| LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) | |
|
+4Nataly2oo8 emerode ciotadenne13 Tchoi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Ven 29 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Mer 5 Mar - 2:06 | |
| moi aussi j'aime bien ces texte! | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Mer 5 Mar - 3:54 | |
| Alors elle, elle dechire tout. Elle a tout compris. Moi perso j'ai kiffé! Elle a une belle voix, j'ai pas vraiment vraiment ecouter ses sons de A à Z mais ce que j'ai ecouté m'a suffit pour dire que j'aime assez! J'suis passé sur son SkyBlog et c'est pas mal l'idée des videos... Elle a l'air simple, sincere et voila. J'm'en fait pas pour elle... Sur ce, bonne nuit à moi-même Merci Merci | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Jeu 6 Mar - 14:31 | |
| Perso j'aimerais bien faire quelque chose avec elle, musicalement parlant Voila l'appel est lancé | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Jeu 6 Mar - 20:34 | |
| sa serai simpa les 2 voix melanger | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Jeu 6 Mar - 20:44 | |
| là je suis d acore avec toi, plus qua attendre qu'elle entende l'appelle lol | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Ven 7 Mar - 21:59 | |
| Tiens =) J'aime bien aussi sa musique =). Tchoi en esperant que l'appel soit entendu =D. | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Dim 9 Mar - 2:06 | |
| On verra bien, de toutes maniere les collaborations se dessinent petit à petit au fur et à mesure des rencontres dc on verra bien | |
|
| |
Soso37 Joueur de Flute
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Dim 9 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
mamzelle-mél Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Mar 1 Avr - 15:23 | |
| J'ai totalment craquée et aimer "Petit bonhome"
trop belle cette chanson ma trop émue | |
|
| |
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Mar 1 Avr - 15:45 | |
| oui ta raison ma neurette elle est trop emouvante cette chanson | |
|
| |
Lalykill Spectateur
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Sam 12 Avr - 20:25 | |
| Coucou Tchoi:) J'ai bien entendu l'appel déjà merci d'avoir fait un sujet sur ton forum pour moi , j'ai été vraiment agréablement surprise et touchée, merci beaucoup Ensuite Je serais ravie de faire un feat avec Toi , vraiment j'espère que cela se fera bientôt et que tu es toujours d'accord:) je te souhaite le meilleur car tu le mérite Merci beaucoup également à : Ciotadenne13;Emeraude;Nataly2oo8;Pititelouloute;Soso37;et Mamzelle-Mél; pour leur réactions qui m'ont beaucoup touchées aussi ,merci à vous 6:) Bisous et Paix Laly | |
|
| |
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Sam 12 Avr - 21:26 | |
| derien c'est vraiment bien | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Dim 13 Avr - 16:26 | |
| trop contente lol en plus car elle est simpa mdr tout pour la menais loin! | |
|
| |
Lalykill Spectateur
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Lun 14 Avr - 1:06 | |
| Merci Emeraude... C'est vraiment très gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Mer 16 Avr - 14:06 | |
| trop emouvante les chansons sa serait super de faire les 2 voix melanger de la bombe | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) Ven 30 Mai - 22:20 | |
| je ne m'en lasse toujours pas | |
|
| |
Lalykill Spectateur
| Sujet: ca fait longtemp :) Mar 17 Mar - 23:58 | |
| Coucou Tous le monde et coucou Tchoi Voilà comme ca faisait un petit moment que je n'étais pas passer par ici je viens donner le bonjour Tchoi j'espère que tu vas bien et que ta musique avance Bisous à Tous Prenez soin de vous Laly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) | |
| |
|
| |
| LalyKill - Une nouvelle étoile pour le RnB (+ sons gratuits) | |
|