| Petite Nouvelle =) | |
|
+4Soso37 Babou zeb13 Pititelouloute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 21:06 | |
| Bonjour le People ^^, A la demande de Tchoi qui a été très sympathique... je viens m'inscrire ici pour découvrir un peu plus son univers & me présenter bien sur. Je m'appelle Cécilia, je suis actuellement en 1ere année de Bac Professionnel Comptabilité dans le but d'être plus tard comptable bien évidement. J'suis une demoiselle banale, gentille avec mes qualités & défauts. A part sa ... j'aime sortir, être avec Ma Meilleure Amie, le cinéma, la patinoire, voir mes amies, rigOler (si si je t'assure sa fait de mal à personne ^^)! J'en oublie certainement. Et je n'aime pas l'hyposcrisie, l'infidélité, qu'on me prenne pour une conne . . . Niveau musique : techno&house, r'n'b&rap (sa dépend quel chanteur x] ), Renan luce, Raphaël, Amy winehouse, Shy'm, BB Brunes, Jenifer, Gregory Lemarchal (L), R.Kelly, et pleins d'autres... Bien évidement... j'apprécie énormément ton univers musical Tchoi & tes chansons... j'aime beaucoup de ce que tu fais... mais tu sais déjà ce que j'en pense. Voilà les gens, Pour plus de renseignements venez me le demander. Bisous.
Dernière édition par Pititelouloute le Ven 7 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 23:08 | |
| - Babou a écrit:
- Hey hey trés jolie présentatio
Ca fait plaisir quelqu'un qui dise qu'il aime bien rigoler lol ^^ Moi aussi j'adore mdr enfin bref xD
Dis moi, Renan Luce, tu le prononces comment ? "Rénanne Loutché" à l'américaine ? ou "Renan Luss" a la francaise mdr ?
Bisous et a bientot ^^ Mdr Babou, Nan mais toi tu es une folle je crois non? Oups pardon ... NAn j'le prononce à la Cécilia "Renan Luce" MDr. =) Oué j'fais de moi même aussi =) Bisous=D. Merci. | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 23:13 | |
| une folle ? lol ! c'est un grand mot !! Disons que j'suis une rigolotte lol ! xD
Ca va, tu le prononces komme moi ^^ c'est parce que Tchoi dit tout le temps Rénanne Loutché et ca me perturbe lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 23:14 | |
| - Babou a écrit:
- une folle ? lol ! c'est un grand mot !! Disons que j'suis une rigolotte lol ! xD
Ca va, tu le prononces komme moi ^^ c'est parce que Tchoi dit tout le temps Rénanne Loutché et ca me perturbe lol! Ha je lui ferais part de comment je le prononce et que toi & moi avons raison mdr. Han j'aimerais l'entendre le prononcé mdr... oué sa me perturberé aussi. Alala ces mecs alors lol. =) Tu as l'air toute gentile. | |
|
| |
Soso37 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Ven 7 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Dim 9 Mar - 2:35 | |
| Ptitelouloute, bienvenue sur le forum même si ca fait déja un moment que tu y es inscrite... Ca me fait très plaisir que tu participes au forum, c'est vraiment génial. Tu préferes que je t'apelle petitelouloute ou cécilia ds les msgs? Et puis non je suis sur que tu n'es pas banale, chaque personne est unique !
Et merci pour tes compliments sur ma musique, chaque fois que je lis vos messages ca me donne de la force... prend soin de toi et @ bientot sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Dim 9 Mar - 13:06 | |
| - Tchoi a écrit:
- Ptitelouloute, bienvenue sur le forum même si ca fait déja un moment que tu y es inscrite... Ca me fait très plaisir que tu participes au forum, c'est vraiment génial. Tu préferes que je t'apelle petitelouloute ou cécilia ds les msgs? Et puis non je suis sur que tu n'es pas banale, chaque personne est unique !
Et merci pour tes compliments sur ma musique, chaque fois que je lis vos messages ca me donne de la force... prend soin de toi et @ bientot sur le forum! Mercii Tchoi . sa fait plaisir , Cécilia est plus court tu peux m'appeller comme sa =). J'suis inscrite que depuis le msg que tu m'a envoyé sur myspace. mes messages toujour sincères | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Dim 9 Mar - 13:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Lun 17 Mar - 23:04 | |
| Ptitelouloute choz promise chose due, j'aimerais te dire que je trouve que c'est une très grande preuve de gentilesse que tu m'a offerte en venant t'inscrire et discuter sur ce forum alors que nous n'avions échanger que quelques msg sur myspace, c'est quelque choz qui me touche beaucoup... A coté de ca, tu nous apporte ta bonne humeur, j'espere qu'on restera en contact encore longtemps Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Lun 17 Mar - 23:19 | |
| - Tchoi a écrit:
- Ptitelouloute choz promise chose due, j'aimerais te dire que je trouve que c'est une très grande preuve de gentilesse que tu m'a offerte en venant t'inscrire et discuter sur ce forum alors que nous n'avions échanger que quelques msg sur myspace, c'est quelque choz qui me touche beaucoup... A coté de ca, tu nous apporte ta bonne humeur, j'espere qu'on restera en contact encore longtemps Bisous
Hum hUm faut te rappeler pour avoir des choses aussi gentilles & touchantes? lol. merci sa fait plaisir... bah oui j'suis venue parce que c'était toi & que j'aimais vraiment ton univers =). HUm ma bonne humeur? sa dépend des jours mdr ... En fait moi & babou on est forte pour les monologues Merci... j'espere aussi | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Lun 17 Mar - 23:51 | |
| Bievenue pititlouloute alias cécilia lol moi aussi j'adore rigoler. Aie aie ont est déjà 3 Attention Tchoi lol Kissioux | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Mar 18 Mar - 11:22 | |
| - playgirlz30 a écrit:
- Bievenue pititlouloute alias cécilia lol moi aussi j'adore rigoler.
Aie aie ont est déjà 3 Attention Tchoi lol Kissioux Mercii. Hé ouééé mdr =). Alalala =)... oué oué j'suis folle xD | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Mar 18 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
| |
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Mar 18 Mar - 23:34 | |
| maman =)!!
cette fille est tout simplement exceptionnelle... merci de m'ecouter comme tu le fait =)
trè trè contente de te connaitre
bisouxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Mar 18 Mar - 23:37 | |
| - zeb13 a écrit:
- maman =)!!
cette fille est tout simplement exceptionnelle... merci de m'ecouter comme tu le fait =)
trè trè contente de te connaitre
bisouxxxxxxxxxxxxxxx HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN t un n'amour toi Toi aussi tu es super gentille... J'aime beaucoup t'parler. Derien... Merci aussi a toi d'mécouté & de me conseiller Bisousss | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) Mer 19 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nouvelle =) | |
| |
|
| |
| Petite Nouvelle =) | |
|