| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|
+9steph-aka-tishy Pititelouloute emerode Tchoi bina ciotadenne13 MisteriE zeb13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 6 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 7 Avr - 9:31 | |
| merci c'est gentil le tiens aussi est bien | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 7 Avr - 13:52 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- merci c'est gentil le tiens aussi est bien
merci j'en remétrais quand il y aura plus de poste sais pas maren si sais toujours les même qui méte leur compo | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Lun 7 Avr - 20:12 | |
| ils sont beaux vos textes | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mar 8 Avr - 14:44 | |
| Haaan Merdouille. J'avais écrit un poeme & j'ai buggé. Et il y est pas. Tant pis.. je le ferais peut être. ^^
EDIT DE MOI MEME : J'AI REECRI MON POEME.
Pour Elle. Toi & moi ... une grande histoire dirais je. Au début.. c'était du blablatage... On se parler sans trop parler en fait ... C'était juste pour discuter & surement faire connaissance... Puis a force de blablater & de se taquiner sur les monologages... Parce que on est forte pour faire des monologues... Un jour tu ma demander mon mémésène... Puis on a commencer à parler un peu plus sérieusement... Même si y'avait toujours ses délires entre nous... On a appris a un peu mieux se connaitre... Puis y'a eu cette promesse... Cette promesse n'on tenu ... Cette promesse ou y'auré eu du harcelage... Et tu t'en ai voulu... Tu savais plus quoi faire ... Je t'ai pardonner, Parce que tu étais ma fiancée... Parce que tu l'es toujours & tu le restera :$... Parce que je t'aime plus que toi ... Parce que tu compte beaucoup pour moi ... Parce que je peux être désagréable... Tout sa pour te montrer que je tiens à toi. Et que de pas te parler me manque... Que tes sms me manques aussi... Tes messages cachés aussi ... Parce que tu me manques simplement... Je t'aime ... | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mar 8 Avr - 23:55 | |
| je t'aime aussi ptdr je déconne c'est trop mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 9 Avr - 10:22 | |
| c'est tout mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 9 Avr - 15:44 | |
| Mdr les filles. merci. Lol emeraude | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 9 Avr - 18:30 | |
| hihi | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 9 Avr - 18:38 | |
| je t'avais envoyer un mot ,dessus je te disais que je tien a toi que je t'aime et que tu me manque . mai tu ne la jamais ressue , je t'avais écrie que je serai toujours la pour toi et que je pense trop a toi chaque seconde . mais tu na jamais rien ressue .
tou simplement par ce que je lais jamais envoyer , pourquoi je ne sai pas peu être par apor a se que tu veu pas me dire peu être . mai j'aimerai que tu le sache , si seulement tu savai tou sa ... mai se nai aps grave tu le lira et mm si tu te reconétra pas tu le sera je tadoreeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mer 9 Avr - 20:13 | |
| - Citation :
- je t'avais envoyer un mot ,dessus je te disais que je tien a toi que je t'aime et que tu me manque .
mai tu ne la jamais ressue , je t'avais écrie que je serai toujours la pour toi et que je pense trop a toi chaque seconde . mais tu na jamais rien ressue .
tou simplement par ce que je lais jamais envoyer , pourquoi je ne sai pas peu être par apor a se que tu veu pas me dire peu être . mai j'aimerai que tu le sache , si seulement tu savai tou sa ... mai se nai aps grave tu le lira et mm si tu te reconétra pas tu le sera je tadoreeeeeeeeee c'est tout mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Jeu 10 Avr - 16:57 | |
| C'est vrai c'est tout mignon. =) | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 11 Avr - 14:38 | |
| merci les fille sai a mon bouéboué mon meilleur ami hihi il me manque se béta lol | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: jamais je ne toublieré Jeu 5 Juin - 14:13 | |
| jamais je ne toublieré
toi qui est si loin de moi dit moi que tu ne moubliera pas ta voulu ten allé mé moi je té gardé je tien trop a toi pour te perdre pour toublié et encore moin ne plu t'aimé je ve étre avec toi mé tu est trop loin de moi on ma di ke jété trop jeune pour vivre cet histoire avec toi mé pourkoi di ton alors kil é permi de mourrir a tout age je me le demande tout le temp je pe pa vivre sans toi je t'aim trop pour sa je ve pa ke tu t'en aille loin de moi alors ke tu lé deja je ve ke tu me dise ke tu m'aime é je te diré ke ma vie é boheme ma vie san toi seré plu pareille je taime tellemen non je pe pa accepté ke tu ten aille tu ma fé une promesse c de pa me laissé tombé tu ma di ici ou ailleur je seré tjs avec toi mé moi jte ve ici pré de moi jaimeré kon se voiye kon vive cet histoire com je lé tjs imaginé mé pour linstan c pa possible mé jespere kun jour sa le sera car moi san toi je ne vie pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 7 Juin - 12:07 | |
| il est tres beau ton texte | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 8 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mar 22 Juil - 10:06 | |
| petit poeme ecrit en 5mn ( je sais plus si je lavais mis ) Il regarde au loin espèrent trouver un autres chemin Sur les trancher il c'est engagé sans penser a ce quil pourrait arriver . Toute la journée il ce bat et provoque des degats. Lui reste dans son cœur que l'envie de vaincre . Tout ces petit africains pris pour ne pas le croiser . Leurs cœur il a briser, en voulant ce sauver . Cette peur il ne pourrons jamais l'éteindre . Toute l'année ils vivent cacher . Les coup de feux retentissent Et les cris jaillissent, tout au long de leur vie . Les hommes court comme des fous En espèrent daller jusqu'au bout . Les heures et les minutes défilent Petit a petit leurs vie meurent Et l'homme tue sans rancœur. Il rêvent d'un monde meilleurs Ou la paix résonne. Jouer sans avoir peur de la terreur Il y pense comme si c'était dans quelques heures . L'homme est un tueur, qui court un fusil a la main Sans penser au gens qu'il aime. Il brise la haine et ce déchaîne. Les moment passe et on entend le même refrain Ne bougeant pas, on laisse filer leur aine au lendemin | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 15 Aoû - 17:17 | |
| snif n'est trop beau bavo | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Ven 15 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Sam 16 Aoû - 17:15 | |
| bin sais ce que je penselol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Dim 17 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... Mar 21 Oct - 22:31 | |
| poeme pour mon cheri !! Mon amour ! Une journée spécial, est ensoleiller Nous a changer en ce début d'été. Il suffit d'une danse, d'un regard, pour se découvrir et s'apprécier Mon amour tu es le soleil de mes rêves, Un ange gardien pour toute une vie, Ta flamme ma conquis, jusqu'au bout des lèvres. Nous avons échanger des mots entre deux pas des sourires éclatant de bonheur sont apparut pendant plusieurs heures. Sans penser a ce qu'on deviendra . mon amour pour toi je serais là pour toujours mon cœur t'appartiendra je n'étais rien mes aujourd'hui je suis à toi même si parfois je te déçois . la douceur de tes bras m'as fais chavirée Et Dans ma vie tu es entrer tes mots doux sont merveilleux, tes baiser sucrée sont délicieux. . Mon amour je t'aime a mourir Mon cœur d'enfants chaque jours t'appelle Nous entrons dans Cette vie nouvelle . Que nous pensons à écrire.. Quand tu me caresse les cheveux Notre vie à deux défile dans ma tète Comme un jours de fête Ma vie de petite fille réapparaît. Si je suis égarer Le 17 mai un jours graver, Mon amour ce jours là, Ma vie ta étais confier pour toute une éternité. De ma tristesse tu ma libérer en faisant de ma vie un conte de fée. Je t'aime mon amour, tu es Mon ange, quel est ce sentiment étrange qui nous met en transe . doucement tu me fais vibrer mon fiancé pour toute une vie de tes bras je t'entoure. mon mari pour l'infini je t'aime à la folie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
| |
|
| |
| Espace Création... Vos compo', Vos poemes... | |
|