| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|
+9steph-aka-tishy Pititelouloute emerode Tchoi bina ciotadenne13 MisteriE zeb13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 17:40 | |
| merci de l'avoir corriger et merci pour ton conseil | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 17:42 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- merci de l'avoir corriger et merci pour ton conseil
Derien mais celui de Mon père est aussi jolie et celui envers ton ex est touchant aussi. J'ai choisi Mon frère parce que je pense que pas mal de jeunes demoiselles ayant un grand frère protecteur comme moi ... se sent un peu concerné par tes paroles et s'y retrouve surement . | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 20:20 | |
| as ta place je prendrais egalement <> il est vraiment très beau , et ma beaucoup toucher voila =)!!
bisouxx | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 20:27 | |
| merci les filles | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 23:05 | |
| - Pititelouloute a écrit:
- C'est super jolie Esmeralda ton texte, j'aime beaucoup.
Tiens les miens à coté son ridicules hein. n'importe quoi j'ai beaucoup tes texte aussi chaquin son propre stil mai ya pas de personne meilleur que d'otre , ici enfin c'est se que je pense enfin a par deux lol | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 2:38 | |
| Les filles vous avez une belle plume, combien de temps pr écrire ces textes? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 10:42 | |
| merci Tchoi pour mes texte jai pas mis beaucoup de temps ceux sur mon pere et mon frere jai mis une demi heure a tout casser, et celui sur mon ex dix minute . bisous | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 14:10 | |
| eux perso celui que j'ai mi 20 a 25 minute surement je sais plus ça fais un momen que je lé | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 14:46 | |
| celui que moi j'ai mi 15 miinute a peu près!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 17:32 | |
| mdr on est des etoiles filante pour ecrire | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 21:06 | |
| c'est claire lol!! mè kan ta la premiere fraz aprè c facile :p | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 21:18 | |
| POurquoi tu m'a fait sa ? Pourquoi à moi ? MOi qui a toujours été la pour toi Tu m'a promis des choses & Aujourd'hui ce n'est plus pareil On s'est lié d'amitié Une amitié qui ne devrait pas se brisé Une amitié qui dure depuis plus de 3ans Mais un jour y'a l'amour qui est arrivé & celui ci nous a fait tourné la tete Entre je t'aime & je t'adore Le doute s'est installé Puis tu m'as annoncé que tu avais quelqu'un ... & La j'ai pris la grosse tête... POurquoi ai je cette envie que tu m'appartiennes? Pourquoi je suis jalouse alors que je devrais être heureuse pour toi ? Pourquoi suis je comme sa avec tOa? J'crois que toi & moi ce n'est plus pareil ... Et que sa ne sera plus pareil ... ?! Parce que j'suis trop possessive & jalouse ... Mais je ne devrais pas ... Cette relation est tellement compliqué Que meme moi je m'y perd, POurtant je tiens à toi , Je veux pas te perdre & tu me manques ... Mais arrivera t-on à nos désirs? Est ce que j'arriverais à surmonter sa? Aurais je un jour la conscience tranquille ... ? Est ce que toi & moi sera nous ... ? Seul l'avenir peut le decider ... Mais l'avenir peut on compter dessus? Des choses surviennent alors qu'on ne s'y attendait pas ... Maintenant j'ai le coeur brisé & ce n'est plus pareil ... Ne me dit pas le contraire ... Aujourd'hui c'est "louloute " rarement & plus "ma louloute " comme avant ... Certes y'a plus les "mon chouchou" ... Peut tu comprend ce que je ressens? Comprendre ma réaction futile? Inaproprié? ... Toi & moi on a jamais vraiment su se confier l'un à l'autre ... Enfin plus pour ma part ... Parce que notre relation était déjà compliqué .. Alors te parler des hommes que je trouvé à mon gout ... Etait quelquechose que je ne pouvais pas te confier ... Parce on a peut etre peur de "nos" réactions respectives ... Que sais je ... Qui suis je ... Je ne sais plus ...
Voilà ce que j'viens d'écrire pour mon chouchou alias Nicolas .. une personne a qui j'tiens énormément mais voilà je crois que tout est dit. le 09/03/08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 21:28 | |
| jolie texte bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 9 Mar - 22:27 | |
- jolie texte bravo
Merci beaucoup.. un texte écrit en peu de temps mais qui veut dire beaucoup .. =). hihi c'est nul mdr mais bon =). lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 10 Mar - 19:36 | |
| rien est nul dans un texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 10 Mar - 22:33 | |
- rien est nul dans un texte
Lol peut être... mais bon ... =) Enfin c un texte quoi ... avec pleins de sentiments mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 10 Mar - 22:39 | |
| c'est sa qui est mignon | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mar 11 Mar - 0:23 | |
| j'vous mettrez quelques textes à moi qui ne figureront pas sur mon premier album :p | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: peur que tu parte Mar 11 Mar - 19:39 | |
| J'ai eu peur tellement peur si peur que tu partes de mon coeur.
L'idée que tu disparaisses me revenait sans cesse. J'ai tant pleurer pour essayer de l'enlever.
Non jamais je ne voudrais une vie sans toi Je t'aime trop pour ça!
Je veux te garder t'enfermer pour que jamais tu t'en ailles Sinon j'aurais bien trop mal...
Toi Tu as illuminé mes journées grâce à toi, mon coeur n'a pas cessé. grâce à toi, chaque matins, je me suis levé. grâce à toi, j'ai pu continué... Grâce a toi j’ai pu Rêver Pour toi je me suis mise a respirer
Maintenant aide moi a aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mar 11 Mar - 20:14 | |
| C'est magnifique ce que tu as écris Esmeralda. =). Franchement j'adore. | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 12 Mar - 15:46 | |
| - Pititelouloute a écrit:
- C'est magnifique ce que tu as écris Esmeralda. =).
Franchement j'adore. merci beaucoup | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 12 Mar - 20:56 | |
| Je me suis sur-estimer J'ai penser pouvoir t'oublier Maleureusement je n'y suis pas arivée Aujourd'hui encore tu hante mes pensées! T'est si important pour moi Que je ne comprend pa pourquoi Tout se termine comme ça D'après toi j'ai pas été patiente D'après moi je l'ai été de trop meme Je repense a tout ces moments A tout nos instants Je repence à tes paroles A nos promesses Et me dit que ce n'etait que du vent Aujourd'hui je suis blessée , J'ai le coeur brisé Un jour il s'en remettra Je l'espere en tout cas Je laisse tonbée le maske Et t'avou que j'ai tellement besoin de toi Faut que j'arrete de faire senblant d'être bien Alor qu'enfaite je le suis pas Tu me manque Plus que tu ne le pense... le 12/03/08 a 18H45
Dernière édition par zeb13 le Mer 12 Mar - 23:28, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 12 Mar - 21:19 | |
| JUlie, Magnifique ton poème ... hum on dirais moi lool =) J'adore | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 12 Mar - 21:21 | |
| merci c'est gentil!! ta vu qu'en je t'ai dis que j'ai vecu ce que ta vecu c'etait pa du pipo! nos istoire sont proche très très proche sof que toi ton ami tu la encor alor que moi non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
| |
|
| |
| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|