| Aidez-nous à taper les paroles =) | |
|
+7Elodiedu_28 aelita49 Katia Tchoi steph-aka-tishy zeb13 Babou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 1:38 | |
| Les filles comment vous avez fait ça trop rapidement j'hallucine, ça fait presque 1 ans que je dois le faire Dès que j'ai un peu de temps je le met sur le site. Vous avez vu qu'on vous as mis en rouge les choses que vous aviez pas comprises? :p Comme ca si vous êtes curieuse maintenant vous pourrez comprendre | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 1:49 | |
| Eh yo j'connais MC Tass'Qui aime insulter notre taff' Ecoute c'que j'lui disMec j'suis pas dans l'game, mais y a un truc que j'comprend pas Quand j'te respecte sur myspace Pourquoi tu n'le fait pas Tout c'que j'ai fait, c'est d'venir te parler polimentTu as chercher les emmerdes, voila le chatiment Honnêtement tu sais qu'jsuis un mec réglo Jamais je n't'aurais clasher si t'avais le niveau Et franchement sa m'fait rire quand j'entend ton flow Du genre: Burak, bubu, bibi, fait des jeux avec les motsC'qui t'énerve c'est que je sache faire du son J'ai pas besoin de producteurs, ni d'ingénieur du son Alors tu fermes ta gueule Quand je prend le mic Si tu veux critiquer ma musique Ecoute la tienne Je ne m'écraserait pas devant une merde comme toiQui a insultait la mienne Quand tu prend le mic Il parait que c'est une alerte lyricaleMoi je trouve que ca ressemble plus à une alerte aux biatchs Tu m'as dit d'aller m'faire foutre avec mon RnB Tu as insulté notre art et ca n'est pas permis Tu demande des bibis moi j'ten fait sur le beatVas-y met toi en bouboul et suce ma *Chut!*Et mec franchement je dis pas ca juste pour le clash T'as vraiment un style de merde, sans aucune classe J'ai hate de ta réponse Histoire que j'puisse rire Un bubu en colère sa doit être délire Bubu : Ca doit etre là, les gars c'est Burak ouvrez moi, je sais que vous êtes dans le studio, les gars c'est Bubu, putain ouvrez moi ! je sais que vous etes là !Gars : Hé Tchoi là y a un mec qui veux rentrer dans le studio Tchoi : eh vas-y faite le rentrer hein suiite demiin pck le liit mapel :p * Edit by babou: Correction et Merci du boutot que tu fais ! Tishy aussi lol ! vous cartonnez ! | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 1:50 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiii j'aii vu sa!! putiin ya d truk jpensaii ct sa mè jvoulaii pa le metre! par kontr ya d truk jcrOii g rakonter nimporte koii mdr!! Merciiiii tiinkiiet On kiiff ske tu fè c nOurmal kOn sbOuge pr tOii | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 1:51 | |
| Histoire de Club (Suite) [Fin couplet LockNess] Quoi ? pourquoi tu m'regardes man ? Ambiance de scar-la pour des histoire a 2 balles Mais pas besoin d'histoires pour quand les mecs sortent les pecs Avant de sortir ce soir, ils se sont mis en mode gonflette Au niveau des pas de dance c'était technique Certains sont en trans' d'autres se croivent dans un clip Moi j'suis l'type qui s'est posé au fond Aujourd'hui j'observe et j'sirote une boisson Tishy, j'ai fini ton couplet :p Ca me faisait plaisir mdr Non juste parce que j'adore ce qu'il fait LockNess =D | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 11:11 | |
| ah bà ok t'as fini le premier couplet, en plus il parle vite à des mains alors j'suis plus mdr!!!!!! Bà j'reprend où t'es arrivé alors!! Merci Babou!!!!!!!! | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 12:01 | |
| Histoires de clubs
[Couplet 1] (LockNess) On peut pas m'reprocher de faire du son pour les clubs Moi j'kiff quand ca bounce, quand ca scratch, quand ca jump Les meufs bien équipés qui s'déhanchent sur la piste Ou celles qu'on fait les frais, qui s'démonte pas à la tise * Y'a celles qui disent qui leurs faut un mec blaindé Mais même si c'est la crise Les flambeurs s'mettent à flamber On passe au plan B, on pense que c'qu'on a c'est pas assez On en veut toujours plus quitte à s'mettre dans d'salle draps Quoi ? pourquoi tu m'regardes man ? Ambiance de scar-la pour des histoire a 2 balles Mais pas besoin d'histoires pour quand les mecs sortent les pecs Avant de sortir ce soir, ils se sont mis en mode gonflette Au niveau des pas de dance c'était technique Certains sont en trans' d'autres se croivent dans un clip Moi j'suis l'type qui s'est posé au fond Aujourd'hui j'observe et j'sirote une boisson [Refrain] (Tchoi] Quand tu rentres dans le club Tu te mets à bouger sous les subsToute la journée, tu as préparé Quelques petits pas de danse, pour impressionner Ces demoiselles, et faire en sorte que L'une d'entre elles te kiffe et te remarque Mais toi tu veux celle qui est déjà prise Ca fini au poste, en cellule grise[Couplet 2] (Tchoi) A peine arrivé moi je remarque qu'il y a plusieurs groupes de gens Ceux qui s'déchainent sur la piste, et ceux qui au bar attendent patiemment Que des filles viennent les rejoindre, épuisées pas toutes ces vibrationsEt les mecs sortent la carte bleu et les ladys consomment sans limitation Pour ma part je reste dans mon coin, j'observe la scène d'un peu plus loin Naissent et meurent des histoires sans lendemain Les courageux danse jusqu'au petit matin Les embrouiles dans ce club sont inévitables Moi je préfère faire en sorte que cette soirée ne soit pas regrettable [Refrain] (Tchoi) Quand tu rentres dans le club Tu te mets à bouger sous les subsToute la journée, tu as préparé Quelques petits pas de danse, pour impressionner Ces demoiselles, et faire en sorte que L'une d'entre elles te kiffe et te remarque Mais toi tu veux celle qui est déjà prise Ca fini au poste, en cellule grise[Couplet 3] (LockNess) Ok, on a beau dire ici les gens sont classiques Veulent tous se démarquer des autres mais sont tous fashion addict ohOh, t'as mis ton bête de haut Mais tu t'es pas dit que d'autres lascars sur le dancefloor le porterait aussi Alors pour éviter tout ça Y'en a qui mettent tous leurs euros chez Dolce & Gabbana Ceux qu'on pas les moyens viennent pour se saper bien, enfin du mieux qu'ils peuvent Des styles chauds se produisent dans l'club[Refrain] (Tchoi) x2 Quand tu rentres dans le club Tu te mets à bouger sous les subsToute la journée, tu as préparé Quelques petits pas de danse, pour impressionner Ces demoiselles, et faire en sorte que L'une d'entre elles te kiffe et te remarque Mais toi tu veux celle qui est déjà prise Ca fini au poste, en cellule grise* Edit by Babou: Correction et Puzzle des 3 parties * | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 14:31 | |
| ALERTE AUX BIATCHS (suiite)
Bubu : Ah quand même ****: Attend attend baisse le son ****: Sa va bubu? Bubu: Ouai sa va vous faite quoi là?? ****: Ben on est jste entraine d'te faire un ptit clash tranquil quoi tu veux- t'poser avec nous? Bubu: ouai j'vais freestyle vas-y envoi
[bubu] Appel moi burac ou bien bubu si t'essaye de me clasher c'est de l'abubu Ta vu j'traverse l'automne comme une feuilles morte Ta du avoir per quand j'ai frapper a ta porte J'tapporte mon flo **** dans l'horizon Tel un oiseau migrateur venut des 4 saisons
Si tu veux critiquer ma musique Ecoute la tienne Je ne m'écraserait pas devant une merde comme toi Qui a insultait la mienne Quand tu prend le mic Il parait que c'est une alerte lyricale Moi je trouve que ca ressemble plus à une alerte aux biatchs
Bubu: Si vous m'laissez pas **** j'me casse Les gars j'vais m'barrer si vous m'laissez pas **** Ok jme barre **** j'me barre J'me casse les gars hein a+ Vous vous enfoutez j'me casse J'men vais burac s'en va A a+
[Burac] Appel moi burac ou bien bubu Si j'ai des bobos fait moi des bibis (uè c'est bien sa putain c'est bien merde ya des jeunes en bas)
Bubu: Eh salut les gars vous ecoutez du Diam's?**** c'est***Diam's gars: Quesqu'il a lui vas-y Oh mec mec vient la vient la T'appel comment toi? Bubu: Burac gars: Quoi burac? Bubu: Ouai Gars: Vas-y vas-y vient on s'fait un clash Vas-y envoi le son Alor tu t'prend pour un artiste (J'prefere mourrir au combat) Tu veux quoi tu veux du vrai son Ouai Tu veu du bon son alor écoute sa
[gars] J'reviens seulement pour un court instant Pa pour plonger dans des sujets délirant J'reviens pour clasher Faire **** les faux comme toi se croyant vrai Voila petit pd tu as reveiller le guerrier qui sommeillait ************************************************ Dans un milieu ensoleillé Tu sais pourquoi **** Car ton taf' se pratique La nuit fait des pipes aux **** Tend tes fesses tu t'sentiras mieux Car il faut combler le **** de tes efforts ************ avec ************** Comme tu l'veux c'est ma **** bite Tu sais que ******************** Mais pourquoi tu parl avec moi Alors que ton seul kiff c'est qu'un mec te **** On est a l'opposé J'arrete pas d'baizer Toi tu t'**** dès qu'tu roule un patin Ta mere kiff quand j'la **** traite de **** Mais putain J'ause parler Alor qu'ton rap j'le ************************* Mon pote **** Seulmen le bon son Pas les petasses dans ton genre Qui **** defiler Avec leur music **** Pas **** trop armée Trop ****************** sauter J'***** aux quartiers En passant par ta mere Sauf que c'est moi qui la **** *************************** se vengera ******* tu la baise ********** sa devient hot On s'connait pas mais tant mieux Car j'vais **** sur boulogne Et si tu aime le sud direction marseille Mich**** **** que de biatchs Se retrouvant aussi chaud que d'peu ************ michelin Alors laisse moi t'dire Tu n'est pas un artiste juste un mec qui veut etre un voyou **** alors ecoute bien voila l'pire N'essaye pas de repondre Car tu pourrais t'ridiculizer Deja ************** t'envoyer a l'hosto Tu crois etre costaud Voila tu debarque tu n'as plus le niveau ****************************** comme un mac ***** pour ma pute mon employée du mois Surnomé burac
Appel moi burac ou bien bubu Si j'ai des bobos fait moi des bibis
Biatchs bi-bi-biatchs bi-bi biatchs Fait moi des bibis Biatchs bi-bi-biatchs bi-bi biantchs Des bibis Biatchs bi-bi-biatchs bi-bi biatchs
( pOur etr hOnete GALERE de chez GALERE la chansOn!! j'ai galerer pr la fair!! d'ou tou les petits trou jsui dezoley g fè de mon mieu) | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 2 Mar - 17:31 | |
| Hey les filles je sais pas si vous avez vu, mais j'ai mis sur le site www.tchoimusic.fr dans la catégorie paroles les paroles que vous avez tapés avec un lien à la fin de chaque texte vers celle qui l'a tapé ;-) Choses promises choses dues Et aussi dans la catégorie News du Site j'ai parlé de Zeb13 et de steph aka Tishy, allez voir ça Bisous! | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 2 Mar - 17:51 | |
| Merci Tchoi pour le petit mot dans news j'viens d'aller voir | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 2 Mar - 20:14 | |
| siisii mOii jaii vu ke ta mii les parOles =)!!
puii Mercii pOur le ptii mO dans News =)!! grOw BiizOuXx =) | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Lun 3 Mar - 23:55 | |
| Pas de soucis les filles, ça ma fait plaisir que vous fassiez ça pour moi et pr le site donc c'était la moindre des choses | |
|
| |
Katia Spectateur
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Humeur : Joyeuse, Drole, Dynamique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Mar 4 Mar - 3:41 | |
| [u]Ree ! Bon J'voit que Ces Deux Filles On Deja Toute Faite... Donkk T'en Aurais pas D'autres Que J'pourrais retanscrire ?! Touuka..Bah Sa M'frais plaisir De T'aider! Bon Bin Shao ! a+ | |
|
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Mar 4 Mar - 14:23 | |
| rho j'arrive en retard .. je voulais taper ambiance tamiser ... | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Jeu 6 Mar - 14:05 | |
| Katia >>> t'en fais pas il y aura d'autres sons, je prépare ça même si ça prend pas mal de temps :p
aelita49 >>> Dsl que tu n'ais pas pu taper ambiance tamiséeles zeb13 et steph tapent plus vite que leur ombre :p Mais ca me fait plaisir que tu aimes ambiance tamisée, je croyais que personne aimait cette chanson alors que j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage xD | |
|
| |
Elodiedu_28 Spectateur
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Jeu 6 Mar - 23:55 | |
| J'adooore trop les musik et c cool avec les pariole jvé pouvoir chanter correctement loool | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Jeu 6 Mar - 23:59 | |
| mdr on est deux elodie lol! jarrive en ecoutant les chansons mais c'est vrai que quand je suis au taf' j'aime beaucoup chanter ces chansons , dailleur même au cfa en cour je me fais un peu engueuler parce que je chante mais bon!! je vais pouvoir les apprendre par coeur :p | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 7 Mar - 21:33 | |
| Ha toutes les paroles ont été saisies. | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 7 Mar - 23:22 | |
| a non les fille 3 elodie lol | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 8 Mar - 13:27 | |
| Je sais pas si toutes les chansons sont tapés. Mais si y'a besoin à taper d'autre paroles, je suis là faites moi signe. | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 9 Mar - 1:49 | |
| Elodiedu_28 >>> Haha, tu voudrais pas me les chanter pour me faire plaisir ? :p zeb13 >>> Je ne peux être tenu responsable si jamais tu te fais choper entrain de chanter en cours, je décline toute responsabilités Pititelouloute >>> T'en fais pas il y aura d'autres paroles à taper... plus tard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 9 Mar - 12:52 | |
| - Tchoi a écrit:
- Elodiedu_28 >>> Haha, tu voudrais pas me les chanter pour me faire plaisir ? :p
zeb13 >>> Je ne peux être tenu responsable si jamais tu te fais choper entrain de chanter en cours, je décline toute responsabilités
Pititelouloute >>> T'en fais pas il y aura d'autres paroles à taper... plus tard :p Mdr Tchoii !! Haan C'est normal pour Julie elle chante tout le temps mdr :p. | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 9 Mar - 15:04 | |
| mdr mais ouai je chante tout le temps!! même si defois je dis surmen nimporte quoi ou je repete 10 fois la meme chose lol!! c bien de prendr ma defence cecilia =)!! ta vu jme rapel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 9 Mar - 15:27 | |
| - zeb13 a écrit:
- mdr mais ouai je chante tout le temps!!
même si defois je dis surmen nimporte quoi ou je repete 10 fois la meme chose lol!! c bien de prendr ma defence cecilia =)!! ta vu jme rapel lol Lol oué oué c'est bien que tu te rapelle mdr =). Haan oué desfoi je chante n'importe quoi surtout sur d chanson en anglais ou j'connais que le refrain mdr =). Celle que je connais presque par coeur c'est " Goodbye my lover " de James blunt <3. Lol Julie. | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 9 Mar - 15:36 | |
| mdr tout l'monde dis nimp' de toute facon sur les chansons en anglais :p ben moi je la conai pas par coeur c'est tro dur pour moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Dim 9 Mar - 16:30 | |
| - zeb13 a écrit:
- mdr tout l'monde dis nimp' de toute facon sur les chansons en anglais :p
ben moi je la conai pas par coeur c'est tro dur pour moi :p Nan j'trouve que c'est facile ENfin parce que maintenant je sais la chanter c'est pour sa =) Si si je te jure =) Mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) | |
| |
|
| |
| Aidez-nous à taper les paroles =) | |
|