| Le topic où on racontait sa vie... | |
|
+9emerode playgirlz30 Pititelouloute Tchoi aelita49 Nataly2oo8 zeb13 ciotadenne13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 7 Avr - 9:29 | |
| reveille pepere ensuite devoir et cette aprem plage avec les amis à 18h code et a 18h30 direction la danse pour ratraper les chorée | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 7 Avr - 13:53 | |
| trop la flaime de me levais mais je suis quand même debout j'ai étais en cour même si on est que 7 en classe sa crains on senui mais bon bonne révision mdr | |
|
| |
nani2mars Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Humeur : deconneuse Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 7 Avr - 16:35 | |
| en faite moi sa va pa lol je voudrais des conseil parce que je suis en rabe de solution et mes amis aussi mon ex continu a debarqué en bas de chez moi sa fé plus 4mois qu'on é plus ensemble et iil menace que sis je retourne pas avec il ferait une connerie jai deja parlé avec lui en lui expliquant, mes amis aussi , il c'est meme fait prendre une bne raclé par des ami, seul soucis cest qu'il em sort des yeux, et quand on se voit é quil menace sa part en biberine é on se bat ( pa futfut pr une fille javou) je peux pas changer de num de tel ( il é gendarme ) , j lé deja fait é il a retrouvé mon num dc payé pour rien pas mon fort !!! donc si kelkun a une idéé a me doné sa serai sympa merci davance | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 7 Avr - 20:15 | |
| ben moi aujourd'hui en cour ma voisine de table me dis a t'ecoute aussi sa?? et elle me montre TCHOI qe j'avais marquer sur mon classeur =)!! jai dis oui toi aussi?? elle ma dis oui j'aime trop surtout la chanson si triste è tout!! je dis tu connais d'ou? elle me dis ben de ton blog xD la happy face :p!! je lui est cache dis MUSIC BOX PART 2 c'est A MOI ET MOI SEUL =)!! je lui envoi le lien du forum se soir bizouxx | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 7 Avr - 22:09 | |
| - Citation :
- zeb13 a écrit:
ben moi aujourd'hui en cour ma voisine de table me dis a t'ecoute aussi sa?? et elle me montre TCHOI qe j'avais marquer sur mon classeur =)!! jai dis oui toi aussi?? elle ma dis oui j'aime trop surtout la chanson si triste è tout!! je dis tu connais d'ou? elle me dis ben de ton blog xD la happy face :p!! je lui est cache dis MUSIC BOX PART 2 c'est A MOI ET MOI SEUL =)!!
je lui envoi le lien du forum se soir
bizouxx
emeraude à ecrit : a oai sais cool ça lol c'est super sa soirée a aprendre les chorée du gala de danse . | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 9 Avr - 17:11 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- reveille pepere ensuite devoir et cette aprem plage avec les amis à 18h code et a 18h30 direction la danse pour ratraper les chorée
Grrrrrr Moi j'me suis faite une tite aprem Seine J'suis jalouz!! Moi aussi j'veux la plage a coté d'chez moi - nani2mars a écrit:
- en faite moi sa va pa lol
je voudrais des conseil parce que je suis en rabe de solution et mes amis aussi mon ex continu a debarqué en bas de chez moi sa fé plus 4mois qu'on é plus ensemble et iil menace que sis je retourne pas avec il ferait une connerie jai deja parlé avec lui en lui expliquant, mes amis aussi , il c'est meme fait prendre une bne raclé par des ami, seul soucis cest qu'il em sort des yeux, et quand on se voit é quil menace sa part en biberine é on se bat ( pa futfut pr une fille javou) je peux pas changer de num de tel ( il é gendarme ) , j lé deja fait é il a retrouvé mon num dc payé pour rien pas mon fort !!! donc si kelkun a une idéé a me doné sa serai sympa merci davance Alors tu change de num il le retrouve, il veut pas t'lacher, il vient jusque chez toi malgré tout ce que t'as fais???? C'est du Harcelement !! En plus, il n'a pas le droit, normalement, d'utilser son poste de gendarme pour faire des recherches sur toi comme ca... Moi j'dis va a la police. Parles en a tes parents !! Il est Fou ce Mec | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 9 Avr - 18:29 | |
| pf je suis fatigué moi lol je sais même pas pourquoi mais je dor debou pf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 9 Avr - 20:19 | |
| Nataly2oo8 a ecrit ! - Citation :
- Grrrrrr Moi j'me suis faite une tite aprem Seine
J'suis jalouz!! Moi aussi j'veux la plage a coté d'chez moi bin faut descendre a la ciotat mais bon la il fait pas beau lol racontage de vie : fatiguer et exiter ce matin ordi, preparation du repas avec ma maman, pub pour Tchoi, rajoue d'amis sur myspace et cette apres midi danse . | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Ven 11 Avr - 14:41 | |
| cours trop crevet galair ménage fon de la maison apar la chambre ou j'ai bouger les meuble pour que les gas (mon frére et mon homme) qui arive se soir puisse bouger l'armoir maintenant j'atand pour aller en cour et a mon retour mon homme arivera sai pas super sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Sam 12 Avr - 12:05 | |
| aujourd'hui rien de special a raconter ! lever a 8h30 direction la cuisine pour le petit dej ensuite, jalume lordi et je range ma chambre et larmoir, ma mere viens me melanger le linge grrrrr lol | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Sam 12 Avr - 18:26 | |
| aujourdui levais tré tard lol doudou éten la repo maximale (bin oui est alors ) lol ducoup j'ai aps fais grand chose | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Sam 12 Avr - 21:29 | |
| BAh moi , hier soir a meilleur cop est vnue dormir , puis ce matin cété grasse mat' (mais jem suis levé a 8hoo jarive pas a rester o lit xD )
Après cété on sprépare pr cetet aprem , on a une aprem dans la discothèke la + populaire de ma région ... Bah c la 2ème la 1ere ki avé fète y'avé a peu près 70 personne et la yen avé 2oo mdr , trop génial , g revu les mek de la 1ere fois , mais jcraké pr u ndes 2 et enfaite il é super moche mdr ... et bref me suis trop éclaté , en + y'avé des limousine , des cages et tt et tt ... o la la , et demain soir jvé a la discothèke ou travaille mon père mdr ... | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 14 Avr - 12:29 | |
| salu tout le monde!! sa faite tellement longtemps que je suis plus venu [vraimen vraimen pas le temps]!! ben moi samedi taf' le soir une petite nightologie avec d personne de pari hate savoie des voge è plein d'autre encore qui etait présente lol! bonne tite soirée avec rencontre d'une personne qui ma fai passée une très bonne fin de soirée puis revoyage de personne que sa fezait long time dont lui hiiiiiiiiiipaaaaaaaaaaaaa =) :p!! rentrer 4H couché 6H debou 9H !! dimanche aprem' squat en montagne avec des personne , ensuite squat sur une terasse [un mec voulai nous tuer...[cey pas des blague mdr]] ensuite squat chez un gar que je connais pas avec le mec le plus beau de la terre (sayer julie est contente :p) manger mac do avec tout les gens è ciné voir sexy dance 2 avec tous ces gens!! voilou | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 14 Avr - 13:12 | |
| Ahh Zeb t'a aussii vu Sexy dance 2 ! Il est trop bien (L) | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 14 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 14 Avr - 14:33 | |
| Bah emeraude fo ke ty aiille lol | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 15 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 15 Avr - 21:58 | |
| xD Emeraude
Moi aujourd'hui j'ai réussi a dormir juska 8h30 mon parents ce sont demandé si jété morte xD Puis l'aprme avec ma soeur => patiinoiire Après quick mais j'ai juste mangé une glace , pas envie de hamburger ... voila x>D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 15 Avr - 22:32 | |
| ce matin feniantise sur lordi et cette apres midi au lieu de voir brandon comme prevu jai fini par aller avec une copine chez limprimeur pour faire des reliure et ensuite jai fait les magazins | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 16 Avr - 0:02 | |
| ouai je l'ai vu trop bien !! bon ben staprem' conger alor balade a cheval avc ma pote è la bam jme ramasse (bon jraconte pa tou en detaiil 1) 18H50 a 21H chez le docteur resultat: entorse dun doi , aret de travail 3 jours , demin radio du do | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 16 Avr - 14:00 | |
| - Citation :
- resultat: entorse dun doi , aret de travail 3 jours , demin radio du do
ba sa ces pas cool ! petite prise de moment de folie toute la matinée ( Steph oui je suis mis blonde mi brune) . aprem rue des poilu avec mon gismo alias laure | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 16 Avr - 14:42 | |
| ma povre
moi avec mon homme en se moment donc trop contante toujour journer de cours (apar hier ) mais sa va je m'enui plus (youpi) hier soir j'ai manger en tête a tête avec mon doudou brf tous va bien | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 16 Avr - 23:29 | |
| Haann Juliie Keske tu nous as encore faiis toii !
Moii , ophtalmo , nouvelle lunettes , + nouvelle lentilles !
Mais chui trop deg, jvoulé des Dolcé & Gabanna ou des Channel , mais y'avé aucun modèle que j'aimais mdr >_< | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Jeu 17 Avr - 13:31 | |
| moi assr2 aujourdui jme suis levais que pour ça pff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... | |
| |
|
| |
| Le topic où on racontait sa vie... | |
|