Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Mer 26 Mar - 17:26
_
Pour celles et ceux qui voulaient les instrus de l'album "Music Box", vous pouvez dès à présent les télécharger sur www.nyz-production.com/Tchoi, que ça soit pour chanter dessus sous vôtre douche ou encore pour ceux qui voudraient faire des chansons sur mes instrus (en respectant la licence créative commons qui leur sont appliqués : pas d'utilisation commerciale et obligation d'indiquer que je suis le créateur de l'instrumentale entre autres)
www.nyz-production.com/tchoi
Si les instrus de Music Box ne sont pas en téléchargement gratuit c'est pour éviter que n'importe qui puisse les télécharger et ensuite dire qu'il est le créateur/propriétaire de ces instrus, je pense que vous me comprenez
Et si vous aimez les chanter n'hésitez pas à vous enregistrer
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Mer 26 Mar - 17:56
Ah c'est cool ça! Ca m'rappel un truc, j'crois que tu doit t'en souvenir! T'inquiète pas, j'vais m'acheter le matériel cette été et mon cousin va venir tout installer et expliquer bisous steph
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Mer 26 Mar - 18:40
Ah mercii c'est cool
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Mer 26 Mar - 20:33
Super l'instru de Music Box Part II !
Mercii Tchoi TMTC
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Mer 26 Mar - 21:51
Merci Tchoi pour les instrus. J'comprend tout à fait que se ne soit pas en téléchargement gratuit ... =). Tiens moi je pensais à un autre sujet lequel tu avais parler sur la CB toujours pas en ligne ??? Quoi que maintenant je sais
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Dim 30 Mar - 22:00
Ah non ptitelouloute c'est pas ça la surprise, il y aura bientot de vrais nouveaux sons Si quelqu'un veut bien télécharger encore une ou deux instrus ça m'arrangerait bien
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Dim 30 Mar - 22:22
Tchoi a écrit:
Ah non ptitelouloute c'est pas ça la surprise, il y aura bientot de vrais nouveaux sons Si quelqu'un veut bien télécharger encore une ou deux instrus ça m'arrangerait bien
Tchoi lol. Hum je crois qu'on parle pas de la même chose. J'en doute pas qu'il y aura de vrais nouveaux sons. Mdr moi je pensais à l'autre sujet de "OU est Babou dans l'album ? " Lol =DD.
mamzelle-mél Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 12:09
s'ayer je viens de télécharger un instru et je pense que sa sera pas le seul que je téléchargerai
Trop super les instrus !!!
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 14:03
a trop super merci
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 14:31
elles sont genial tes instru
Tchoi Artiste
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 14:35
Pititelouloute >>> Ah pardon j'avais pas compris Mais alors finalement vous avez trouvé ou est babou ds l'album?
à moins que rebecca chante avec moi mdr t'est partante ma neurette ??? lol
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 19:27
mdr OUI OUI ET OUI lol je suis toujours partante fo profiter de la life et s'amuser un peu sa vas etre marrant de chanter sur linstru puis je la passerai a Tchoi apres lol
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 19:42
mdr ok c'est partit alors faut vite qu'on se voye mdr sinon on n'improvisera lors de mon aniiv mdr mdr
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 19:50
A oui lol on fera un petit concert mdr fo dabord que je puisse venir a ton anniv
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 20:01
oula attention le concert mdr alors oui faut que tu vienne !!!
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Lun 31 Mar - 20:05
mais bon je crois qu'on s'éloigne du sujet
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Mer 2 Avr - 21:17
oui c'est vrai dsl bon les instru je pense quon vas en choper quelque une
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪ Mer 2 Avr - 21:22
ciotadenne13 a écrit:
oui c'est vrai dsl bon les instru je pense quon vas en choper quelque une
ça c'est claire mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♪ Instrus de l'album Music Box ♪