| Le topic où on racontait sa vie... | |
|
+9emerode playgirlz30 Pititelouloute Tchoi aelita49 Nataly2oo8 zeb13 ciotadenne13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 24 Mar - 23:10 | |
| salon de la moto , squatte ordi with une copine , mc do , delirage et maintenant squatte ordi!! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 25 Mar - 0:51 | |
| c'est dernier temps j'ai peur chez moi lol tout lè soirs je doit descendre pour aller o toilette (mdr) et mes parents sont plus en bas du coup il fait tout noir et tout et sa me fai flipper et hier soir j'ai cru voir une onbre du coup j'ai pris un couteau dans la cuisine et maintenant je me balade avec!! j'ai entendu des bruits dans mon couloir a l'instant j'aiiiii peurrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 25 Mar - 0:54 | |
| ouai j'ai put aller au wc mon frere c'est reveiller j'en est profiter pour descendre mdr | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 25 Mar - 14:49 | |
| Mdr pauvre julie ! jaurais eu la meme reaction que toi ! aujourd'hui lever a 5h30 apres jai pris le bus direction marseille pour 2h de cours et puis je rentre chez moi ( je seche le français mais chuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire ) | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 25 Mar - 14:51 | |
| mdr yehhhhh c'est pas bien | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Jeu 27 Mar - 21:11 | |
| petit racontage de vie on Alors aujourd'hui lever rituel a 5h30 puis ensuite je me suis preparer pour aller prendre le bus direction le lycée jai passer toute la matiner en tp science medico social a aprendre le change de l'adulte lavage et mise des couches au manequin lol fou rire garenti parce que je fais le clown . ensuite repas et on est sortis fumer avec des copines on a vus un gadjo quon trouve super charment qui travaille juste a coter du lycée puis elle sont rentrer et je suis aller a la boulangerie la un sdf soul me matter javais une de mes cops au telephone et je lui dit anais j'ai peur et lui il me repond mais non nes pas peur je suis deriere toi jarrive mamannnnnnnnnnnnn jai couru comme une dingue au lycée jai plus broncher . apres je suis aller en cours et je suis rentrer chez moi | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Ven 28 Mar - 0:01 | |
| pf aujourdui j'ai faî pas venir, problaime de pc, mise a jour complaite et op plus de forum snif heureusement on ma trés gentiment redonné l'adresse lol sinon grosse enbrouille avec mon homme, mais bon c'est pas grave je vien me défouler sur le fofo ptdr :='(: | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Ven 28 Mar - 16:22 | |
| super a l'heure ou je vien la pas grand chose a dire les cours les cours et ... les cours lol je reprend a 3h j'ai le tant de me promenais c'est déjà ça! (mais on s'en fiche impeu je pense lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Ven 28 Mar - 19:38 | |
| racontage de vie ( courte ) lol on ce matin pas cours, direction le bus a 10h30 de ceyreste ensuite de 11h à 11 h50 bus de la ciotat / marseille . apres cours d'anglais avec une dictée tres sympathique mdr les fautes d'ortographe en français jen fai une dixaine la jen ai fait 5 en anglais puis ensuite cours de math ou jai enfin compris la leçon aborder une fois dans ma vie houraaaaa demin il neige lol . ensuite retour a la ciotat et prise de tete avec mon frere puisquil etait enerver donc ces moi qui en prend plein la gueule lol . | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Sam 29 Mar - 0:55 | |
| fin de journée je sais pas si je dois rire ou pleurais lol journée de cour finis par deux heur de math ou j'ai enfin compris le cours (pas trop trop) retour maison pétage de plomb de mon père engueulade générales et tout qui par en vrille enfin mon homme m'appelle réconfortage au programme et non engueulade super quoi vivement demain en attendent je suis presser d'aller me coucher! | |
|
| |
MisteriE Joueur de Flute
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 86 Humeur : Happy today Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Dim 30 Mar - 2:15 | |
| A 21h55 t'est presser de te coucher, lol. Alors moi je vais vous racontez un peu ma vie. Audjourd'hui ou plutot a l'instant où j'écris ces mots. Mon exe une fille que j'aime énormément et qui me fait aparaitre autant d'amitié pour moi fête son aniversaire. Bien entendu elle a inviter plein de pote autour de moi , de ma classe, mais pas moi. Je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'elle m'a oublier, mais si C'est le cas je la deteste, mais là je la hais de ne m'avoir même pas dis qu'elle le fété, en plus elle me l'as cacher, je suis trop vexé. Tans pis. | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Dim 30 Mar - 19:50 | |
| rien a raconter c'est la galaire aujourd'hui!!! | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 2 Avr - 14:26 | |
| Bah moi jme suis couché a 23h45 , puis me suis lever a 7h , j'arrive pas a rester au lit ! pui les devoirs (quelle galère les fraction -_-") après mangé , et l'a jvé partir au centre ville avec une cop , puis on va a la danse ensuite , on reste encore un peu en ville , après sa mère nous cherche a 18h et on rentre voila ... après bah ché pas encore quoii faiire lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 2 Avr - 19:44 | |
| aujourd'hui petit racontage de vie rapidose lever 5h30 comme tout les matins ensuite petit dej et direction le bus pour marseille. arriver a bon port je marche seul jusqu'au lycée puisque je ne parle plus a ma cop avec qui je fesais le chemin Tchoi etait dans mes oreilles . debut des cours a 8h par 2 h de physique chimie ensuite permanence, vie social professionel et techno ensuite 13h je mange avec mes amis puis à 14 h 30 je fais un controle de français jusqua 16h30 . | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 2 Avr - 20:04 | |
| aujourd'hui début de cour a 8h30 sorti a 10h30 comme je suis malade j'ai étais m'allonger quelque en après direction kiné puis petite séance d'abdominaux, retour maison pc lol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 2 Avr - 20:39 | |
| Il est revenu vers moi , on s'est expliquer , on va s'expliquer encore mais une partie de moi ne veux plus lui parler... il compte tellement a mes yeux mais je ne sais pas quoi faire!! j'aimerais qu'il souffre autant que j'ai souffert mais impossible de le faire souffrir je m'en voudrait a vie!! alala je crois qu'une amitié comme ca qand elle se termine sa casse tou et qand sa veut reprendre sa bloque!! pourtant il è plus qu'important dans ma vie!! | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 2 Avr - 21:08 | |
| apré 'l'orage le soleil lol maintenant j'ai le droi a tous les mot doux qui existe apré l'engueulade sais pas choux mdr | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 2 Avr - 21:42 | |
| Ouaii Juliie moii chuii pareil ke toii en ce moment ché pas koii faiire ... | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 2 Avr - 22:05 | |
| - zeb13 a écrit:
- Il est revenu vers moi , on s'est expliquer , on va s'expliquer encore mais une partie de moi ne veux plus lui parler...
il compte tellement a mes yeux mais je ne sais pas quoi faire!! j'aimerais qu'il souffre autant que j'ai souffert mais impossible de le faire souffrir je m'en voudrait a vie!! alala je crois qu'une amitié comme ca qand elle se termine sa casse tou et qand sa veut reprendre sa bloque!! pourtant il è plus qu'important dans ma vie!! Haan enfin l'explicatioN ... tu ma rien dis Michante !! Erf... J'avoue c'est dur ... je sais ce que t'peux resentir... Mais d'un coté t'est tellement contente qu'il soit revenu parce que t'y croyais plus... Mais d'un autre coté t'aimerais qu'il voit comment ta souffert !!! RACONTAGE DE LIFE ON : Huum Aujourd'hui vu Clément comme tous les jours ... hum j'étais motivé pour aller ENFIN le voir ... a 10h il sort du bahut & pas le courage d'y aller pourtant il etait tout seul... mais j'y suis pas aller... Quand il est rentré en cours j'y suis pas aller non plus ... Oué j'me suis dégonflé Erf !! PROMIS J'Y VAIS AVANT VENDREDI AVANT LES VACANCES POUR MOI !!! =D=D. Enfin voilà lse nouvelles sur Clément mDr. RACONTAGE DE LIFE OFF. =) | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Jeu 3 Avr - 14:24 | |
| rien a dire apar une heure de cours se matin 2heurs cette après-midi et je me galaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Jeu 3 Avr - 22:06 | |
| Hum mon racontage de life n'aura pas lieu... C'est tellement nul que j'me deçoit moi même en ce moment c'est dingue sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Dim 6 Avr - 9:54 | |
| racontage de vie rapidos moutchatos lol !
hier lever 8h 00 je range ma chambre, me mets sur lordi ensuite je fais le menage. 12h je mange et a 13h je vais a la danse la on repete une chorée que je connaissais que 1 fois 8 comme dab un retard de fou sur la chorée mes cousines mon donc apris la chorégraphie entiere je peux vous dire que sa fait mal a la tete lol . ensuite direction ma maison douche ordi et tele . | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Dim 6 Avr - 21:05 | |
| pas grand chose video conférence avec mon homme hihi trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... | |
| |
|
| |
| Le topic où on racontait sa vie... | |
|