| Le topic où on racontait sa vie... | |
|
+9emerode playgirlz30 Pititelouloute Tchoi aelita49 Nataly2oo8 zeb13 ciotadenne13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Le topic où on racontait sa vie... Lun 3 Mar - 22:27 | |
|
Dernière édition par Babou le Lun 3 Mar - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 3 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 3 Mar - 22:31 | |
| a ouai comme dit rebecca cool ce topic =) | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 3 Mar - 23:18 | |
| - Babou a écrit:
- d'ailleurs si je ne m'abuse, c'est Nataly qui les avait créer a l'époque...
Tu n'abuse pas, c'etait bien moi... En mode Galere j'me souviens. Merci de faire rennaitre mes Sujet Galere ! Quel Honneur Sinon j'ai rien a raconter pour le moment, mais ca va venir! Avec moi c'est lecture garantie (ou remboursé nan elle etait nulle celle la ) | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 3 Mar - 23:40 | |
| je commence lol on sen fou de ma vie mais bon ces un peu le but du topic . aujourd'hui on est lundi 3 mars resultat journée super bidon pour moi qui metais lever de bonne humeur . dabord jarrive au lycée 2h de bio avec controle et des mots compliquer ensuite petite pause et reprise avec histoire geo ou on a rien glander . viens 11h toutes contente d'aller rejoindre mon copin je sors du lycee avec une cop en attendant 12h et la il menvoi un texto comme quoi sa salope de prof de math lui a rajouter une heure de math quels fait ratraper super deçu je mange donc avec ma bande de folle . ensuite on part a pied de edmond rostand jusquau velodrome ou on vas au stade caujolle ensuite on commence le sport et je fais un malaise je sais pas pourquoi mais le prof sens batter les cacahouette jai continuer le sport et maintenant repos, petite conversation entre namoureux et confection du projet livret . voilou journée pas tres happy | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 3 Mar - 23:58 | |
| je suis a edmond rostand derriere la prefecture de castellane tinkiette pas elle sont pas sur le forum | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 4 Mar - 0:06 | |
| non fon pas sanitaire et social a la ciotat | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 4 Mar - 14:16 | |
| A moi de raconter my life !! j'adoore ça .. mais pas envie de faire un roman non plus !!
Alors today, euh on est quel jour ..
a le 4 mars 2008 il est 12h10, premier jour ou je vais aller taffer ds ma nouvelle entreprise de fleur !! ahh je vais faire de la composition florale, euh en quoi sa consiste bah tu mets des fleurs ensemle pour faire un beau bouquet a la marier lool .
Reveil difficile, je voulais faire plein de chose ce matin mais non 10h je reveil sonne , je l'eteins, 11h le père débarque ds la chambre, Emiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiie debout, on se léve il est 11h . Alors j'ai serré fort mes doudous pour pouvoir me rendormiir, parii réussi ( oui je dors avec des doudous dont un qui a 20 ans !!! ).
RRRRRRhh de quoi devenir dingue, Oui j'ai un père qui bosse mais qui bosse ds ma commune, pas super quand tu veux ramener ton amoureux a la maison faut faire attention à tout les bruits de portes !!
Sinon toujours en mode célibataire confirmée et je vois qu"il y en a pas bcp sur ce forum .. serai-je la seule !! tampis, heureuse comme ça .. tout vas biiien pour moi A part ce foutu réveil ce matin A vous de jouer a present !! | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 5 Mar - 3:50 | |
| Près de 2h du Mat', j'poste pour laisser la trace de mon passage à cette heure tardive. Et oui j'passe ma vie sur le forum moi aussi . En mode j'ai pas envie de dormir, En mode j'ecoute des nouveaux talens sur le net, et ptin v'la les sons de ouf, Et enfin En mode galere j'vais pas tarder à decoller ! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 5 Mar - 20:10 | |
| mais non aelita t'es pas la seule celibataire!! je te rejoins dans le clan lol!!
bisouxx | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Jeu 6 Mar - 14:55 | |
| - Citation :
- Je comprend pas que vous soyez célibataires belles et sympa comme vous l'êtes. Je pense que vous êtes un peu difiicile non? :p
Bah il le faut ! si t'es pas difficile, tu te retrouve avec des cons mdr !! - Citation :
C'est beau la composition florale! Je veux que tu fasses un beau bouquet avec des roses rouges pour babou, mais chut faut pas lui dire jveux que ca soit une surprise xD J'ai rien vu... =D Merci mon coeur que j'aime ^^ - Citation :
- Sinon pas de chance pr ton père :p C'est vrai que en fonction de ce que tu fais avec ton amoureux ca peut être embarassant En même temps qu'elle idée de donner les clefs de chez toi à ton pere hein? :p
Euh, c'est moi ou c'est lui qui a rien compris ? lol Elle a pas donner les clefs de chez elle a son pere, puisquelle vit chez lui lol ! pour ca qu'il débarque dans sa chambre lol ! et puis quand elle est avec son copain, bah faut faire attention eux bruit autour dans la maison lol ! c'est tout ! non ? =) | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Ven 7 Mar - 23:39 | |
| Moi raconter ma vie? Comme Babou? Même pas vrai (oui je te takine ) . C'est sur il en faut peut pour être heureux mdr. Nan j'raconte pas ma vie c'pas mon genre ... je te jure c'est vrai ... Juste que y'a une fille de ma classe enfin une "amie" hé oui entre guillemet parce que tu vois c'est une amie qui parle de sa vie mais que toi quand t'en parle bah elle continue sur la sienne c'est Madame JERACONTEMAVIE.COM Si c'est vrai je l'appelle comme sa maintenant... Hé non je lui ai pas dit ... elle va le prendre mal mdr. Mais bon elle m'a fait beaucoup de crasses... . Je stop mdr. Tu veux en savoir plus? Non tu t'en fous. Moi j'aime bien Tchoi mdr. (le truc qui a rien avoir). Sois pas jalouse Babou je te le pique pas =). | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 17 Mar - 21:09 | |
| Non t'est pas la seule moi aussi je suis célibataire pas moyen de trouver quelq'un de sérieux dans ce foutu pays (Belgique) pffff.
Moi si je devrais raconter ma vie, ben elle est a chier depuis le 16 décembre 2005 et oui la perte d'un être chere qui est donc mon papa me rend la vie pas toujours facile obligée de grandir sans repère derrière moi | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 17 Mar - 22:26 | |
| J'imagine à quel point ca doit etre dur, on a tous droit à notre lot de peines dans la vie... *Mode racontage de vie ON*Aujourd'hui je voulais enregistrer 2 sons mais je l'ai pas fait ! Motif : Fatigué *Mode racontage de vie OFF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Lun 17 Mar - 22:32 | |
| Tchoi jte pardonne lol ta le droit d'etre fatiguer lol te son passe apres ta grande personne lol . puis faut etre en forme sinon racontage de vie lol ! aujourd'hui jai passer ma journée a faire des controles ensuite je me suis pris 50 fois le ballon de voley dans la tete lol et je suis aller au boulevard baille rejoindre ma mere a la conception apres jai chanter et danser comme une folle lol . | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 18 Mar - 11:28 | |
| - Tchoi a écrit:
- J'imagine à quel point ca doit etre dur, on a tous droit à notre lot de peines dans la vie...
*Mode racontage de vie ON* Aujourd'hui je voulais enregistrer 2 sons mais je l'ai pas fait ! Motif : Fatigué *Mode racontage de vie OFF* Mdrr Alalal t'inquiete pas on te pardone comme l'a dit Reb, sa arrive d'etre fatigué. T'va les enregistrer aujourd'hui les sons hein lOl. !! Alalal moi racontage de vie ??? Hum rien à dire là ... Juste j'dois aller m'habiller pour prendre le bus pour aller o lycée ... mais qu'est ce qu'on s'en fou. | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 18 Mar - 14:39 | |
| pas l'habitude de raconter ma vie mais la trop véner mon copain doi venir a la maison 6 semaine pour un stage et il a eu l'interdiction aujourd'hui alors qu'il devais venir vendredi ...........j'ai la haine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mar 18 Mar - 22:37 | |
| - emeraude a écrit:
- pas l'habitude de raconter ma vie mais la trop véner mon copain doi venir a la maison 6 semaine pour un stage et il a eu l'interdiction aujourd'hui alors qu'il devais venir vendredi ...........j'ai la haine
Han... bravo... erf... L'interdiction de son patron pour le stage? Ou de ses parents? hum hum. Désolé pour toi miss. =( | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Mer 19 Mar - 16:06 | |
| - Pititelouloute a écrit:
- emeraude a écrit:
- pas l'habitude de raconter ma vie mais la trop véner mon copain doi venir a la maison 6 semaine pour un stage et il a eu l'interdiction aujourd'hui alors qu'il devais venir vendredi ...........j'ai la haine
Han... bravo... erf... L'interdiction de son patron pour le stage? Ou de ses parents? hum hum. Désolé pour toi miss. =( encor pire du lycée ils on décider qu'il ne pouvaient pas payés le trajet d'un prof (c'est trop cher) il doit se fair évaluer et il veule même pas quon leur pays mdr mais bon on s'en fou impeu lol mais moi ça me fou les boules!!! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Jeu 20 Mar - 15:30 | |
| arf' cey pa cool y sont un peu con dans son lycée j'dirais mais bon... =s!! moi ma vie c'est que mardi je me suis cramer avec mon fair a repasser j'ai une belle trace c'est super :/ , ensuite mon potE recommence n peu a me parler , demain c'est ferier chez moi etttttttttttttt ouai les ecolier on un weekend de 4 jours bande de venard :/!! et vous meme pas de ferier mOuhahahaha :p!! samedi soir weekend hipaaaa!!la jecoute du chrichri en boucle <3 , j'ai vu la video du concer et ma chansonnnnnn hipaaaaaa =) <3 , la j'raconte nimp' vous allez me dire ben oui effectivement cest le cas mdr!! alors je vous laisse a se soir les amis xD!!
bisouxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... Jeu 20 Mar - 22:35 | |
| racontage de vie : hier soir soirée salle paul eluard pour voir Tchoi et Tiffany chanter. aujourd'hui apres une nuit assez courte lever 5h30 pour aller au lycée toute la matinée perdu à peindre des oeufs de paques en polystyrene au lieu de dormir lol ensuite cours de bio super interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic où on racontait sa vie... | |
| |
|
| |
| Le topic où on racontait sa vie... | |
|