| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|
+9steph-aka-tishy Pititelouloute emerode Tchoi bina ciotadenne13 MisteriE zeb13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 20:12 | |
| dédi' a lui <3
La plus belle retrouvaille de ma vie C'est lui On se connait depuis certe longtemps Mais on c perdu de vue un petit moment Maintenant on c'est retrouvés Et sa c'est pour l'eterniter Lui c'est mon soleil quand il pleut C'est mon sourire quand je pleur C'est ma lumiere quand il fait noir C'est ma plus belle et plus forte amitiée C'est une partie de moi-meme C'est mon moi au masculin C'est une de mes plus grandes raisons de vivre C'est lui qui fait que je suis heureuse C'est la plus belle chose dans ma vie C'est mon coeur , mn oxygene , mon grand-frere C'est a lui que je dedie ce petit texte Sortit tout droit de ma tete C'est a lui que je veux dire Que je l'aime plus que tout sur cette terre <3 ch'taiime <3
pOeme de mOii kii date du 30/05/07 pOur une persOne kii mes chere ke jaii perdu recemmen...(pa un decè )(tu peu suprimer l'autre Babou =)) | |
|
| |
MisteriE Joueur de Flute
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 86 Humeur : Happy today Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 20:26 | |
| La solitude est un sentiment fort en son nom, C un sentiment tré fort, Avec qui je partage le plus de moment C un moment où on est derranger par personne, Car personne ne peu passer cette barrière La solitude est coment dir presque une habitude pour moi. Si la solitude n'éxisterai pas, est ce que je serai plu heureux? peut-être bien Du moin si je suis solitaire ce n'est du moin pour me sentir protéger du certaine manière. La vie est ainsi faites. | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 21:00 | |
| un pere Il nous aime tant, il nous console quand on traverse un ouragan Ces un premier amour dans un monde ou on est innocent Un homme qui nous verse tous son amour dans notre cœur de velours ! Sa vie pour nous consacrer à notre bien être quand on regarde par la fenêtre.
Un père c'est une étincelle qui brille dans le ciel au moment ou on ouvre les yeux Petit être à la fois fragile et fort, quand il nous serre dans ses bras ! C'est petit mot protecteur qu'il nous glisse chaque jours au creux de nos oreilles, Personne ne nous l'enlèvera.
Un père est une étoile filante qui ne veut que du bonheur ! Une jalousie incarner pour nous protéger de ce froid glacial Un père nous offre une vie de combat, qui nous délivrera, Un petit bonhomme qui est fière que on réalise nos rêves
Un père pleur quand il s'agit de dire oui a l'âme sœur, Mais il reste gravé dans notre cœur ! Un père c'est un rayon de soleil quand on sombre dans le noir Une personne a qui l'on dira je t'aime a l'infini | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 21:01 | |
| un frere Un frère c’est l’histoire de toute une vie Une petite personne qui fait partie de notre vie ! Un cocon dans le quel on peut ce réfugier quand l’orage gronde Un confident pour toute une vie ! Un frère de cœur, une lumière par mis tant d’autre Une lueur dans les yeux lorsqu’on le regarde Un petit souris quand il nous espionne Un frère n’est pas qu’un simple être humain ! C’est la joie de vivre, quand il sourie Un rayon de soleil pour éclairer notre chemin Sans penser au lendemain. Dans ces bras il nous console, quand sa ne vas pas ! Cet amour qu’il nous donne sans compter Il nous délivre de nos peines sans fredonner Un frère deviens fou lorsque viens le temps du premier baiser La vie lui enlève sa petit sœur, mais la laisse s’en rancœur Un frère est tout simplement Un sourire de tous les jours, Une alliance autour du cœur, un fredonnement de douceur | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 21:03 | |
| olala c'est trop beau ce que vous aver ecrit tout les deux!! j'ai eu une petite larme pour le poeme 'un frere' de rebecc vraiment très très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 21:13 | |
| mais je t'enpri c'est sincere c'est vraiment très très beau | |
|
| |
bina Joueur de Flute
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : firminy Humeur : tous genre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 5 Mar - 22:17 | |
| Voici 3 de mes compos lol bonne lecture:
rencontre innocente
Banalement je tchatait sur le net Je voulais passer le temps Parler me faisait oublier ma solitude Puis on s'est parler c'étais le pur hasard On a échanger nos msn la confiance s' était installer Au fil du temps on a remarquer Qu'on avait beaucoup de point en commun En particulier la famille et nos principe Tu m'a même dit que tu sortait d'une relation de 6 ans Sur le coup je n'est pas senti le danger je me suis même dit"quel honneté" Je commençais déjà à mattacher
On s'est rencontré Franchement j'ai flashé On était assez complice par texto je t'aplais quand je voulais t 'entendre j'étais accroc je rêvai même de toi J'ai voulu te revoir afin de presser le destin j'ai tous mis en place pour une nouvelle rencontre mais malheureusement t'a pas pu tu étai pris j'ai été déçu c'est la que d'un coup tu t'est fais distant je n'est rien venu venir, je croyais en nous je me disais soit patiente ce n'est que le début Malheureusement jetai vraiment attaché a toi
1 jours 2 jours 3 jours sont passer j t'écrivais sans relâche,j'avais même l'impression de te souler des doutes commençais a s'installer dans mon esprit tu ne me répondais pas tu étais lointain j'en est eu marre et c'est sur msn que je t'est fais cette réflexion "je vais m'acheter un chien sa comblera ma solitude" et c'est la que tu ma tout avouer "si tu fais allusion à moi si je te semble un peu distant c'est que mon ex et moi avons repris contact et je ne veux pas être malhonnete avec toi" Je m'en doutait au fond mais j me voilais la face parc que je commençais vraiment a t'aimer
On est resté en contacte car je ne voulais pa te perdre je t'est dit "je comprend au fond bonne chance " tu m'a dis "merci je suis content qu'on reste ami je t'estime beaucoup tu sais t'est une fille bien et si nos route auront a se recroiser bah sa se fra" malheureusement je suis rester sur ces dernière parole j'attends avec impatience en continuant a te parler comme si de rien n'éatit mais au fond je t'attend j'espère je prie pour que tu revienne tu es distant depuis mais moi je suis la sans relâche j'attends toujours car maintenant je le sais je t'aime vraiment qui pourra m'aider a t'oublier???
refrain:
dés le début je t'avais dit d'étre franc tu l'a été et c'est assez brutalement Que tu m'a dit que pour linstant fallait que tu réfléchisse avec elle Je comprend qu'elle est une plus grande place dans ton coeur Mais pourquoi tu m'a laisser m'attacher à toi il le fallait pas , reviens, revient
2éme texte:
Coup de Foudre
La première fois que nos regards se sont croisées Une étincelle dans mes yeux est née Tel un levé de soleil élairant la terre Tu m'est apparu comme une déessse
La suite de l'histoire ressemble a un conte de fée Mais ouvrez les yeux c bien la réalité Quand j"y repense on ne faisait qu'un Comme si nous étions de vieux amant
J'ai pris mon courage a deux mains Pour te faire part de mes sentiment Il n'en n'est sorti qu'une demande "Voulez vous dansez?"
Ta réponse ne s'est pas fait attendre Ta main a frôler la mienne de ta bouche est sorti un son majestueux puis tu m'as dit avec un regard sincère:"oui je le veux"
Ces même parole quelque mois plus tard Devant tous ceux qui noous étaient chére au monde entier tu les as reformuler j'étais l'homme le plus heureux
Maintenant je suis vieux Ma fin approche a grand pas Mais grâce a toi ma princesse Mes rêves eux seront éternelle
je t'aime............................
Refrain: Et j'ai su immédiatement Que ma vie devra être a tes coté Et j'ai su en un instant Que tu serais la mère de mes enfants Quand j'y pense mon coeur fait Boum Boum Boum C'est le rythme de l'amour éternelle (bis)
3éme texte
Ah l'amour ah l'amour!!
ah l'amour qu'es ce réellement ah l'amour c'est si bon c'est si bon de se sentir aimer c'est si bon d'aimer en retour Mais l'amour c'est trop complexe A vouloir trop en faire on perd tout Moi je me contente de vous aimer Sans forcement vous le dire Les actes c'est mieux que les paroles J 'en est reçu une bonne leçon croyez moi!!!
ah 20 ans c'est un si bel age L'age dit-on du grand amour c'est mon âge aujourd'hui Mais le grand amour n'as pas encore frapper que fait t'il ??il est en retard!!ou est t'il ??? 20 ans c'est plutôt l'age des questions L'age de la raison pour aimer Je crois qu'avant de vouloir aimer Il faut apprendre a se connaitre Vous croyez pas??
refrain: c'est la chanson de l'amour la chanson de la porte de mon coeur c'est la chanson de l'amour La chanson de l'attente du bonheur Mais au final si on regarde autour de soit Le bonheur est là!!ta famille, tes amies !!! Réveille toi ne cherche pas les complication! Sait tu que la patience est une vertu?? Alors cultive là avec grand intérêt:!! L'amour viendra ne t'en fais pas
Ah l'amour sa peut rendre fous! Et la folie ce n'est bon pour personne!! yen a qui dise »profite la vie est courte » ah quoi bon si c'est pour être malheureux!! Moi j'aime la vie mais pas au point de la gâcher! Je veux une vie rempli de joie et d'amour, On en reviens toujours au même point; Mais au fond c'est pas compliquer C'est a nous de créer cette espace A nous de choisir qui on veut et qui on doit aimer
Ah finalement je crois que j'ai compris Chacun de nous dispose de son libre arbitre Alors à nous de l'utiliser du mieux que possible A nous de décider qui on veut aimer Souvent ce sera des personnes qui nous ressemble On dit bien qui s'assemble ce ressemble en faite ce n'est pas toujours vrai!!! Au fond ce qui est important c'est de ne pas être seul La solitude est le pire des combat vous croyez pas??
refrain
Ah j'ai l'impression que tous le monde à compris Je me trompe??non!! Oui ce qui importe c'est de s'aimer les uns les autres en étant tous simplement là quand il faut Pour ce qui est du grand amour lui il suivra Tout finit par arriver a celui qui s'est attendre Au fond je n'est que 20 ans Mais je suis heureuse comme je suis et lorsque le grand amour frappera a ma porte je serais l'accueillir car j'ai enfin compris la réelle définition de l'amour.
refrain.
FIN. | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 6 Mar - 14:47 | |
| C'est beau ce que vous écrivez... c'est du vécu? En tout cas tmtc bina ce que je t'ai dis sur msn. Je vous proposerais mes textes si jamais certains ne sont pas retenus pour l'album. | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 6 Mar - 20:28 | |
| alors je veux bien métre un de mes texte mais je sais pas le quel lol j'en et beaucoup et de plusieure sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| ce n'est pas du vecu sur le texte un frere mais un peu sur un pere . | |
|
| |
bina Joueur de Flute
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : firminy Humeur : tous genre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 6 Mar - 23:31 | |
| Merci tchoi!!!Et oui le premier c'est du vécu j'avoue mais les autres non sa vein de mon cerveau c tous lol bisou a tous en particulier a tchoi!!!!!!!! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 6 Mar - 23:41 | |
| xD Merci tchoi!! en ce qui me concerne mon texte c'est ce qe je ressens et ce que cette persone represente pour moi voilou!!
bisouxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 6 Mar - 23:45 | |
| petit texte ecris pour mon ex il y a 1 ans
Nous faut il un seul regard pour ce comprendre ? Un sourire qui illumine notre visage ? Est ce qu’il s’agit d’amour ou d’amitié ? Il y a cinq ans on ne se connaissait pas , on échanger aucune parole Puis un beau jours nos regard ce sont croisé et nous avons sympathisé Des fou rires échanger dans la cours de récréé et une amitié est né . Il y a deux mois tu ma demander de sortir avec toi, Mon cœur c’est remplie de joie et ta voix a raisonner Aujourd’hui je ne me souviens plus de ce que j’ai connu La fièvre de douleur est plus forte que la douceur de tes lèvres Je ne comprend pas ce qui ces passer, ni comment ces arriver Aujourd’hui tout est fini nous somme redevenu de simple ami Mais une chose est certaine le mot je t’aime restera enfouie dans mon cœur pour toujours | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 6 Mar - 23:56 | |
| c'est vraiment beau di donc! ta un sacrer dont | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 7 Mar - 0:05 | |
| merci bin c'est pas vraiment un donc je pense selon mes etat d'humeur j'ecris que je soi triste, heureuse ou autre je mes sur un papier toute sorte de phrase que je met en forme pour le finir | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 7 Mar - 0:09 | |
| ah d'accord ben en tout cas c'est genial =) | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 7 Mar - 23:21 | |
| Tous les poèmes sont magnifiques, Les miens ne serait que faibles à coté de ce que j'ai pu lire... faut que je les retrouve... =) EDIT : Ha j'ai retrouver. Poème? Compo? ou plutot ce que j'ai pu ressentir Sentiment qui date de fin 2007 (oué c'est nul ... bouuh ... ) :POurquoi ne pas savoir ce que l'on veut vraiment? Pourquoi se pose t on autant de question? Pouquoi il ne m'écrit pas? Pourquoi il m'échappe? Pourquoi au juste se pose t on autant de question? Pourquoi ce doute qui m'envahie? Je veux & je rejète, suis je normale? On se pose trop souvent trop de questions aux quelles on ne veut surement pas de réponses ... > Le reste plus tard < | |
|
| |
bina Joueur de Flute
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 0:15 | |
| la sa change voici un petit poéme sur ce ke j'ai ressentit pour mes neveux et ma niéce et donc ensuite pour les bébés du monde entier: Devenir Papa Je n'étais qu'un simple spectateur J'entendais ma femme crier, Pleurer face a cette épreuve Tout mon corps ne demandait qu'a lui apporter mon aide Mais je ne pouvais rien faire,je me sentait impuissant Puis tout d'un coup la sage femme me dit: "Tenez voici votre enfant c'est un garçon" Prenant mon fils dans mes bras Je me suis senti étourdi Les larmes me sont montées aux yeux Oui,je pleurai de joie Je remerciai le seigneur pour ce magnifique cadeaux Et puis en le dévisageant j'ai remarquer qu'il avait La douceur de sa mére dans les yeux Et son visage ressemblait au mien Reprenant mes esprits j'ai murmurer a l'oreille de mon fils "Bienvenue mon ange,je n'aurais peu t'être pas beaucoup d'occasion de Te le dire ; Sâche juste que je t'aime" Baby love Sa commence par une cellule Celle-ci se divise en plusieures partits Jusqu'à l'apparition d'un embrillon Ensuite viens la naissance Et le premier cris Puis qui voila???? Le plus magnifique être que Dieu a créer Un bébé Oh,il a enfin ouvert ses yeux Et c'est sur moi qu'elle (car c'est une fille) Pose son magnifique regard Epris par ce petit-être si fragile Je me promet de lui donner tout mon amour Et voila que ses petits doights S'entremêlent au creux de ma main Le bonheur que je ressent est indécrivable Je peux juste vous dire que je l'aime Et cela du plus profond de mon coeur. Et enfin le dernier et mon préférer:il n'a pas de titre a vous de lui en donnder un!!! Pour moi voici les être les plus innocents du monde Est-ce que vous voyez un bébé avec une arme Est-que vous entendez un bébé parlez avec des propos racistes ou vulgaire Est-ce que vous voyez un bébé voulant conquérir et soumettre le monde Est-ce que vous voyez un bébé provoquer un attentat Est-ce que vous voyez un bébé comettre un meutre Baucoup de choses sont possibles dans ce monde Mais si vous regardez le coeur d'un bébé Vous n'y verrez que pureté Alors ne vous détournez pas Mais serrez le dans vos bras Et enivrez vous de l'amour qu'il dégage Car un être si fragile et si beau Est justement en danger Dans ce monde de plus en plus fous Et vous ne serrez pas ce que l'avenir lui réserve Alors regardez-le et dîtes lui: "Je t'aime" auteur:moi......................... | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: JE LES ECRITE IL Y A 3 ANS Sam 8 Mar - 6:53 | |
| ÉCOUTE MOI Voilà ce que j’ai a dire C’est la nuit qui va tombé Et c’est moi qui vais pleuré Si tu ne m’aime plus C’est la pluie qui va verser Et moi qui vais renter si tu ne me retient pas Si jamais tu t’en fichais de moi
Tout les deux on était bien en semble
Une larme vient de couler sur mes joues Cette larme je te le confie Encore une larme Celle-la n’est que pour ma vie Et tu en fais partie
Je ne supporte plus de te voir loin de moi Je tien tellement à toi Je voudrai que tu me dise Que toi aussi tu m’aime
La lumière qui est sur mon cœur C’est toi Je t’aime toi et toi seul
Je ferais et j’irais ou il fait Pour que tu efface mes pleurs Pour y mettre ton cœur
Mon cœur est pris en entier Et pense que c’est pour toi que je fait tout ça voilà
Je pense à toi sans que tu ne tant aperçois Regarde moi dans les yeux Et dit moi que tu m’aime.
Ton regard s’égare peu à peu Mais moi j’essaye de me rapprocher Que personne ne se mette devant moi
Prend, tout mon cœur c’est pour toi Tout est pour toi
C’est à toi maintenant de me montrer Tes sentiment
C’est la nuit qui est tombé Et moi qui ai déjà pleuré Car tu est toujours loin de moi
Tu me manque et je t’aime Plus que tous Ma drogue c’est toi tu a gagné la place de mon cœur Et tu la gardera emeraude | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 13:04 | |
| C'est super jolie Esmeralda ton texte, j'aime beaucoup. Tiens les miens à coté son ridicules hein. | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 14:20 | |
| moi j'aime bien ce que tout le monde a écrit =)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 17:26 | |
| c'est tres jolie ce que vous avez ecrit . jaurai besoin de votre aide pour choisir l'un de mes poeme parce que jen ai besoin pour mon cours de français mais je ne sais pas lequels choisir . si vous etiez à ma place lequels choisiriez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 8 Mar - 17:34 | |
| Hey la miss moi je prendrais " Un frère " =) Tiens j'me permet de corriger quelques fautes un frere Un frère c’est l’histoire de toute une vie Une petite personne qui fait partie de notre vie ! Un cocon dans lequel on peut se réfugier quand l’orage gronde Un confident pour toute une vie ! Un frère de cœur, une lumière parmis tant d’autre Une lueur dans les yeux lorsqu’on le regarde Un e petit souris quand il nous espionne Un frère n’est pas qu’un simple être humain ! C’est la joie de vivre, quand il sourie Un rayon de soleil pour éclairer notre chemin Sans penser au lendemain. Dans ces bras il nous console, quand sa ne vas pas ! Cet amour qu’il nous donne sans compter Il nous délivre de nos peines sans fredonner Un frère deviens fou lorsque viens le temps du premier baiser La vie lui enlève sa petit sœur, mais la laisse s’en rancœur Un frère est tout simplement Un sourire de tous les jours, Une alliance autour du cœur, un fredonnement de douceur Je te l'ai mis en gras... Oui j'pouvais pas m'enmpecher lol. Voilà Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
| |
|
| |
| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|