Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Jeu 6 Mar - 22:00
Tu m'as dit que tu étais malade, il faut que tu te rétablisse ... Une tite femme pOur te guérir avec tOut sOn amOur ... Je pense que la tienne s'occupe bien de toi
J'attend quand même : tu m'as dit que tu me la ferais écouter en avant première
Continue bien TchOï !!
the-girl-iin-love51 Joueur de Flute
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Reims Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: PaR RapOr Aux ZikS Ke JpRéf3r... Ven 7 Mar - 0:22
AlR MwA Jm ReAl Lov£ & MauVaiSe Int3nTiiOn Pr LiinStaN Pk Jaii Pa EnkOr Tt écOut3y jaVoU :s
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Reims Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re... Ven 7 Mar - 0:33
A biiN FucK You Jkiff oCii Par ConTr Jm Pa$ ShOrtY Pk JtRouV Kl£ RyThm£ Ne Col Pa Ac La MéloDii Puii LeS PaRoLeS Pa Top.. Maii BoN C KmOn Avii, C Pa MéChaN TmA Biien Di Kon Avé LdRoii 2 Tt DiR3 HiiN?! Sinn Tva Pa FaiiR De Cliip Pr ReAl Love Ou MaUvAises INtEntiiOns?? BiZouX
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Ven 7 Mar - 10:18
c'est pas bete lol un clip pour ce deux chansons
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Ven 7 Mar - 21:34
J'apprécie beaucoup "Real Love" .. une superbe chanson. =) Elles sont toute magnifiques.
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 9 Mar - 1:59
the-girl-iin-love51 >>> Bien sur tu peux tt me dire, je me vexerais pas promis Moi jm bien shorty! Sinon pour le clip on aurait du tourner le clip de real love en corse mais faute de temps on a pas pu avec babou... Et puis si tu savais le prix d'un clip... aie aie aie...
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 9 Mar - 18:16
c'est sur sa fait mal le prix pk ne le fais tu pas avec une camera normal genre devant la plage sans depenser un sous gratos lol . comme je dis toujours fo tenter et voir ce que sa donne lol . nada es para siempre on connait pas nous les ciotadens on trouve toujours des solutions . Si tu veux une traduction fait moi signe lol je te la ferai sen aucun probleme . autrement en ce moment ma preferer c'est shorty
cb6971 Joueur de Flute
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Toujours opé :) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 9 Mar - 20:17
celle que je kif pas mal ossi c : " la nuit " jm bocoup le feat avec une femme et encor plus avec un "rapeur" franchemen sa passe bien . a se nivo la , pareil, si tu cherche des feat avec des bon rapeurs ou koi , pareil jpense pouvoir te trouver sa, mai ils serons sur toulouse ou lyon .. mai bon voila
peace
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mar 11 Mar - 15:58
ciotadenne13 >>> Oui je pense qu'on fera ca avec une bonne petite caméra pour le prochain album et on montera le clip nous même. Hey j'ai pas fait espagnol moi :p
cb6971 >>> Moi aussi j'aime bcp l'ambiance de la chanson "la nuit"; et puis c'est la seule présence féminine sur l'album :p Je veux plus de filles sur le 2eme ! Sinon pour les rappeurs pas de soucis si tu en connais qui ont les moyens d'enregistrer corectement chez eux tu peux nous mettre en contact? ++
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mar 11 Mar - 20:32
Citation :
Tchoi à dit : Oui je pense qu'on fera ca avec une bonne petite caméra pour le prochain album et on montera le clip nous même. Hey j'ai pas fait espagnol moi :p
lol nada es para siempre sa signifie rien est pour toujours donc dans le sens de ma phrase sa veux dire que nous les ciotadens on a toujours des solutions et cette phrase n'existe pas dans notre vocabulaire si on dit rien sa dure ^pas une eternité je t'apprendrais quelques mots en espagnol si tu veux
Sujet: Re Tchoi Mar 11 Mar - 23:54
Ki Ta PaRleY De PaYé Pr Le CliiP? lol KoM l'A Dii ciOtAd£nn£13 Tp£ FaiiR 1 Cliip Ac Un£ CaMéRa NoRmAle =) JtrRouV Sa Mm Mii£u Pk KoM Sa C Pa TjR PaR£il, Sa ChAnG DeS CliiPs Kn Voii A La Tv TcRuA Pa? Puiis Sr MsN PrQ TmA MenTii KaN Ta Dii KtAvAii JaMey Prii 2 CoUrs De ChAn AlR Kc MaRké Sr Tn Sit£ Kta Prii DeS cOurS De ChaNt O ConSeRvAtOiiRe De MuSik...?! Sinn JvOulEy SaVoiiR A Kel Ag£ Ta DéCidEy 2 FaiiR ConAiTr Ta MuSiK ? ++
Tchoi Artiste
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Ven 14 Mar - 21:40
Oui je pense qu'on fera un petit clip si on trouve le temps avec nos caméra.
the-girl-iin-love51 >>> C'est la vérité je n'ai jamais pris de cours de chant, mais quand j'étais au solfege au conservatoire on nous faisais chanter mais sans nous donner de conseils ni de technique, c'était chacun le faisait comme il le sentait
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Ven 14 Mar - 21:46
okay okay jai riien di alr..lol
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 16 Mar - 23:47
Alors moi mes coups de coeur c'est:
- Fashion style - Shorty - Redevable - Donne moi une chance
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 11:48
jaime bien si triste toute enfete mais mes preferer en ce moment c'est si triste! real love !redevable !shorty! donne moi une chance
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 12:18
xD moi je ne dis plus 1 lol
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 15:34
-Fashion Style -Si trite(j'ai voté pr elle) -Music Box part. 1 et 2 -redevable -shorty -real love
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 15:50
donc toute ou prezsque camille? lOl
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 17:30
Euh ... ouii , jpeut vraiiment pas choisiir , tous les textes sont magnifiques , et la musike n'en parlons pas xD ... jkiiffes trop !!!
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 18:16
ciotadenne13 a écrit:
jaime bien si triste toute enfete mais mes preferer en ce moment c'est si triste! real love !redevable !shorty! donne moi une chance
Mdr Donne moi une chance c'est la mienne mdrrr =D=D.
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 20:44
Pititelouloute a écrit:
ciotadenne13 a écrit:
Mdr Donne moi une chance c'est la mienne mdrrr =D=D.
a non lol c'est la mienne
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Lun 24 Mar - 23:08
mdr ben moi j'ai la mienne :p
Tchoi Artiste
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mer 26 Mar - 2:35
Camille merci pour ton précédent msg
Hey les filles regardez pour celles qui aiment donne moi une chance y'a un gars qui a repris ma chanson
Camiill3w3 Choriste
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mer 26 Mar - 12:08
Bah tu vois sa prouve que t'est aprécier ! Mais bon la voix par apport a toi rien a voir (J'espère qu'il passera pas sur le forum )
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mer 26 Mar - 14:20
comme dis camille rien a voir avec toi!! mais bon ma devise est : NE JAMAIS COMPARER QUELQU'UN QUI REPREND UNE CHANSON A CELUI QUI LA FAITE !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-)