| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|
+9steph-aka-tishy Pititelouloute emerode Tchoi bina ciotadenne13 MisteriE zeb13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mar 25 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 26 Mar - 3:07 | |
| "J'ai gardé l'esprit du jeu mais surtout le jeu à l'esprit" C'est pas de moi mais ça me résume pas mal ^^ | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 26 Mar - 16:52 | |
| a oui pas mal tu sais de qui c'est? | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 26 Mar - 19:02 | |
| J'ai lus quelques une de vos compos (pas toute , y'en a beaucoup ) Et moi jdit que vous en avez des idées ! | |
|
| |
mamzelle-mél Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 30 Mar - 13:04 | |
| La souffrance d'une femme (résumée de véçu)
Il la fait souffrir Il lui fait voir le pire Il la blesse Et la rabaisse
Il est plein de mensonges Elle perd le goût de tout Elle pleure et devient une éponge Et garde tout
Pourtant elle voudrai lui dire Mais elle en peut pas Elle voudrai partir Elle n'as pas la force je crois
Pourtant elle voudrai lui dire Mais elle ne peut pas Il lui fait voir le pire Ele l'aime malgrès tout sa
Prisonière de cette vie Elle veut partir Même plus parler Ne plus souffrir
Il n'est jamais là pour elle Il n'est pas un ange C'est le démon sa c'est sur Il n'as pas d'aîles
Pourtant elle voudrai lui dire Mais elle ne peut pas Elle voudrai partir Elle n'as pas la force je crois Pourtant elle voudrai lui dire Mais elle ne peut pas Illui fait voir le pire Elle l'aime malgrès tout sa
Prisonnière de cette vie je sais qu'il la détruit
Elle veut partir Ne plus soufrir
Prisonnière de cette vie Je sais qu'il la détruit
Elle veut partit Ne plus souffrir
Pourtant elle voudrai lui dire Mais elle ne peut pas Elle voudrai partir Elle n'as pas la force je crois
Pourtant elle voudrai lui dire Mais elle ne peut pas Il lui fait voir le pire Elle l'aime malgrès tout sa | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 30 Mar - 13:12 | |
| Mon envie de t'aimer
C'est ton charme C'est tes yeux C'est ton corps Et ton coeur Qui me fait t'aimer plus fort
C'est ta manière de me regarder Qui me fait oubliée mon passé C'est ta façon de m'aimer Qui me donne envie de t'embrasser
Le jour ou tu m'est apparu tu ma conquis Tu as redonner un sens à ma vie Comme un parfum qui enivre tout mes rêves Je serai la femme qui restera auprès de toi
Un dous baiser que l'on na partagé Et nos coeurs ont chavirée Nous avons réalisé que ce jour serai Le début d'un grand amour
C'est ton coeur C'est tes yeux C'est ton charme Et ton corps Qui me fait t'aimer plus fort
C'est ta manière de me regarder Qui me fait oubliée mon passé C'est ta façon de m'aimer Qui me donne envie de t'embrasser
Lorsque je m'y attendai pas vraiment Tu à percuté mon coeur violament Des instants si magnifiques Avec toi si romantique
Je sens en moi mon coeur qui bat Tu sera l'homme que j'aimerai toutes une éternité Continuons ce chemin parfait Qui sera pour toi et moi sans fin Sans fin
Tu me donne sans savoir Ce dont j'ai besoin pour y croire Tu me donne sans compter Ce que de toi j'attendai | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 30 Mar - 13:32 | |
| ta de beau texte dis donc | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 30 Mar - 13:38 | |
| et oui ils sont super beau tes textes | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: peut-être Dim 30 Mar - 19:49 | |
| peut être aurai-je voulu être une déesse comme tu ma dit que j' étais peut être aurai-je voulu être une princesse comme tu ma dit que j'étais
mais je ne suis pour moi rien de cela intérieurement peu être il me faut me plongé dan mon être tu me voie comme tu a envie de me voir
mais si réellement tu veut savoir qui je suis il te faudra me comprendre m' entendre
je suis comme je suis je n'ai pas demander a être comme ça mais personne ne le peut et pour rien au monde je me changerai soi tu m' accepte tel que je suis
soi tu me crée a ton image
mais je ne serai jamais parfaite personne n'est parfait
en quelque mot je suis moi tu est toi et personne ne changera sa
je suis ouverte a toute parole mais je ne suis plus une chiffe môle
tu peu te trouvé beau te trouver for mais a tu un cœur ? sais tu aimer? sais tu au moins se que se mot signifie
tu sais il y a un truc au quel tu doit panser même toi tu n'ai pas parfait alors aven de juger qui conque juge toi
cherche se que l' on pourrais te reprocher et si tu croie que l' on ne pourrais rien te reprocher sais ça que l'on te reprochera
si un jour tu dit m'aimer l' autre jour ne me dit pas que tu croie me détester
si un jour tu a des sentiment pour moi l' autre jour ne le cache pas et me poignarde pas de tout coter assume tes penser
ne t' enfonce pas dans tes regréait
je ne suis pas belle comme une déesse mais je ne suis pas un cœur de pierre ou une aguicheuse | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 30 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 31 Mar - 12:18 | |
| merci beaucoup à Zeb13 Rebecca Pititelouloute | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 31 Mar - 14:07 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- il est beau ton texte
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 31 Mar - 19:20 | |
| il est super ton texte emeraude | |
|
| |
nani2mars Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Humeur : deconneuse Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 18:42 | |
| Bien plus qu'une soeur
j'ai perdu ma soeur de sang jeune jai mis du temps a l'accepeter les années ont passés
Ainée d'une famille dissoute j'ai avancée seule avec mes peines j'ai rencontrée un fille formidable à l'age de 11ans tu es devenue une amie, une confidente , une meilleure amie Les anées ont defilés toujours toutes les deux, On a vécu no histoires ensemble, no vacances , no peine, no joies Tu as su percé ma méfiance
Avec toi , je ferais le tour du monde Plus d'une foi j'ai pris les armes pour toi Afin de tévité des souffrance inutile
Tu es musulmane , js sui feuj Tu es black , j sui blanche Malgres les propos envers notre amitié On a su combatre ses apriorie
Le monde nous apartien J'ai fait de toi le centre de mon monde Car ma vie a falhit finir un jour davril Tu as été la seule a me remtre ds le droi chemin
Jalousé par no homme Notre histoire est plus plus forte que no hommes Jalousé par le tien, tu as fai ton choix de laissé notre amitié , sans jamais la delaissé
Marraine de tn ptit frere , Ta famille fait partie de la mienne , comme la mienne fait partie dela tienne Bien plus que de l'amitié , Bien plus que de l'amour c'est pire qu'une passion qui nous unis
Les années passent demain ton aniversaire je me rend cmpte que biento 9ans avec toi cest si peu comparé a toutenotre vie Car no momen son anou
parmis tous les poeme k jai fé sur nous c le moin bien reussi javou Simplemen je taime bien plus qu'une soeur je t'aime come si tu etait mienne ( té pa ma lesbiene pr rien mdr , non jsui hétéro j le reste hihi nan mé oh mm si les mecs son parfois con on é pa tombé sur le bn ) ma puce je taime tu lira sa c wek kan j t prendrais la tete encore avc les chansons i love you | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Humeur : deconneuse Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 18:55 | |
| Maman a appris qu'elle était enceinte de moi Elle se doute que j'ai un peu plus de 4 semaines J'ai envoyé des signes a maman Maman a mis ses vertiges, ses nosées et ses envie culinaire Sur le stress et la cigarette
Maman, inconsciemment savait que j'étais là Maman, a voulu etre sur , elle a fait le test Maman a appelé sa meilleure amie, celle qui sera ma future marraine Maman pleure , elle va devoir l'annoncer à Papa Mais Papa a 20 ans se dit trop jeune pour m'avoir Papa dit qu'ils doivent avant tout annoncer qu'ils sont de nouveaux ensemble avant de m'avoir
Maman s'attendait à cette réaction Maman et Papa parlent d'avortement Je ne comprend pas Maman rêve de m'avoir, elle est heureuse , elle me parle , me touche Maman est prête a sacrifié ces études, son métier, ses perspectives d'avenir Maman malgres ces doutes est prête a tout pour moi Papa , ne se sent pas capable
Maman perd la tête, Entre l'amour qu'elle me porte déjà, et celui qu'elle porte à Papa Maman ne c'est plus quoi faire Maman veut me garder mais les convictions que lui rapel Papa sont plus censées
Maman a pris rdv, pour que je parte rejoindre les anges C'est décidé, le docteur lui a dit que je partirais Maman a pris une anesthesie locale, elle veut se punir de me laisser Maman profite des quelques jours qui nous restent Maman me passe toutes mes envies culinaires, ne cesse de me touché et de pleurer en sanglot Maman me parle sans cesse me demande pardon Pardon d'écouter Papa , alors qu'elle m'aime
Maman a déjà choisit mon prénom Maman n'a pas dormi cette nuit là Maman , je m'en suis allé to dans la matinée Maman tu voulais tout arreter , partir avec moi Papa était dehors , tu n'as pa osé
Maman je t'en veux pas Maman tu es si jeune, belle , Maman tu as était si naive de croire que Papa t'aimer plus que moi Papa a profiter de l'amour que tu lui porter contre moi Maman,
Maman , je te regarde tous les jours de là-haut Maman tu me parles tous les jours en pleurant et regrettant Maman promet moi que j'aurais la chance de veillé sur mes petits freres et soeurs Je vous regarderais heureux , tu sentiras ma presence aupres de toi Maman,
Maman, a présent n'écoute que ton coeur Maman mon prénom me va si bien Maman je suis avec les tiens , avec tes anges à toi Maman je t'aime , tu m'aimes aussi Maman, arrete de pleuré Maman , Papa ne t'aime pas , moi nan plus j'aime pas Papa | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 20:02 | |
| et j'ai pas envie de pleurer aujourdui snif ! j'aime beaucoup ton texte !! | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 20:09 | |
| mon cher pére je t'en ai voulu penden des anée car je me sentai écarté toujours a t'en aller pour un oui pour un non sai jour de tonére qui résoné dans la maison me croyer durai des anées mai quen tu partée en se demander si tu aller revenir
et moi si jeune je me perdé je ne pouver savoir si sétai un fait expré ou le travaille télemen saité souven un déplacemen ou une engelade avec maman
et pui au fure et a mesure que je grandisser ke je murisser toi tu tentairé dans tes pencer me croyen toujours enfan toujour bb
se n'est ke des année plu tard ke tu a pri un kou de bare en te rendan kompte ke tu ne nous aver pas vue grandire
et penden un momen ke tu a pu réster avec nous il a falu ke tu écoute de fosses paroles et faire partir les 2persone ki me réster dans ma vie tu t'en ai pas rendu konte mai ma soeur éter ma vie
papa tente d'aprendre a nou konétre pluto ke de t'enfoncer dans ton étre je ne suis plus une gamine mai une jeune fille le pied sur une mine
se texte nai pas pour te fair du mal au contrére sai pour te dir ke malgré tou se ki a pu se passer tu est mon pére et malgrai le mal ke j'ai en moi je taime ken méme
ne pleur pas mon papa mais aréte de réster dans ta cokille se nai pas une famille de 4 mai bien une famille de 5 tu et la mai on ne te voi pas souri moi fai un pas
je taim pap | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 20:30 | |
| Magnifique vos poèmes les filles =) J'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 20:37 | |
| magnifique vos poeme | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 21:02 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 4 Avr - 22:13 | |
| derien je posterai plus tard un petit poeme | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 6 Avr - 0:05 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- derien je posterai plus tard un petit poeme
a oui!!! vite vite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 6 Avr - 9:46 | |
| tu disais
en ce mois de decembre tu disais que jetais celle qui serai le soleil, l'univers de tes pensée aux crepuscules . tu disais que jetais la douceur dans tes moments de peur.
jai telement pleurer quand tu ma mise de coté, je penser que dans tes bras ma vie serai un conte de fée . tu disais que seul mon sourir iluminée ta vie, peu a peu tu ma oublier, de moi tu tes servi .
tu disais que j'etais ta meilleurs amis, tu as pris mon coeur et la brisé. javais confiance en toi quand tu disais que tu me ferai jamais soufrir . tu m'as tromper avec elle, tu m'as couper mes ails . tu disais que je te manquer aujourd'hui je ne suis qu"une simple amis oublie moi, je ne veux plus de toi . tu disais que j'etais belle en pensant a elle . et puis deux mois apres tu m'as dit c'est fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
| |
|
| |
| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|