| Jeu : Ni oui Ni non | |
|
+8Tchoi Nataly2oo8 aelita49 ciotadenne13 Babou emerode zeb13 Pititelouloute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Jeu : Ni oui Ni non Mer 12 Mar - 20:56 | |
| Bah oué j'ose rajouter un nouveau jeu. Tu sais le fameux " NI OUI NI NON " , Le jeu ou tu arrives quand même à te faire avoir parce que à un moment donné tu vas dire " OUI " ou " NON " mdr. Bon la règle du jeu est simple ... tu ne dois pas prononcer un OUI & encore moins un NON sinon se sera de la triche. APRES AVOIR REPONDU TU POSES UNE QUESTION =). C'est parti, let's go . Est ce que tu aimes le chocolat?
Dernière édition par Pititelouloute le Mer 12 Mar - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Mer 12 Mar - 20:58 | |
| plutot aux noisette et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Mer 12 Mar - 21:21 | |
| - zeb13 a écrit:
- plutot aux noisette et toi?
C'est possible. Aimes tu l'été? | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Mer 12 Mar - 21:25 | |
| surement!!
tu supporte l'OM?? | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Jeu 13 Mar - 14:20 | |
| depuis mon enfance
aime tu le forum? | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Jeu 13 Mar - 14:42 | |
| enormemen!!
connai-tu Didier Drogba?? | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Jeu 13 Mar - 19:22 | |
| qui ne connait pas drogba xD Par contre j'ai pas trop capté les regles du jeu... c'est quoi le principe ? | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Jeu 13 Mar - 20:24 | |
| mdr te maline Babou ta passer une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Jeu 13 Mar - 21:20 | |
| - Babou a écrit:
- qui ne connait pas drogba xD
Par contre j'ai pas trop capté les regles du jeu... c'est quoi le principe ? Ha Babou attends je t'explique ... =). Hum tu pose une question ou la réponse est OUI ou NON. Mais la personne qui répond ne doit pas dire OUI ou NON ... Sinon c'est de la triche =). et apres tu poses une question =) C'est plus compréhensible? | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Jeu 13 Mar - 22:16 | |
| alors moi je voulais dir que enfaite il fais pas dir les mots interdit qui sont deux lol enfin bon moi sava j'ai passer une bonne journée | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 1:37 | |
| - Pititelouloute a écrit:
- Babou a écrit:
Par contre j'ai pas trop capté les regles du jeu... c'est quoi le principe ? Ha Babou attends je t'explique ... =). Hum tu pose une question ou la réponse est OUI ou NON. Mais la personne qui répond ne doit pas dire OUI ou NON ... Sinon c'est de la triche =). et apres tu poses une question =) C'est plus compréhensible? Lol !!! Trop facile ^^ Perdue | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 4:29 | |
| AAaahh bien jouer babou, elle a dit les deux mots qu'ils ne fallait pas ..!! mdr | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 13:49 | |
| - Pititelouloute a écrit:
- Babou a écrit:
Par contre j'ai pas trop capté les regles du jeu... c'est quoi le principe ? Ha Babou attends je t'explique ... =). Hum tu pose une question ou la réponse est OUI ou NON. Mais la personne qui répond ne doit pas dire OUI ou NON ... Sinon c'est de la triche =). et apres tu poses une question =) C'est plus compréhensible? Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bah decidement tu m'feras vraiment trop rire toi T'es trop J'adore lol Juste un ti sur le jeu. C'est un bon jeu, mais à l'ecrit personne ne perdras (enfin a part petitelouloute lol, t'as le temps de reflechir et tout, et le principe c'est justement de se tromper dans la rapidité mais bon... j'ai rien diiiiiii ) | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 14:42 | |
| voila commen se fair piéger bétement mais bon | |
|
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 21:36 | |
| - Babou a écrit:
- Pititelouloute a écrit:
- Babou a écrit:
Par contre j'ai pas trop capté les regles du jeu... c'est quoi le principe ? Ha Babou attends je t'explique ... =). Hum tu pose une question ou la réponse est OUI ou NON. Mais la personne qui répond ne doit pas dire OUI ou NON ... Sinon c'est de la triche =). et apres tu poses une question =) C'est plus compréhensible? Lol !!! Trop facile ^^ Perdue Han sale tricheuse ... enfin sale coquine va !! J'avoue tu m'a eu mais je pense pas deux fois. Alalala je rêve... . JE te pardonne quand même mdr. | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 22:28 | |
| je comprend vraiment rien à ce jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Ven 14 Mar - 22:36 | |
| - Tchoi a écrit:
- je comprend vraiment rien à ce jeu...
Hum n'essaye pas tu n'aura aucune explication de moi même lool . Pas envie de me refaire avoir a cause de ces deux réponses plausibles qu'ils ne faut pas dire =). Hum hum réfléchi un peu tu vas y arriver.. J'y crois | |
|
| |
MisteriE Joueur de Flute
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 86 Humeur : Happy today Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 1:06 | |
| Le principe étant de ne pas dire deux mot formé de trois lettre bien definis dans le premier article de ce topic, c'est à dire ni oui ni non. | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 2:49 | |
| - Citation :
- Le principe étant de ne pas dire deux mot formé de trois lettre bien definis dans le premier article de ce topic, c'est à dire ni oui ni non.
Perdu ! :p | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 10:44 | |
| mdr fallait sy attendre a ce que quelqu'un le dise sa aura pas durer longtemps :p . bravo Tchoi tu la bien griller lol | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non Sam 15 Mar - 12:22 | |
| Est-ce que tu aimes le nuttella? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Ni oui Ni non | |
| |
|
| |
| Jeu : Ni oui Ni non | |
|