| 2eme Album... proposez vos idées ! | |
|
+14emerode Katia aelita49 ciotadenne13 steph-aka-tishy asto zeb13 cb6971 antoine69 MisteriE Tchoi bina Scooby Babou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 9 Mar - 19:20 | |
| bin pourkoi pas il faut essayer ils ont tout les deux une jolie voix et plein de talent . | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mar 11 Mar - 16:00 | |
| Ca m'étonnerais que Mélissa M s'interesse à ce que je fais, elle est signé en major commence à être connu un peu partout donc ... Pas possible :p | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mar 11 Mar - 19:19 | |
| - Tchoi a écrit:
- Ca m'étonnerais que Mélissa M s'interesse à ce que je fais, elle est signé en major commence à être connu un peu partout donc ... Pas possible :p
les gens sont pas tous perso si elle a pas pris la grosse tête en devenant célèbre si elle aime tes talent elle devrais vouloir... après je la connait pas personnellement lol | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mar 11 Mar - 22:53 | |
| Tchoii > J'pensais que tu pouvais peut etre chanter avec Léa de POPSTAR ... elle a chanté dejà avec Soprano ... enfin à toi d'voir . =) Voila ce que j'pense =)
EDIT : Voila Juliie mdrr . Oupss.
Dernière édition par Pititelouloute le Mar 11 Mar - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mar 11 Mar - 22:57 | |
| pas nouvelle star
POPSTARRRRRRRRRRRRR lol | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 14 Mar - 21:34 | |
| Pititelouloute >>> Tu sais de toute manière je proposerais à pas mal d'artistes une fois que le projet sera abouti, mais ca ne sert à rien de dire des noms car vraiment je ne peux pas savoir qui sera présent ou pas, c'est trop loin. aelita49 >>> Hey aelita ca va? ca fait longtemps :p Alors comme je t'ai dis pas mal de filles sont prévues sur le next album, pour ce qui est de babou je pense aussi que ca pourrait etre sympa, mais essaye de la convraincre d'ailleurs est ce que tu as remarqué qu"il y a déja la voix de babou sur le 1er album? Ah sinon pour l'idée de dire un mot chacun je voix ce que tu veux dire c'est vrai c'est sympa ce genre de concept! Mais ds quel cadre faire ca? ... Enfin bref les filles si de votre coté vous pouvez m'avoir des bons plans pr le next album je suis preneur :p | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 14 Mar - 21:56 | |
| - Tchoi a écrit:
- Pititelouloute >>> Tu sais de toute manière je proposerais à pas mal d'artistes une fois que le projet sera abouti, mais ca ne sert à rien de dire des noms car vraiment je ne peux pas savoir qui sera présent ou pas, c'est trop loin.
aelita49 >>> Hey aelita ca va? ca fait longtemps :p Alors comme je t'ai dis pas mal de filles sont prévues sur le next album, pour ce qui est de babou je pense aussi que ca pourrait etre sympa, mais essaye de la convraincre d'ailleurs est ce que tu as remarqué qu"il y a déja la voix de babou sur le 1er album? Ah sinon pour l'idée de dire un mot chacun je voix ce que tu veux dire c'est vrai c'est sympa ce genre de concept! Mais ds quel cadre faire ca? ...
Enfin bref les filles si de votre coté vous pouvez m'avoir des bons plans pr le next album je suis preneur :p Oui c'est sur ... j'en doute pas de sa ... mais si sa peut t'aider ou quoi que se soit ... je ne sais pas. | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 14 Mar - 21:57 | |
| Hey je disais pas ca méchamment lol :p Moi aussi des fois je me met à rever de pouvoir travailler avec des artistes, j'avoue que ca serait beau... Promis si un jour ca arrive je vous oublierai pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 14 Mar - 21:58 | |
| - Tchoi a écrit:
- Hey je disais pas ca méchamment lol :p Moi aussi des fois je me met à rever de pouvoir travailler avec des artistes, j'avoue que ca serait beau... Promis si un jour ca arrive je vous oublierai pas :p
J'en doute pas ... mais bon no comment. Oui c'est sur que tu rêves lol ... apres faut voir si cela deviendra réalité. =) | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 16 Mar - 23:39 | |
| Moi je dit que le 1er album il cartonne déjà alrs je suis sur que ton 2ème album sera encore mieux.
J'ai une proposition a te faire pk pas faire une musique sur un proche décédé pour lui rendre homage moi je compte en faire une pour mon père décédé. C'est juste une proposition hein. | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 17 Mar - 21:08 | |
| playgirlz30 >>> Je parle de tout ce qui me touche dans mes musiques, et crois moi si je perd un proche je pense que j'aurais surement besoin de "lui rendre hommage" en musique... Enfin j'espere quand meme que je ne vais pas perdre un proche !! Et dsl pour ton père... | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 17 Mar - 23:05 | |
| ok ok ben je savais pas mais je croit que c'est le plus beau moyen de rendre hommage a un proche en musique en tous cas pour moi.
merci tchoi | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 21 Mar - 21:12 | |
| Petite annonce : je pense que l'album sortira à la fin de l'été 2009... Et que la majorité des instrus ne seront pas composé par moi. Mais je vous promet d'essayer de faire quelque chose de vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 21 Mar - 23:31 | |
| - Tchoi a écrit:
- Petite annonce : je pense que l'album sortira à la fin de l'été 2009... Et que la majorité des instrus ne seront pas composé par moi. Mais je vous promet d'essayer de faire quelque chose de vraiment bien
haa =) Bah façon sa vient de toi hein ... puis j'suis sur que sa sera un super album . J'te fais confiance pour sa ... même si les instrus ne seront pas composé par toi Bah t'va déchiirééé | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 21 Mar - 23:38 | |
| ouai d'accor avec maman xD sa fait loin 2009 mais on attendra avec plaisir =) | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 24 Mar - 11:43 | |
| rowwwwwwwwww mais non sa fait pas loin 2009 quand on aime bien une personne le temps ne compte pas et puis regarder on est dejà presque au mois davril lol ! c'est cler l'album vas tout dechirer !!! ouééééééééé Tchoiiii mdr | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 24 Mar - 12:23 | |
| ouai sa passe vite le temps!! mais on prendra le temps d'attendre lol!! ouaiiiiiiiii bientot le moin d'avril le mois de la majoriterrrr xD!!(HS je sais mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 24 Mar - 12:27 | |
| - zeb13 a écrit:
- ouai sa passe vite le temps!!
mais on prendra le temps d'attendre lol!! ouaiiiiiiiii bientot le moin d'avril le mois de la majoriterrrr xD!!(HS je sais mdr) Mdrr !! vivement 2009 hein !! Hihi !! MDrr Moi c'est pas la majorité en Avril c'est en Août !! T'sss !! Pas juste xD | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 24 Mar - 12:31 | |
| ouai vivemen 2009!! et ouai moi c'est en avrillll dans moin de 2 semaines je crois | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 24 Mar - 19:48 | |
| moi heu................... n'en parlon pas lol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Lun 24 Mar - 22:58 | |
| mdr t'inquiete sa viendra un jour ^^ | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mer 26 Mar - 2:40 | |
| J'ai une petite idée d'un morceau assez "sexuel" qui s'appellerait "Point G", mais sans utiliser des mots trop crus. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mer 26 Mar - 14:22 | |
| come je te l'ai dit sa peut etre une bonne idee tant que c'est pas la même chose que la chanson a tu sais qui normalement!! | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mer 26 Mar - 16:01 | |
| moi perso j'ai déjà dit se ue j'en pensais il fau tentais tou du moment que c'est pas trop choquand lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! | |
| |
|
| |
| 2eme Album... proposez vos idées ! | |
|