| Laisse ton message à tchoi ;) | |
|
+12Priscilla PrincesSnini Tchoi Scooby Babou Nataly2oo8 emerode Camiill3w3 Pititelouloute zeb13 ciotadenne13 steph-aka-tishy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Laisse ton message à tchoi ;) Mar 18 Mar - 13:47 | |
| alors ici fait un petit coucou à tchoi je fais ce sujet pour lui :p Alors: Coucou Tchoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le sais mais je me répéte encore une fois j'adore ta voix, j'adore toute les mélodies, j'adore te parler sur msn de music!!! et t'inquiète pas, je ferais un petit passage chez toi pour te voir en chair et en os :p Bà voilà un message pour te dire que je t'adore et que tu es un véritable friends bsx jtadore steph | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 11:46 | |
| bin juste je vais te dire que je tadore lol ta une superbe voix ton album music box c'est de la bombe et puis sur ce forum on est comme une grande famille maintenant toujours la pour te soutenir | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 12:20 | |
| Tot d'abord enormement contente de te connaitre , t'es quelqu'n de bien , avec une voix magnifique , comme dit reb' ton album musix box c'est de la bombe (surtou muusic box 2 :p) , je suis sur que ton deuxieme album va cartonner , et comme dis reb' on est tous la pour te soutenirs maintente on fait tos partit de la Tchoi's familly :p!! bonne continuation a toi , continue de nous fair de bon son gros bisoux | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 12:31 | |
| - zeb13 a écrit:
- Tot d'abord enormement contente de te connaitre , t'es quelqu'n de bien , avec une voix magnifique , comme dit reb' ton album musix box c'est de la bombe (surtou muusic box 2 :p) , je suis sur que ton deuxieme album va cartonner , et comme dis reb' on est tous la pour te soutenirs maintente on fait tos partit de la Tchoi's familly :p!!
bonne continuation a toi , continue de nous fair de bon son gros bisoux HUm j'crois que t'a tout dis hein ??? lool. Contente aussi de te connaitre... ainsi que Babou qui est gentille (enfin que quand elle veut mdr). . J'adore ta voix... tes chansons... ton flow magnifique =D=D. Parce que mon coup de coeur c'est "Donne moi une chance ". Tkt Julie j'te pique pas ta chanson mdr. Sinon vivement ton prochain album, j'suis sur qu'il sera aussi bien que le premiere Gros biSous =) | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 12:32 | |
| (c'est ien ta bien appri ta lecon :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 12:33 | |
| - zeb13 a écrit:
- (c'est ien ta bien appri ta lecon :p)
(( Oué oué ma fille t'inquiete pas )). | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 12:33 | |
| (mdr c'est bien c'est la fille qui apprend les lecons a la maman :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 12:34 | |
| - zeb13 a écrit:
- (mdr c'est bien c'est la fille qui apprend les lecons a la maman :p)
(( c'était ce que j'étais entrain de me dire xpldr )). | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 12:45 | |
| (putin en plus on fait du telepatitage mdr) | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 15:22 | |
| Coucou, Pff ... y'a beaucoup de choz' a dire mais jvaiis faiire court ptdr Jtadore , trop belle voiix ! Té trop magnifike , chuii sur que tu assure sur scène , et jme faiis vraiiment pas de souciis pour toiii ... Té notre nouvelle étoile du RNB Chré tjr la ! pour te soutenir ! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 15:49 | |
| yeuh c'est mignon l'alsaco :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 18:15 | |
| - zeb13 a écrit:
- (putin en plus on fait du telepatitage mdr)
(mdr oué oué comme tu dis on fait du télépatitage xpldr. Putain tu devrais faire un dico =D). | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Lun 24 Mar - 19:40 | |
| bin je vais pas faire un roman enfin pas encore lol tout simplement je t'adore et comme je l'ai déja dit pour moi tu est notre star et je suis contente de te conétre bisou lol | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Mar 25 Mar - 12:59 | |
| ooooooooooooh Les messages d'encouragements c'est sur le FCT Non mais !!! Celle qui a créer ce sujet se verra banie dans la journée !! Interdiction formelle de faire concurrence au FCT et vos messages d'encouragements c'est la-bas !! Bon, nan mais ce que j'veux dire c'est que si on s'etale partout sur le forum, on s'en sort plus !! Bon allez, j'reviens en mode calme ! Allez, tu seras pas bani, ca t'va??? | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Mar 25 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Mar 25 Mar - 19:40 | |
| c'est sur si on fais 2 foi le même sujet qui existe déjà il va évoluer le forum mais on va se pomé lol | |
|
| |
Scooby Spectateur
| Sujet: moi Mar 25 Mar - 21:17 | |
| Bon tchoi, c'est pas souvent que les chanteurs de RNB se font soutenir par des mecs, cela ne fait pas de moi un (gay), mais je peut te dire que ta voie est exceptionnel, surtout que tu as jamais pris de cours de chant ! Franchement moi je fait énormément de choses de mon coté pour t'aidez et pour que tu puisse avancer, toi même tu sais tu peut conter sur moi Man Bonne continuation !! | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Mer 26 Mar - 2:28 | |
| Merci à tous et à toutes, scooby zeb13 rebecca steph merci | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Mer 26 Mar - 14:23 | |
| mais derien c'est que sincère et vrai ce qu'on a ecrit =) | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Mer 26 Mar - 15:58 | |
| ce qui est vrais et se qu'on pense! | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Mer 26 Mar - 16:09 | |
| De rien c'est sincère voià | |
|
| |
PrincesSnini Spectateur
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Ven 28 Mar - 18:14 | |
| mOi jlaisse un ti msg pOur te dire que j'adOre ta vOix (SURTT SUR " LET ME BUY YOU A DRINK" DE T-PAIN !! ) et tOn style !! Par cOntre si je peux juste dire un ti truc j'adOre quand tu mets la casquette mais le bandeau pas trOp en fait faut que tu laisses pOusser t chvx un ti peu !! nan c'est vrai je trOuve que tu serais encOre plus mimi avec les chvx plus lOngs de 2 Ou 3 cm ... je sais j'ai un pb avec les chvx rasés enfin vOilOu la prOchaine fOis dis le mOi plus tOt quand tu fais un cOncert BisOuw TchOï !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Sam 29 Mar - 13:15 | |
| - Tchoi a écrit:
- Merci à tous et à toutes, scooby zeb13 rebecca steph merci
Oué oué & moi on s'en fou hein ? Je note, Je note ... | |
|
| |
emerode Graine de Star
| |
| |
Priscilla Spectateur
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) Sam 29 Mar - 21:13 | |
| Donc sur msn j'ai dit tous ce que je pensai (enfin tu voie peut etre pas qui je suis donc ) Que tu as du talents, une voix superbe, des textes magnifiques, & les sons sont parfaits. Je te souhaite de continuer comme ça. et de faire même encore mieux. Ba ouai on est jamais au maximum de sois même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse ton message à tchoi ;) | |
| |
|
| |
| Laisse ton message à tchoi ;) | |
|