| Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) | |
|
+12emerode PrincesSnini Katia cb6971 Soso37 Maïwenn aelita49 zeb13 Tchoi steph-aka-tishy ciotadenne13 Babou 16 participants |
|
Quelle est LA chanson que vous préférez ? | Real Love | | 43% | [ 10 ] | Music Box Part I | | 0% | [ 0 ] | Si Triste | | 4% | [ 1 ] | Ambiance Tamisée | | 4% | [ 1 ] | Mauvaises Intentions | | 0% | [ 0 ] | Histoire de Clubs | | 0% | [ 0 ] | Fashion Style | | 0% | [ 0 ] | Alerte aux biatchs | | 0% | [ 0 ] | Shorty | | 4% | [ 1 ] | La Nuit | | 4% | [ 1 ] | Donne Moi une Chance | | 13% | [ 3 ] | Redevable | | 13% | [ 3 ] | Music Box part II | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mer 27 Fév - 16:48 | |
| Parmi toutes les chansons de l'album Music Box, il y en surement une que vous préférez, peut etre même plusieurs, et d'autres que vous aimez moins...
Donnez votre avis sur les chansons de l'album !!
Dernière édition par Babou le Dim 2 Mar - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Sam 1 Mar - 18:11 | |
| il est dure le choix je les adore toutes mais jai quand meme un coup de coeur pour real love / shorty / redevable et si triste | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Sam 1 Mar - 18:22 | |
| Moi aussi j'avoue j'arrive pas à faire le choix, j'les aime toutes!!!! | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Sam 1 Mar - 20:16 | |
| Allez les filles faut que vous fassiez un choix, il y en a bien une que vous préférez quand meme :p Moi je vote pour... Real Love! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Sam 1 Mar - 20:53 | |
| MUSIC BOX PART 2 <3 real lOve redevable
mais surtou surtou surtou surtou :
M P U B A S O R 2 I X T C Y | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Sam 1 Mar - 22:10 | |
| Moi je reste sur Ambiance tamisée même si c'est grâce real love que j'ai decouvers Tchoi .. Aaaaaaaahhhh je l'écoute tous les jours .. surtout un moment de la chanspn que j'adooore "a la lueure des bougie, je devine tes formes qui me font envie , et ce parfum dans ton coup m'adouciiiiii.. Une peau si douce mérite des caresses, je te laisse guider mes mains avec tendresse, rien ne nous presse il ne faut pas que tu stresse, je veux juste que dure ce moment d'ivresse, alors laisse toi aller, Ne réfléchiit pas, rien ne pourra gacher cette magnifique soirée entre toi et tmoiiiiiiiiii" AAAhhh je craque sur ce moment .. | |
|
| |
Maïwenn Spectateur
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Sam 1 Mar - 22:33 | |
| ((Hey Tchoi ,, VOilàà enfiin Un msg ! :p Tu vois J't'avaiis Diis que J'allais venir ! )) Alors mêmee Sii Je les Aiime Toutees Mes Préféréés J'diraii que s'est :: Real love ,, Ambiance Tamisée ,, Redevable && Shorty !! Voilàà Voilàà mais le Choiix a été dur :p x. | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 2 Mar - 2:07 | |
| fo vraiment que je tranche ?? bon d'accord je vote pour real love | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 2 Mar - 4:14 | |
| j'peu encOr vOter?? loOl
MUSIC BOX PART 2 =) | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 2 Mar - 16:57 | |
| Bon allez, Real love!!! C'est la toute première que j'ai écouté et elle m'a beaucoup, j'aimerais que mon copain m'écrive un beau texte comme le tiens Tchoi | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 2 Mar - 17:42 | |
| Hey Maïwenn trop content que tu sois sur le forum, j'espere que t'y passeras un peu de temps en temps quand tu auras finis de bosser Zeb13 >>> Non dsl on peut voter qu'une seule fois xD Steph >>> Je savais meme pas que t'avais un copain?! | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 2 Mar - 17:52 | |
| Bà écoute ça s'est fait hier soir lol y'a même pas 24h que je suis avec | |
|
| |
Soso37 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Dim 2 Mar - 18:00 | |
| A cé tro dure jlé aime tous mais bon! j'aime tro music box Part II Et real love | |
|
| |
cb6971 Joueur de Flute
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lyon Humeur : Toujours opé :) Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mar 4 Mar - 0:11 | |
| C'est bizarre que vous aimiez autant Music Box part II, parce que dans les faits niveau téléchargement c'est LA chanson qui a été le moins téléchargé (1300 téléchargements, contre 3200 téléchargements pour real love). Après c'est sur qu'elle a été téléchargé 10 000 fois par les gens qui on téléchargé l'album complet en un coup. Mais enfin ca me fait plaisir parce qu'elle me plait aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mar 4 Mar - 0:23 | |
| on l'aime bien parce qu'elle vient vraiment de ton coeur et sa sentend | |
|
| |
Katia Spectateur
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Humeur : Joyeuse, Drole, Dynamique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Les Chansons Que Vous Préférez... Ou Pas ;-) Mar 4 Mar - 3:20 | |
| [u] HeyHey ! J'tavais Bien Dit Que J'allais M'inscrire ! Donnk Moi Les Chansons Que Je Love Le Plus C'est : -Real Love; -Si Triste; -Redevable; -Shorty; Et.. -Alertes Aux Biatchs ! Voila ! J'espere Qu'on Reparleras Bientot! A+ xxx Jtadoree | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mar 4 Mar - 14:20 | |
| moi je reste sur ambiance tamisée ..
Elle m'envoute .. ahh j'imagine ce que je pourrai faire avec mon amoureux dessus .. !!!
j'adoooore .. elle passe en boucle a la maison .. ds la tuture .. | |
|
| |
PrincesSnini Spectateur
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mar 4 Mar - 16:24 | |
| Moi je préfère Redevable puis en second Real Love ... Mais j'attend avec impatience la reprise de buy you a drank en entier BizZz Mister Tchoi | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Mer 5 Mar - 21:00 | |
| ben moi c'est vraiment MON COUP DE COEUR (je sais je sais vos allez finir par le savoir lol) mais comme di rebecca on l'aime parce qu'elle vient de ton coer è sa s'entend!! après je dis pas qe les autres vienne pas de ton coeur loin de la!! mais elle a le truc en plus qui fait que jlaime lol!! des paroles qui sont sincere , vrai , belle voila quoi! mais toutes sont bien quand même je te rassure!! bizouxx Tchoi * Edit by Bab: C'est précisé nul part sur son post mais partout sur le forum... La chanson dont elle parle c'est.... tadamdam... Music box part 2 xD * | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Jeu 6 Mar - 14:24 | |
| Katia >>> Merci Katia tu gères xD aelita49 >>> Ouhlala :p Attention il y a des mineurs sur ce forum, EXPLICIT LYRICS Non je plaisante, c'est une love song c'est fait pour ça de toute manière... Dommage que tu n'ais plus d'amoureux (aie me frappe pas stp :p). Pour la petite histoire une fille bizarre sur msn m'a dis qu'elle l'avait déjà fait sur le son "ambiance tamisée" Princessnini >>> Tkt pas ca arrive bientot, il faut juste que je ne sois plus malade mais je sais vraiment pas quand ca va arrivé ca va faire 2 mois que je le suis... zeb13 >>> Ah bon, c'est vrai tu aimes music box part II? C'est nouveau ca alors Je suis un peu dessus du mixage de music box part II quand meme... | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Jeu 6 Mar - 19:19 | |
| bin c'est dure moi je lais aime toute lol mais j'ai quand même voter Donne Moi une Chance | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Jeu 6 Mar - 20:21 | |
| a non non non non fat pas etre decu d umixage de cette chanson elle est super bien j'tassur =) | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) Jeu 6 Mar - 20:32 | |
| c'est vrais pour le mix au moins tu voi se qui te plais et se qui te plai moin pour faire autrement la prochaine foi moi j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) | |
| |
|
| |
| Les chansons que vous préférez... ou pas ;-) | |
|