Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Juliie =) Sam 22 Mar - 18:01
mdr c'est cler les filles de vrai peste ba koi c'est vrai, mais en ce qui nous concerne on est des anges fin vous oui moi c'est à voir
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Juliie =) Sam 22 Mar - 19:48
ciotadenne13 a écrit:
mdr c'est cler les filles de vrai peste ba koi c'est vrai, mais en ce qui nous concerne on est des anges fin vous oui moi c'est à voir
lol pas mal ça tien mdr
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Juliie =) Sam 22 Mar - 20:30
mais ouai reb' t'est aussi un ange xD t'inquiete pas =)
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Juliie =) Sam 22 Mar - 22:46
ciotadenne13 a écrit:
Mdrr c'est clair les filles entres elles sont souvent des pestes & se font des mauvais coup mdr. Moi aussi un ANGE !!
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Juliie =) Dim 23 Mar - 4:24
mais oui maman t'es aussi n ange
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Juliie =) Dim 23 Mar - 5:02
Moi aussi allé j'suis un ange
Alors comme tout le monde donne son avis... Moi au début je m'en foutais des gars, je leur parlais pas (Primaire/debut college) et donc je trainais qu'avec des filles. Pas de bouffages de nez, j'était dans le groupe des intellos mdr et puis avec le temps, ca ma soulé les filles ! aujourd'hui jsuis mieux avec les mecs ^^
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 3:01
Zeb13 >>>
Citation :
ouai c'est vrai que les filles entre elles sont jalouse ou alors se bouffe le nez
Ca va tant qu'elle se bouffe que le nez
Babou >>> Hey reste pas trop avec les mecs quand même xD Reste avec moi
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 14:48
ben ouai babou reste avc Tchoi aussi lol
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 16:46
il va finir pas y avoir de la jalousi dans l'aire lol mais elle est pas folle babou enfin je croi ptdr
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 18:51
J'avoue des fois l'amitié entreun garçon et une fille est meilleure qu'entre fille lol
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 18:58
Ouaii steph' mais sa peut des fois faire beaucoup plus mal ! Ou alors sa peut vite déborder et gacher une belle amitié (J'aii eu l'expérience hiier )
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 21:13
personnellement je trouve qe ca fait plus mal!! j'ai perdu la personne qui conptais le plus pour moi après ma famille et c'etait un mec et j'arrive toujour pas a mis fair alors qe de perdre des amitier avec des filles ben sa me fait moin chier mais bon la vie est ainsi malheureusement!!
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 22:25
zeb13 a écrit:
personnellement je trouve qe ca fait plus mal!! j'ai perdu la personne qui conptais le plus pour moi après ma famille et c'etait un mec et j'arrive toujour pas a mis fair alors qe de perdre des amitier avec des filles ben sa me fait moin chier mais bon la vie est ainsi malheureusement!!
Hum Hum j'crois qu'on est pareille... . Sa me fait plus mal de gacher une amitié avec un mec que avec une fille. Si la seule personne fille qui m'ferait autant de mal qu'un mec c'est Ma meilleure amie. Mais sinon sa m'fait chier ... mais comme dit Julie moins que avec une personne proche... T'sais de quoi j'parle aussi. J'taime beaucou ... même si j'ai l'impression de te déranger...
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: Juliie =) Mer 26 Mar - 23:12
moi aussi maman je t'aime beaucoup!! ouai je sais de quoi tu parle !! et t'inquiete tu ne me derange pa du tout c'est juste que j'ai beaucoup de chose a faire ces derniers temps!!
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Juliie =) Dim 30 Mar - 21:40
Je sais qu'on dérape du sujet qui est la présentation de Julie mais je vais donner mon avis : meme si c'est vrai qu'il est possible de gacher un belle amitié fille/garçon à cause des sentiments parfois ça peut donner naissance à des belles histoires de love, comme Babou et moi
Sujet: Re: Juliie =) Dim 30 Mar - 22:34
Tchoi a écrit:
Je sais qu'on dérape du sujet qui est la présentation de Julie mais je vais donner mon avis : meme si c'est vrai qu'il est possible de gacher un belle amitié fille/garçon à cause des sentiments parfois ça peut donner naissance à des belles histoires de love, comme Babou et moi
Tchoi >> héhé. C'est vrai aussi ... ^^. Mais bon apres si sa dure c'est bien ... Mais apres sa se peut que sa dure pas & que sa gache l'amitié aussi. Toi & Babou > vous etes mimi =D=D. Vous n'aimes. Mais pas vous
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: Juliie =) Lun 31 Mar - 11:59
ouai c'est claire je suis tout a fait d'accord avec vous!! sa m'est arriver pendant 4 ans on s'était plus parler et maintenant on est ensenble tout les weekends et on s'entend vraiment bien bref bref' lol
emerode Graine de Star
Sujet: Re: Juliie =) Jeu 3 Avr - 14:35
pareille pour moi mon ti homme on étais amis pendent longtemps s'en jamais avouais no sentiment il la fais une foi c'est parti en vrille je suis parti a 400 kilomètre de chez lui il ma chercher pendent 1 ans et maintenant ça fais 10 moi qu'on c'est remis ensemble sais tu pas mimi lol
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: Juliie =) Dim 20 Avr - 14:39
si c'est mignon!! bonne continuation a votre couple =)
emerode Graine de Star
Sujet: Re: Juliie =) Dim 20 Avr - 18:17
merci
zeb13 Graine de Star