| Petite Nouvelle =) | |
|
+4Soso37 Babou zeb13 Pititelouloute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 21:06 | |
| Bonjour le People ^^, A la demande de Tchoi qui a été très sympathique... je viens m'inscrire ici pour découvrir un peu plus son univers & me présenter bien sur. Je m'appelle Cécilia, je suis actuellement en 1ere année de Bac Professionnel Comptabilité dans le but d'être plus tard comptable bien évidement. J'suis une demoiselle banale, gentille avec mes qualités & défauts. A part sa ... j'aime sortir, être avec Ma Meilleure Amie, le cinéma, la patinoire, voir mes amies, rigOler (si si je t'assure sa fait de mal à personne ^^)! J'en oublie certainement. Et je n'aime pas l'hyposcrisie, l'infidélité, qu'on me prenne pour une conne . . . Niveau musique : techno&house, r'n'b&rap (sa dépend quel chanteur x] ), Renan luce, Raphaël, Amy winehouse, Shy'm, BB Brunes, Jenifer, Gregory Lemarchal (L), R.Kelly, et pleins d'autres... Bien évidement... j'apprécie énormément ton univers musical Tchoi & tes chansons... j'aime beaucoup de ce que tu fais... mais tu sais déjà ce que j'en pense. Voilà les gens, Pour plus de renseignements venez me le demander. Bisous.
Dernière édition par Pititelouloute le Ven 7 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 23:08 | |
| - Babou a écrit: