| 2eme Album... proposez vos idées ! | |
|
+14emerode Katia aelita49 ciotadenne13 steph-aka-tishy asto zeb13 cb6971 antoine69 MisteriE Tchoi bina Scooby Babou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: 2eme Album... proposez vos idées ! Mer 27 Fév - 16:53 | |
| Ce n'est pas l'inspiration qui manquera pour faire un deuxième album, il y a toujours quelques chose à dire ! Mais l'album est avant tout pour vous... Quels sont les thèmes que vous, vous voudriez entendre ? | |
|
| |
Scooby Spectateur
| Sujet: Mes thèmes [Scooby] Jeu 28 Fév - 18:47 | |
| Alors Moi personnellement j'aime bien le 1er Album dans le thème "LOVEUR", pourquoi ne pas faire une sorte d'histoire, Faire un album qui parle d'un mec qui se fait quitté par sa Lady, et que si il y a un 3eme album faire sur le thème de la drague? C'est une petite idée, mais j'adore les albums qui se suivent et qui forme une histoire ! | |
|
| |
bina Joueur de Flute
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : firminy Humeur : tous genre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 29 Fév - 13:07 | |
| Moi perso j'"aime tous mais la derniére que t'a fais tchoi Buy you a drink de T-pain pk ne pas la mettre en entire dans le 2éme album ellle est magnifik sa fait un genre chris brown en tous cas je kiff et ah oui si ta bsoin regarde deplus prés mes mpo bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Ven 29 Fév - 21:35 | |
| Scooby, c'est vrai que le 1er album parle pas mal d'histoires de love etc, mais quand j'ai fait l'album j'ai pas pensé à un thème précis, j'ai fait en fonction de mes envies et des histoires que je venais de vivre. En plus tu imagines faire un album entier sur un seul thème? Je pense que ca va finir par lasser les gens. Sinon j'aime bcp l'idée de faire une histoire sur plusieurs chansons, c'est vraiment à réfléchir ça Bina si tu aimes bien ce genre de chanson tu devrais aimer la suite, déjà je pense que je vais enregistrer Buy you a drink de T-pain en entier et faire une petite vidéo avec d'ici quelques jours. Mais je pense pas la mettre dans le 2eme album, on verra bien comment s'en servir =) En tout cas si vous avez d'autres idées faites m'en part | |
|
| |
MisteriE Joueur de Flute
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 86 Humeur : Happy today Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Sam 1 Mar - 1:54 | |
| Je pense qu'il faudrait que tu enmène les gens dans un album ou ils pourrais se laisser emporter par ta voix. Il faudrais que tu fasse une chanson sur les mystère de la vie genre "ferme les yeux" de soprano un peu dans le même style si tu connais. | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Sam 1 Mar - 2:38 | |
| MisteriE bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la section "Présentation" du forum Honnetement je ne me sens pas capable de faire un album qui repose sur ma voix car je suis tout sauf un grand chanteur, certains diront que je chantonne, je préfère dire que je chante sans avoir pris de cours de chant mais juste pour le plaisir. J'essaye de m'inspirer ce que fais Matt Houston si tu connais, je pense avoir un peu le même timbre de voix que lui. Sinon oui je connais le son de sopra et de blacko, j'aime bcp ce son d'ailleurs. Je pense qu'il faut que sur certains sons je fasse un peu évoluer mes textes, parler de choses plus essentielles. En tout cas merci de ton msg. | |
|
| |
antoine69 Spectateur
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Sam 1 Mar - 14:09 | |
| moi jpropose un ti remix de so sick de neyo en français tmtc | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Sam 1 Mar - 14:13 | |
| Yes man pas bête Mais ou t'as eu cette idée??? lol Mais je ne pense pas faire de reprise sur le prochain album car j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les droits d'auteur etc... Pourquoi tu nous proposerais pas certains de tes textes sur le forum comme le remix de so sick que tu avais écris, ca serait cool qu'on essaye de la chanter ;-) | |
|
| |
cb6971 Joueur de Flute
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Toujours opé :) Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Sam 1 Mar - 20:20 | |
| Un peu de dancehall ou de Ragga ce pourrai effectivement apporter un truc frais à l'album, mais honnetement je me suis incapable de composer un son ragga dancehall J'espere pouvoir rencontré des gens qui me permettrons de faire ce genre de son. Mais d'un autre côté je me dis que certains artistes comme Matt Houston ont voulu donner à un moment de leur carrière une autre couleur musicale à leur musique, notamment la dancehall pour matt et lui même a dit que c'était pas forcément bon de "changer tout à coup de style". | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Sam 1 Mar - 20:51 | |
| mOii je dii faii kOm tu lsen mOii jte faii kOnfiiance!! music bOx y niik tOu dOnc pk le 2eme niikrè pa tOu!! jsuii sur ke meme sii tu fè ske tOii tu pence tu reussiira a fèr kiifer jsuii sur!! jte dii sa Ocii pck g pa diidee loOl mè Ocii pck jsuii siincere!! jkiiff musiic bOx et jsuii sur ke jvaii kiiffer le 2eme album xD!!
ensuiite mOii jte dii tu chantOne pa t Ouf' tu CHANTEEEEEEEEEEEEEEEEE =)!!
BiizOuXx
<3 musiic bOx part 2 <3 | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 2 Mar - 17:50 | |
| Zeb13 >>> De toute manière c'est sur quand je commence à composer une chanson j'ai forcément une idée derriere la tête mais rien de précis, ca évolue au fur et à mesure des essais. Des fois ca donne des choses completement différentes, quand j'ai commencé à composer la nuit par exemple tu peux demander à babou ca ressemblait à rien ! Après ca a évolué pr donner ce qu'est la chanson... La seule chanson que j'avais parfaitement en tête c'est music Box part II, je savais exactement comment elle allait être (je me souviens je l'ai composé le soir ou on avais fini de passer le bac mdr :p) ++ | |
|
| |
cb6971 Joueur de Flute
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Toujours opé :) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 2 Mar - 18:31 | |
| Oula atention ne me fai pa dir se ke je nai pas dit, je veu pa ke tu change tout a coup de styl ! mdr moi je te di juste ke sa passerai bien ... pas 10 zic , juste une o passage, et pa obligatoirement a fond tu voi mai juste un son ki vire légé ragga . apré, si tu cherche une prod , lol , je peu surement te trouver sa ! | |
|
| |
asto Joueur de Flute
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 2 Mar - 19:21 | |
| salut questions love i am the best !!! non je sais pas parle de tes amies et se qui ton aidé a en arriver la ou genre je sais pas a tes parent de t'avoir donner la vie ya plein d'idée ne te fait pas de souci tchoi je suis la si tu as besoin hesite surtout pas peace Asto -----> | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 2 Mar - 19:24 | |
| Bà un texte sur ton entourage qui t'a aider à venir où tu es jusqu'à présent tu t'en est en bien sorti, quelques textes pour Babou :p aussi!!! Et l'idée d'Asto est pas mal pour parler un peu de ta famille, tes parents Bisous | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 2 Mar - 20:01 | |
| a ouai lol un genre d'autobiographie c'est sa que vous voulais dire ?? | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 2 Mar - 20:22 | |
| oui voilà genre autobiographie | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mar 4 Mar - 0:09 | |
| De toute manière vous savez TOUTES les chansons de Music Box sont vrais. Enfin je veux dire qu'elle parle de moi, de ma vie, des gens que j'ai connu et de mes histoires. Ca sert à rien de s'inventer un personnage ou une vie, je vais pas parler des quartiers juste pour gagner de la "street crédibilité" comme dit disiz. Mais peut etre qu'un jour je commencerai à inventer des histoires. | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mar 4 Mar - 0:25 | |
| ta bien raison Tchoi un album un peu farfelu sa pourrai etre sympa lol . | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Mar 4 Mar - 0:31 | |
| UNe envie de t'entendre avec une fiile .. Je sais plus si il y en a une ds tron premier album .. je crois bine que oui.. je ne sais plus .. mais t'entendre avec une fille .. | |
|
| |
Katia Spectateur
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Humeur : Joyeuse, Drole, Dynamique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: 2eme Album... Proposez Vos Idées ! Mar 4 Mar - 3:33 | |
| [u]Bon moi jte dit que tu devrais écrire pas seulement sur se ki tarrive ne ce moment mais de truks ki ton marqués dans le passé ! Tu Vois ? Que sa soit histoire de love, rupture, quelkun ki ta trahi, nimporte quoi avec lequel ta de linspiration et que tu veuille en faire part au public ! Et pour information quelqu'un avais dit de faire un remix de SoSick by:Ne-Yo en francais bahh desoler de t'en faire part mais a Québec ya deja un mek qui la fait... Mais sinon parle de marseille, squi sy passe d'une saison ... de nimporte quoi en faite ! J'tenverrai quand on reparlera des chansons de rappeurs de montreal ils parlent d'absolument nimporte quoi mais cest leurs meilleurs chansons ! Bon je vois que j'comence a trop écrire ...XD Tu men repaleras sur msn ! Bayye ! Jtadoree Beau Francais De Mon Coeur | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 9 Mar - 2:02 | |
| aelita49 >>> J'espere qu'il y aura bcp plus de filles sur mon 2eme album, mais c'est pas facile de trouver des chanteuses sur marseille ds le meme délire que moi... Dc si vous etes intéréssé contactez moi :p
Katia >>> tu sais le plus souvent j'écris sur des sujets personnels, que ca soit mes histoires de love, mes joies mes peines... Sinon damn pr le remix de so sick je voulais le faire :p Balance nous un peu des chansons de rap de montreal ! Bisous :p | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 9 Mar - 11:33 | |
| ou tu sais il y en a plain des chanteuse mais faus toujours les trouver lol ça sais le plus dur trouver la voix qui va avec la tiéne, dans ton stil, et qui te plaize | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 9 Mar - 11:46 | |
| mdr pourkoi tu esserai pas de voir avec Melissa M elle est de marseille lol | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! Dim 9 Mar - 12:39 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- mdr pourkoi tu esserai pas de voir avec Melissa M elle est de marseille lol
a oui j'y avais même pas pensé lol tu croi que ça marcherai leur voix ensemble? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Album... proposez vos idées ! | |
| |
|
| |
| 2eme Album... proposez vos idées ! | |
|