| Jeu : Ni oui Ni non | |
|
+8Tchoi Nataly2oo8 aelita49 ciotadenne13 Babou emerode zeb13 Pititelouloute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 13:17 | |
| - Tchoi a écrit:
-
- Citation :
- Le principe étant de ne pas dire deux mot formé de trois lettre bien definis dans le premier article de ce topic, c'est à dire ni oui ni non.
Perdu ! :p HUm Hum ayé tu es content !! Mdr Alalal je te jure =) Qu'est ce qu'il faut pas dire hein=) | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 13:18 | |
| - steph-aka-tishy a écrit:
- Est-ce que tu aimes le nuttella?
Enormément. Aimes tu la chantilly? | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 16:50 | |
| bien sur, mais ca devient vite écoeurant !
Dites, c'est pas mieux de parler de tout et de rien que simplement posez des questions ?? | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 16:56 | |
| peut etre elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 17:35 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- peut etre elle est pas belle la vie ?
Surement Babou =). Mdr Reb, Heu agréablement jolie ... y'a des hauts & des bas mais bon =) | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 22:36 | |
| ma question était serieuse lol !! Poser des petites questions et faire attention aux réponses, c'est super facile ! Regarde la preuve, quand on parle normalement... - Pititelouloute a écrit:
Mdr 4 fois? hum hum tu rêves un peu là ... oué surement ... bah c'est pas ma faute j'ai aps réfléchi ... mais t'inquiete aps je t'aurais Donc bon ^^ je réitere ma question : - Citation :
Dites, c'est pas mieux de parler de tout et de rien que simplement posez des questions ?? | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 23:16 | |
| Pititelouloute a écrit: - Citation :
- Aimes tu la chantilly?
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 23:36 | |
| - Babou a écrit:
- ma question était serieuse lol !!
Poser des petites questions et faire attention aux réponses, c'est super facile ! Regarde la preuve, quand on parle normalement...
- Pititelouloute a écrit:
Mdr 4 fois? hum hum tu rêves un peu là ... oué surement ... bah c'est pas ma faute j'ai aps réfléchi ... mais t'inquiete aps je t'aurais Donc bon ^^ je réitere ma question : - Citation :
Dites, c'est pas mieux de parler de tout et de rien que simplement posez des questions ?? Babou >> Hum c'est possible qu'on puisse parler de tout ... que de poser de simple question =). Bien sur =) Tu m'a pas eu t'inquiete pas mdr =). J'me méfie de toi sur ce sujet mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Dim 16 Mar - 23:02 | |
| c'est quon est tous inteligent sur ce forum! tu crois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Dim 16 Mar - 23:53 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- c'est quon est tous inteligent sur ce forum!
tu crois pas ? Intelligent? Sa reste à voir. Parce que Babou & Moi on fait parti du CDF ... c'est la Communauté Des Folles mdr . Parce qu'on adore les monologues. Suremetn qu'on est intelligent... tout le monde l'est un minimum | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 0:28 | |
| C'est sur que tous le monde dois être un peu intelligent(e).
Mais toi est tu intelligente ? | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:17 | |
| Ah désolé je ne suis pas intelligente C'est pas facile ce jeu quand meme, honnetement je sais pas combien de temps je tiendrais :p C'est même frustrant! Ptitelouloute babou t'as bien eu | |
|
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:19 | |
| Héhé Cec, maintenant c'est Clan des Folles ! d'ailleurs j'ai oublié de te mettre le rang... * Babou nomme PtiteLouloute en tant que Co-Chef du CDF * Ayé! Je persiste a dire que je veux parler normalement et pas répondre a des questions ! mdrr | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:22 | |
| Tout à fait n'essayez pas de nous pieger avec vos question on gère avec babou | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:26 | |
| je vois sa en meme temps etre ciotaden c'est en avoir d'en la tete lol impossible detre pieger tu crois pas | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:27 | |
| ARf je sais pas reb ! Je pense qu'on peut quand meme se faire pieger...
Quelqu'un pourrait m'aider svp, je ne sais plus comment s'appelle le dessin animé pour les enfants avec le bonhomme dans sa voiture jaune et rouge... | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:29 | |
| mdr ya pa que les ciotaden qui risque de pas se fair pieger :p!!
ta raizon Tchoi bien jouer mdr ca comence par 1 O reflechii :p | |
|
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:31 | |
| euh... Tchoi, jen sais rien... :p il y a une voiture dans les minikeum ? mdrr :p | |
|
| |
MisteriE Joueur de Flute
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 86 Humeur : Happy today Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 22:56 | |
| Lol j'avais meme pas fait gaffe a ma réponse, pfffffffff pourtant je croyai pas le sortir, enfin la prochaine fois j'éviterais de dire sa. Les minikeum je connais pas du tout . | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Lun 17 Mar - 23:27 | |
| Tchoi -> je sais pas comment il s'appelle mais je sais bien qu'il est tjr accompagné de sa petite voiture jaune et rouge et de son pote le chien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 21 Mar - 0:01 | |
| - Babou a écrit:
- Héhé Cec, maintenant c'est Clan des Folles ! d'ailleurs j'ai oublié de te mettre le rang...
* Babou nomme PtiteLouloute en tant que Co-Chef du CDF * Ayé!
Je persiste a dire que je veux parler normalement et pas répondre a des questions ! mdrr Hé ouéééé Clan Des FOlles !!! Qu'est ce que je suis fiere hein ??? MOuhahahah. Alalal tu persiste à vouloir parler sans question ?? a voir si tu va tenir... sale coquine. Moi j'veux faires des monologues à n'en plus finir ... comme toi ... Viens on fait un concours ??? Tchoi >> au fait le bonhomme avec sa voiture rouge ??? hum j'vois qui c'est ? Mais j'me souviens plus trop de son prénom ... Sa te dit de m'éclairer?? | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 21 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 21 Mar - 12:05 | |
| surement sa ce voi dans la tchat box | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 21 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non | |
| |
|
| |
| Jeu : Ni oui Ni non | |
|