| Juliie =) | |
|
+5Pititelouloute ciotadenne13 Tchoi Babou zeb13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Juliie =) Sam 1 Mar - 15:45 | |
| saluuuuuuut lè gens xD!! alOr une presentation c sa kii fO a ske g lu loOol cessOn lè betiiz passOn O chOz seriieuz...dOnc'
Juliie 17 etOuale biientO 18 =)!! 5 avriil 1990 retiien pOur pa mOubliiey mDr!! jviien la en hau dans le nOr-est 68 plu prècizèmen , munster pr etre encOr plu preci xD!! suii en 2eme année cap vente (uèuè) hum... en sur'kiifage de music bOx part 2 =) <3 hum... en sursur'kiifage de l'OM hum... lOve skOuater avec c amii (LES VRAIX de preference) , lOve skOuater msn xD , lOve faiir d enew rencOntre , lOve se riidiikuliizer , lOve deliirey , lOve hurley , lOve faiir la chiieuz , lOve les chevax , lOve les rOtt' , lOve lè n'aniimO , lOve ma piiOl , lOva ma miifa , lOve mOn taf' , lOve mè cOlegu , lOve l'electrO , lOve cOnverse , lOve les bO yeux d gen , lOve lè etOuale , lOve lOve lOve lOve tellmen de chOz xD!! kOmen g cOnu TchOii?? faciiiiiiiiiiiiiiiiiiil!! E-mule - recherche sheryfa luna (ben uè jkiiff Na) - telechargemen - ekOute de la chansOn (hum c un ptii peu pa sheryfa!!maiis jkiiff la chansOn a quii è tel??)-galere dekOutage de la fiin dla chansOn (pOur pechO le siite pck maliine kOm je suii javer pa vu ct marker a lekOute xD)-tapage du blOg-ekOutage d Otre chansOn-laiissage de cOm-repOndage de TchOii-echangage de MSN-parlage-complimentage...bla bla bla =)!! EXTRA kOii HAPPY FACE detre tOnber sr REAL LOVE O liieu de sheryfa!!
(hum jtermiine se sOiir jvaii tafè la loOol BiizOuXxXxX)
Dernière édition par zeb13 le Sam 1 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Sam 1 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Sam 1 Mar - 20:37 | |
| suiite dla presentatiiOn xD: hum...sayè jsaii pu kOii diir pOrtan jsuii sr yOrè pliin dchOz mDr!! hum...en extra sur'kiiffage de mOn Diieux' Olala kes ke jlaiime cel cii =)!! iin lOve de tOu c gen siincère , iin lOve d peluch xD (gamiine dans l'ame javOu) , iin lOve dè chiips pii du sOciissOn , puii jaiime lè sensatiiOn fOrte , puii la viitesse en vOiitur , dii lè chOz kOm el sOn , aiime kOn sOii siincere avec mOii , mOii-même a chak iinstan xD , trO sOufer dan ma liife en a marre dse faiir prendr pr une kOne , mOii jregarde tOu skii è nOuvelle star è tt sa (dezOley TchOii loOl) , puii mOii jaiime biien M.POKORA (xD dezOley TchOii loOl) tey O kOuran c un alsaciien??xD loOol , sOpra' <3<3 , iin lOve de se jOueur kii ns a fè revey MONSIEUR DIDIER DROGBA <3 , euh...aiime la race ekOutè du TCHOII uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pck mOii jkiiff a mOr...!! bref' bref tu veu en savOiir plus?? ben pOz d kestiiOns ^^!! tii mO pr TchOii : alOr alOr... kOmme j'te laii dii MERCII de faiir du bOn sOn =) , un sOn de fOu , On cOmpren tOu (Ou presk) les mO , siimple , pren pa la grOce tete , uniik , original , nouvotè , genty , ... !! juste tu gere TchOii ma parOl , ske tu faii c enOrme , t geniial , j'kiiff ske tu faii è suii preC dentendre tes futur nOuvOtè!! juste jte ldii cache j'suii en SUR'KIIFFAGEEEEEEEEEEEEEEEE de musiic bOx part 2 mè jsui Kremen en mOde iin lOve de cette chansOn , elle è geniial , je l'aiime telmen xD <3<3!! pOur BabOu : xD ta dla chanceeeeeeeee tu dOii avOiir de putiin de bO yeux yehhh jsuii Krèmen jalOoz xD!! a ben jte remercii sii c grace a tOii la renkOntre xD!! rencOntre uniik <3 pOur persOne uniik <3!! puii jvOu sOuhaiite tOo pliin d'bOnheur a vOo 2 grOw grOw BiizOuXx iin lOve du sexe (tu cOmpren TchOii nesce pa mDr) =) dezOley sii vs vOyè d mO san U c pck ma tOuche march pa biien loOol!! Oh ta vu TchOii j'aii reussii mDr c biien tu ma expliikey de lOn en large kOm iil le fau :p
Dernière édition par zeb13 le Sam 1 Mar - 21:43, édité 3 fois | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Sam 1 Mar - 21:25 | |
| - zeb13 a écrit:
- suiite dla presentatiiOn xD:
hum...sayè jsaii pu kOii diir pOrtan jsuii sr yOrè pliin dchOz mDr!! hum...en extra sur'kiiffage de mOn Diieux' Olala kes ke jlaiime cel cii =)!! iin lOve de tOu c gen siincère , iin lOve d peluch xD (gamiine dans l'ame javOu) , iin lOve dè chiips pii du sOciissOn , puii jaiime lè sensatiiOn fOrte , puii la viitesse en vOiitur , dii lè chOz kOm el sOn , aiime kOn sOii siincere avec mOii , mOii-même a chak iinstan xD , trO sOufer dan ma liife en a marre dse faiir prendr pr une kOne , mOii jregarde tOu skii è nOuvelle star è tt sa (dezOley TchOii loOl) , puii mOii jaiime biien M.POKORA (xD dezOley TchOii loOl) tey O kOuran c un alsaciien??xD loOol , sOpra' <3<3 , iin lOve de se jOueur kii ns a fè revey MONSIEUR DIDIER DROGBA <3 , euh...aiime la race ekOutè du TCHOII uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pck mOii jkiiff a mOr...!! bref' bref tu veu en savOiir plus?? ben pOz d kestiiOns ^^!!
tii mO pr TchOii : alOr alOr... kOmme j'te laii dii MERCII de faiir du bOn sOn =) , un sOn de fOu , On cOmpren tOu (Ou presk) les mO , siimple , pren pa la grOce tete , uniik , original , nouvotè , genty , ... !! juste tu gere TchOii ma parOl , ske tu faii c enOrme , t geniial , j'kiiff ske tu faii è suii preC dentendre tes futur nOuvOtè!! juste jte ldii cache j'suii en SUR'KIIFFAGEEEEEEEEEEEEEEEE de musiic bOx part 2 mè jsui Kremen en mOde iin lOve de cette chansOn , elle è geniial , je l'aiime telmen xD <3<3!!
pOur BabOu : xD ta dla chanceeeeeeeee tu dOii avOiir de putiin de bO yeux yehhh jsuii Krèmen jalOoz xD!! a ben jte remercii sii c grace a tOii la renkOntre xD!! rencOntre uniik <3 pOur persOne uniik <3!! puii jvOu sOuhaiite tOo pliin d'bOnheur a vOo 2 grOw grOw BiizOuXx
iin lOve du sexe (tu cOmpren TchOii nesce pa mDr) =) dezOley sii y manke des (U) a des mO c ke ma tOuch march pa trè biien lOol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Sam 1 Mar - 21:26 | |
| eh mè jsuii ne atarder Ou kOii la... c dOnc pa pOssiibl kes kee je glande renlala!!
fO jprene d kOur ma parOl mDr | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Sam 1 Mar - 21:50 | |
| a Ouii Ocii jsuii celiibataiir xD , iil faut tOujOur tOu mexpliikey en lOn et en large , j'aiime pa trO certaiin cOmpliimen , jsuii une chiieuz de premiiere , jaiime pa riien fèr sa mren fOl , les gen kii parl sr ma gl jmen tape , jveu ke se fOrum march du tOnere =) , jaiime ke lè pOmme granny smiith , je suii iin lOve des tOmate Ou tOmate ceriz , mOn pla preferer c le bOeuf strOgOnOf a mOn papa , niivO bOuf' je deviien de plu en plu kOmpliiker , jaiime le maggi , puii lè bariilla , puii jfè un dedii' a ma bestah kii è lOiin de mOii depuii sii ltp (déménagemen pas dece ) , je suii entriin dekOutey en bOucle : music box part 2 lè gen me prene pr une folle , ma serie prefere c'etait toujor la petiit maiisOn ds la praiiriie et docteur quiinn xD , miintenant c priisOn break xD , kOntraiirmen a TchOii mOii jveu aley a pOpstar kOm M.pOkOra mDr jdecOnneeeeeeeeeeeeeeeeee les casserOl seraiit de sOrty , O taf' c musiic bOx part 2 a gOgO =) , j'aiime lOoker le fOot a la tele surtOot kan c l'OM =) , j'vaii demenager a MARS' juste pr l'cd mDr (tmtc TchOii xD) , je ve uke ya pliin pliin de gen kii sla ramene sr se fOrum putiiiiiiin loOl!! vOiilii vOiilOu =) | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Mar 4 Mar - 16:23 | |
| Cmt jsuis content j'aprend tout plein de choses sur toi :p En plus on aime plein de trucs en commun :p DIDIER DROGBA par exemple! Trop fort... Jsavais pas que tu étais celib parcontre dsl :s Jsuis certain que ca va vite changer! Ah ben oui si tu viens sur marseille tu auras le cd au moins :p Bisous | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Dim 9 Mar - 19:37 | |
| Didier drogba de la bombe contente de te conetre Julie | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Dim 9 Mar - 19:56 | |
| Han Julie y'a mille présentation mdr =). Tu as l'air sympa comme fille =) Oué oué j'te tien au courant mdr. | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Dim 9 Mar - 20:53 | |
| merci les filles je vous renvoi les compliments!! je suis aussi contente de te connaitre rebecca è egalmen cecilia!! puii uè ta interet de me tenir au courant :p!! ouai je sai ya bokou de presentation mais j'ai bokou a dir sur moi!! mdr
bisouxx les filles | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Juliie =) Lun 10 Mar - 18:03 | |
| é bah mdr sa c'est de la présentation ^^ c vré kon en a apri un peu + en une dizaine de ligne ^^ | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Lun 10 Mar - 20:26 | |
| xD Tchoi sayai tu conai toute ma vie ou preque lol!! a ben fo ek je plie bagage alors parce que moi jen veu 1 xD :p
bisouxx | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Lun 10 Mar - 23:47 | |
| si tu veux plier bagage attends les beau jours la il pleut snif ces bete lol ) | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Mar 11 Mar - 12:11 | |
| a ouai chez moi aussi il pleut!! ben j'attendrais qu'il fasse beau et chad alors lol!! mercii madame meteo :p
bisouxx | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Mar 11 Mar - 16:11 | |
| HAHAHA à marseille il pleut jamais xD (à part hier :s) | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Mar 11 Mar - 19:25 | |
| lol ben je viendrais en été por etre sur quand meme lol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 18:58 | |
| j'aime paS les gens lourd, j'aime pas les gens qui vive que par le cul (je me comprend) , j'aime ecouter les autre ; leur istoir , mais defois c'est lourd (selon les personnes) , j'aime pas quand mes potes organise quelque chose et que je suis pas mises au couran( nique les faux) , souvent je m'entend mieux avec les mecs qu'avec les meufs (une meuf c'est lourd lol) , j'aime le brillant , j'ecoute de tout (ou presque) , je fait pas de sport (si je marche pour aller tafer :p 15minute foi 4 :p) , je sui du genre fidel (amour et amitié) , je m'attache super vite aux gens (malheureusemen c'est pas toujours bon) , je donne sans compter et sans demander en retour (sachant que ta raremen rien en retour dans se monde ces derniers temps..) , j'aime boir du vinaigre , j'aime les kellok's , ... des que j'aurais des idees je reviendrais mdr!!
Dernière édition par zeb13 le Ven 21 Mar - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 20:44 | |
| - zeb13 a écrit:
- j'aime pa les gens relou , j'aime ps lè gen ki vive ke par le cul (jme cOmpren) , j'aime ecouter les autre ; leur istoir , mais defois c'est relou (selon les personnes) , j'aime pas quand mes potes organise quelque chose et que je suis pas mises au couran( nique les faux) , souvent je m'entend mieux avec les mecs qu'avec les meufs (ne meuf c'est relou lol) , j'aime le brillant , j'ecoute de tout (ou presque) , je fait pas de sport (si je march pour aller tafer :p 15minute foi 4 :p) , je sui d genr fidel (amour et amitié) , je m'attache sper vite a gens (malheureusemen c'est pas toujours bon) , j'donne sans compter et sans demander en retour (sachan qe ta raremen rien en retor dans se monde ces derniers temps..) , j'aiime bOiir du viinaiigre , j'aiime les kellOk's , ... des que j'aurais des idees je reviendrais mdr!!
haaaan J'me retrouve dans ce que tu dis !!! Alalala pour... Les gens qui m'soulent desfois ... xD. Que j'mentends mieux avec les mecs que les filles ... enfin j'aime les mecs quoi mdr. Que j'mattache trop vite >> c'pas bon desfois !!. Que j'donne sans rien demander Hihi. T'peux pas écrire en français Mdr? Oué oué j'adore te taquiné TE VEXE PAS | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 20:51 | |
| parce'que j'écris en latin peut-etre?? lol ouai escuzer moi j'ai reussi a tenir longtemps comme nataly me l'avais demander d'ecrir normalemen , c'est vrai qe je me relache je vais me reprendre en main les amis vous inquietez pas!! mais la je dois reflechir sa fait que c'est long lol mais nan maman je me vexe pa t'inquiete =) | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 21:19 | |
| Ah ouais tu t'entend mieux avec les mecs qu'avec les ladies? Moi ca a souvent été l'inverse, pas bcp de potes mecs, plus d'amies ladies xD | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 21:31 | |
| ouai mais tu sais les meufs entre elle c'est presque toute des connes et je pence que les mecs sa doit etre pareil!! après il y a des exception a la regle mais je suis vite soulé de skoater avec des meufs | |
|
| |
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 23:00 | |
| Bah toii té la premiière personne ac kii j'aii faiis connaiissance sur le forum Même qii jte connaiis pas trop , té super sympa ... Biisous et a toute sur msn | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 23:16 | |
| entre alsacienne on se soutien :p!! t'inquiete on apprendra a se connaitre , tes aussi super sympa xD!! bisoux a toute sur MSN!! | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 23:35 | |
| Hey content que vous vous entendiez bien ! Julie ce qui me choque c'est que souvent quand les filles sont entres elles c'est de voir à quel point vous pouvez être jalouse les unes des autres ! C'est dingue | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Juliie =) Ven 21 Mar - 23:47 | |
| mais ouai tout le monde s'entend bien sur ce forum c'est fou quand meme tout le monde s'aime on dirais une famille gigantesque lol!!
ouai c'est vrai que les filles entre elles sont jalouse ou alors se bouffe le nez (ok je sais pas si sa se dit un mais tu m'aurat comprise jespere lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliie =) | |
| |
|
| |
| Juliie =) | |
|