - 11:13 | |
| lol oui c'est vrais tu a raison du moment que l'on peut me lire | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Mar 11 Mar - 16:01 | |
| C'est ça la mentalité des gens, ont leur donne un truc et ils le jettent... C'est pas grave, je referais pas la même erreur avec le 2eme album. | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Mar 11 Mar - 19:16 | |
| - zeb13 a écrit:
- a nan si les gens on mis a la poubelle je les déglingues!!
nous on galere parce que on est a l'autre bout de la france et les gens jette a la poubelle!! Onte a eu... ça c'est sur je confirme mais on ne changera pas mal-heureusement les gens | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Mar 11 Mar - 19:21 | |
| ouai ben le sgens devrait mieux changer leur mentaliter!! y devrait etre content qu'ont leur offre quelque chose de nos encor!! | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Mar 11 Mar - 19:23 | |
| ça sais sur! si tout le monde étais vrais et simple enfin brf .. fo pas trop rêver | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Mar 11 Mar - 19:24 | |
| ouai c'est claire fat pas trop rever | |
|
| |
the-girl-iin-love51 Joueur de Flute
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Reims Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: re : surprise pour tchoi Mer 12 Mar - 0:20 | |
| J'AvOu VlA La MeNtAlité DeS GenS ! Y On ksA A FaiiR De JeTeR LcD!
BrEf JtrOuV Kc UnE BonE idé DenVoyé LeS Cd PaR La PosTe =) | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Ven 14 Mar - 21:41 | |
| Je pense qu'on trouvera un moyen de vous les faire parvenir directement chez vous | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! Ven 14 Mar - 21:52 | |
| - Tchoi a écrit:
- Je pense qu'on trouvera un moyen de vous les faire parvenir directement chez vous
HA interressant tout sa =). Nan mais moi si je l'ai je l'encadre mdr, mais je le jète pas ... rhalalal ces gens ... connaisse pas le vrai talent serieux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour Tchoi ! | |
| |
|
| |
| Surprise pour Tchoi ! | |
|