| Aidez-nous à taper les paroles =) | |
|
+7Elodiedu_28 aelita49 Katia Tchoi steph-aka-tishy zeb13 Babou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Aidez-nous à taper les paroles =) Jeu 28 Fév - 19:24 | |
| Dans la section Paroles du site www.tchoimusic.fr , vous retrouverez les paroles de l'album. Sauf que vous comprendrez trés bien que c'est assez long de taper toutes les paroles ^^ Mais si on s'y mets tous, ca devrait aller plus vite !!
On ne vous oblige pas à taper une chanson en entier, mais si vous pouvez taper un couplet, un refrain ou même plus, ca ira trés bien aussi ! On regroupera ensuite toutes les parties pour avoir les paroles en entier ;-) Ne vous inquiétez pas, si vous comprenez pas un mot, mettez *** et on complétera nous ! ;-)
C'est pas grand chose, mais pour vous remercier, on précisera dans la page paroles du site, les rédacteurs des paroles !
Paroles qu'il faudrait taper : - Enter the music Box (fait par Tishy) - Music Box part I (fait par Zeb13) - Ambiance Tamisée (fait par Tishy) - Mauvaises Intentions (fait par Tishy) - Histoires de Clubs (fait par Tishy) - Alerte aux Biatchs (fait par Zeb13) - Music Box part II (fait par Zeb13)
Dernière édition par Babou le Ven 7 Mar - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 15:18 | |
| Music Box part II Paroles
[COUPLET 1] Face a cette feuille blanche, armé d'un stylo Je remercie ceux qui écoute mes morceaux Je monte le niveau de ce dernier solo Même si tu sais que je ne passe pas en radio. Quand j'ai commencer a faire cette album, j'y ai mis tout mon cœur afin qu'il détonne, et puis qu'il m'étonne sans en faire des tonnes, surtout rester simple pour qu'la musique soit bonne. Mais la route fut longue et souvent difficile la seule aide que j'ai eu est celle de la famille sans jamais faillir j'ai franchis les étapes, mais certain on essayer de me mettre un handicap.
[REFRAIN] Ma musique est resté authentique, je ne fait pas sa pour le fric quoi que les gens en dise. Ma musique je l'ai entierement composé, de A à Z c'est moi qui l'ai réalisée. Ma musique vient de ma passion, c'est du son amateur sans aucune prétention. Ma musique restera la même pour rendre fier ma famille et les gens que j'aime.
[COUPLET 2] C'est grâce à votre aide que je peut avancer, cet album je vous le donne sans arrières pensées, et pour contrarier quelques mecs bien pensant, qui voudraient vous faire croire que je fait ça pour l'argent. Pour m'adresser à vous je n'ai que mon stylo, le soutien de certain m'permet de viser haut, Si tu veux savoir je n'veux pas être une star et surtout je ne veux pas prostituer notre art je n'irais pas à Popstar comme M.Pokora je préfère suivre l'exemple de gars comme le rat car si on sais d'où l'on vient on sais rarement ou on va, moi je veux continuer de suivre cette vois la.
[REFRAIN] Ma musique est resté authentique, je ne fait pas sa pour le fric quoi que les gens en dise. Ma musique je l'ai entierement composé, de A à Z c'est moi qui l'ai réalisée. Ma musique vient de ma passion, c'est du son amateur sans aucune prétention. Ma musique restera la même pour rendre fier ma famille et les gens que j'aime.
[BRIDGE] Cet album est maintenant terminé, le projet Music box est enfin achevé, même si tu ne m'entend plus pendant quelques années, ma musique sera toujours la pour t'accompagner.
(pa sur de tOu lè mO!!fiinii =) )
<3 music box part 2 <3
*EDIT* texte en rouge complété par Tchoi
Dernière édition par zeb13 le Ven 29 Fév - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 18:53 | |
| Coucou moi je me charge de "ambiance tamisée" je fais ça ce soir sur un bout de papier et j'envois ça sur le forum ce soir ou demain bisous | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 21:19 | |
| Ambiance tamisée Paroles
[COUPLET 1 - TCHOI] Oh lady ne nous pressons pas, Nous avons toute la nuit. Pourtant je te vois, tu fais les 100 pas, on dirait que tu me fuis. Je veux être celui qui ravive la flamme Qui réveille ton désir et sèche tes larmes Mettons de côtés nos différences Profitons de l'instant présent. Tu sais que tu peux me faire confiance te laisser aller sans aucune méfiance Car mon seul désir de ton combler Que tu sois à l'aise dans l'ambiance tamisée. Alors viens me rejoindre Non n'hésite pas Nul ne pourra gâcher cette magnifique soirée entre toi et moi.
[REFRAIN - TCHOI] Laisse donc de côté tes peurs Mes mots attiseront tes ardeurs. Sentir la chaleur, de ton corps en sueur Sans aucune pudeur, Glisser mes doigts sur ton corps Aller du plus soft au plus hardcore, Encore et encore, juste au corps à corps Avec ton accord...
[COUPLET 2 - Cé La Plume] Ma belle ce soir on est que toi et moi Sens comme j'ai soif de tes sens en émoi Oublie marie, enfants, Toute ta vie quand on est ensemble. Ici pour répondre un désir passager Pour raison de de plaisir partager Sans pardon pour ce mari qui te délaisse Ce soir c'est ambiance tamisée J'veux être patron des envies d'ma déesse. C'est ça amore viens t'amuser Sens tes sens, qu'on se déhanche Sur des temps, sans défiance Que la passion prenne le pas sur la raison.
[REFRAIN - TCHOI] Laisse donc de côté tes peurs Mes mots attiseront tes ardeurs. Sentir la chaleur, de ton corps en sueur Sans aucune pudeur, Glisser mes doigts sur ton corps Aller du plus soft au plus hardcore, Encore et encore, juste au corps à corps Avec ton accord...
[COUPLET 3 - TCHOI] Tu t'es enfin décidée A venir me rejoindre sans plus tarder Le désir à pris le dessus de la raison A la lueur des bougies Je devine tes formes qui me font envies Et ce parfum dans ton coup m'adoucis. Une peau si douce mérite des caresses, Je te laisse guider mes mains avec tendresses Rien ne nous presse, il faut pas que tu stresses Je veux juste que dure ce moment d'ivresse Alors laisse toi aller, ne réfléchis pas Nul ne pourra gâcher cette magnifique soirée entre toi et moi.
[COUPLET 4 - Cé La Plume] Cette soirée coquine, t'as surement conquise, à toi pareillement copine, Conserve une copine de l'instant qu'on vie car t'as parfaitement compris Je n'serais qu'un amant évidemment aimant mais nullement génant Ensemble l'essence est purement détente. Je te sens indécise et mes dires te dessinent Médite et ressens le délice De ces sens qui dérivent, De ces âmes qui défient l'instant le temps d'un délire Une passion ardente dépassant l'attente d'un contentement latent A présent j'attends ton consentement charmante.
*EDIT* : texte en rouge complété par Tchoi | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 21:50 | |
| Enter the music box Paroles
[ Couplet 1 ] (Tchoi) On s'place derrière le mic Pour poser sur l'intro Sur un son d'mon soss' K-Ci* on fait ça en impro Car on est pas des pros Donc on s'prend pas la tête On veux surtout faire en sorte que la zik reste un fête Quand je fais ma musique je n'pense pas à l'argent Pour ça j'espère pouvoir être dans les playlists des gens Me faire une place dans leurs coeurs Pas un trou dans le porte-feuille Votre aide et vos messages me vont sincèrement droit au coeur Pour ça tout les styles de musique sont représentés Hip hop, RnB, Dancehall ou R.A.P Tommy Javola balance le son pour les faire kiffer
[Couplet 2] Tommy Javola en créole
[Couplet 3] (Tchoi) Maintenant t'as compris Enfin tu sais c'que c'est Poser sa voix sur le beat sans penser au succès A Tommy je succède pour terminer c'que tu sais
[Couplet 4] Tommy Jalova en créole
* Mon Soss' K-Ci = Référence a Dj K-Ci
*Edit: Correction par Babou* | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 21:54 | |
| Bon j'passe à la 3e euh...music box part 1 :p | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:02 | |
| Mdr =) Rooh tu gère trop ! xD Mais ne te sens pas obliger mdr =) c'est super long a faire, si tu fais qu'un seul couplet, quelqu'un d'autre reprendra etc... Et surtout, il y a rien d'urgent :p
... Mais bon, si ca te fais plaisir, je vais pas te freiner dans ton élan lol =D
Quoiqu'il en soit, merci Zeb13 et Tishy ;-) | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:07 | |
| Ah yes merci les filles! Vraiment vous êtes trop au top, y'a rien à ajouter ! Zeb13 content que tu ais réussi à l'envoyer finalement, et merci à steph :p Je vous mettrai les mots que vous avez pas réussi à comprendre en rouge ok? Comme ca si vous êtes curieuse vous pourrez voir :p Les paroles seront bientot sur le site avec vos liens! au fait vous voulez que je mette quoi comme lien? xD | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:14 | |
| ben derien cest normal xD!! mai ce que tu veu en lien jte fè confiance :p! pff g lè ner je viien de taper toute la chanson de music box part 1 et sa mla pa enregistrer jsui degouter sa fè presk 1H ke jsui dessu | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:16 | |
| Music Box part I Paroles
[COUPLET 1 - TCHOI] Face à cette feuille blanche armé d'un stylo, j'viens poser les bases de mon 1er morceau Je monte le niveau de ce premier solo je ne cherche pas à montrer ce que je vaut. Mon objectif faire de la musique, je ne ferait jamais ça juste pour le fric, mais plutôt pour qu'tu m'dises que tu as kiffer, que dans ce texte tu te reconnais, ou que cette histoire t'es déjà arrivé, ou tout simplement que je suis resté vrai.
[REFRAIN] Mais pourquoi quand j'te parle de zik tu me parle de fric Elle est en moi, je n'peux pas m'empêcher de la ressentir A chaque fois, que j'essaye de l'oublier ça me fait souffrir Si tu n'me crois pas, peu importe tes dires j'resterais authentique.
[COUPLET 2 - TCHOI] Ma musique est pour celles et ceux, qui se battent dans leur vie pour que tout aille mieux, pour les frères et soeurs qui vivent dans le malheur, ma musique est faite pour réchauffer les coeurs, et pour ces enfoirés qui ne feront que critiquer, qui de ma voix se seront moqués, j'les attends sur le beat ces mecs savent ou j'habite, j'resterait pas enfermé comme un sale hermite, j'veux pas créer un mythe mais rester le même, rendre fier mes amis et la femme que j'aime, et remercier ceux qui œuvrent pour que le Rn'B, n'sois pas représenter par des mecs comme M.P.
[REFRAIN] Mais pourquoi quand j'te parle de zik tu me parle de fric Elle est en moi, je n'peux pas m'empêcher de la ressentir A chaque fois, que j'essaye de l'oublier ça me fait souffrir Si tu n'me crois pas, peu importe tes dires j'resterais authentique.
[COUPLET 3 - TCHOI] Cette chienne de vie n'est pas faite pour ceux, qui rêvent éveillé la nuit en priant les cieux, pas de places pour les paresseux, ni pour les indécis, les gens qui paraissent faibles périront d'ici peu. En ce sens la musique ma beaucoup appris c'est un véritable apprentissage de la vie Elle te force à être acharné, à ne rien laché, a croire que 'le travail finit toujours par payer. Elle m'accompagne tout le temps et peu importe mes sentiments elle reste là fidèle au poste elles constitue tout ce qui fait ma force.
[REFRAIN] x2 Mais pourquoi quand j'te parle de zik tu me parle de fric Elle est en moi, je n'peux pas m'empêcher de la ressentir A chaque fois, que j'essaye de l'oublier ça me fait souffrir Si tu n'me crois pas, peu importe tes dires j'resterais authentique.
*EDIT* - Textes en rouge complété par Tchoi | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:30 | |
| oh merde ça fait 1/2 heure ke j'suis sur music box part 1 et j'vois que zeb13 là fait mdrrrrr Bon bà j'passe à une autre | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:31 | |
| et vu que j'suii curiieuz jviiendraii vOiir loOl!! puii O mOiin je pOuraii chanter toute la chanson o taf' è pa juste lè passage ke jkOnaii loOol | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:32 | |
| en tout cas de rien j'ai bien poster 900 coms pour faire de la pub avec flory pourquoi je ferais plaisir du côté de chez tchoi j'suis toujours là moi ^^
PS: pr flory j'ai fais la totalité en 3 jours et du non stop à part la nuit lol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:33 | |
| demiin je me charge de MAUVAISES INTENTIONS =) | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:35 | |
| bon j'fais mauvaise intention bon et on m'la pique hein!!!!!!!! mdrrrrrrr | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:36 | |
| yeh dezOleyyyyyyyyyyyyyyy loOl!! vazy faii la jen feraiit une autre demiin!! et dezOley pour music box part 1 :s | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:38 | |
| bOn demiin je feraiit ALERTE AUX BIATCHES alor!! g du mal pr le debu en lekOutan mè jv y metr du miien è jla feraiit!! jvOu dii bOne sOiirè!! et On mla piik pa Ou jfaii un meurtre :p
BiizOuXx tOu lmOnde a demiin =) | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:42 | |
| ok d'acc bon ba on va y'arriver lol merci | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:47 | |
| uè mDr On y arriivra xD!! deriien
BiizOuXx bOne sOiirey | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 22:57 | |
| bonne soirée à toi aussi zeb13 | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 23:44 | |
| Mauvaises intentions Paroles
[Couplet 1] 23 heures la soirée commence Sur la piste les filles se déhanchent Toutes plus belles les une que les autres Rester seul ce soir ferait désordre Les mecs sont là affamés comme des ogres Autour du bar, ils attendent leurs ordres Pour ma part je reste dans mon coin Profite de l'ambiance jusqu'au lendemain Mais pourquoi Je m'sens observé Cette fille me regarde Je n'pense pas rêver Mais pourquoi, insiste t-elle Cette fille est si belle Mais je n'suis pas pour elle
[Refrain] J'avoue quand elle danse, elle est trop sexy Ses formes et sa taille sont si jolies Même si j'aime quand elle bouge son corps en cadence Je suis déjà pris elle n'a aucune chance Ce soir je n'suis pas celui qu'il lui faut D'autres mecs sont là bien plus qu'il en faut Alors s'il te plaît non n'insiste pas Je suis déjà pris c'est bien mieux comme ça
[Couplet 2] Elle danse, petits pas chaloupés Je la regarde et semble insister Du regard semble m'inviter Je n'ai d'autres choix que d'aller danser Je me lève direction mes potes La plupart sont au bar et boivent de l'alcool Je prend un verre pour les imiter Pour avoir le courage de l'approcher A mon tour d'aller sur la piste Esquisser quelques pas sur de la bonne zik Petit à petit elle se rapproche de moi Me fais signe du doigt de la rejoindre dehors Mais pourquoi Je n'sais pas quoi faire Cette fille me met mal Il n'faut pas que je céde Mais pourquoi insiste-t-elle Cette fille est si belle Mais je n'suis pas pour elle
[Refrain] J'avoue quand elle danse, elle est trop sexy Ses formes et sa taille sont si jolies Même si j'aime quand elle bouge son corps en cadence Je suis déjà pris elle n'a aucune chance Ce soir je n'suis pas celui qu'il lui faut D'autres mecs sont là bien plus qu'il en faut Alors s'il te plaît non n'insiste pas Je suis déjà pris c'est bien mieux comme ça
[Bridge] Tchoi : Hey dis moi, où est-ce qu'on va? Fille : Je sais pas, dehors, prendre l'air histoire qu'on soit que tous les deux... Tchoi : Non attend...
[Couplet 3] J'ai compris quelles sont tes intentions Je suis déjà pris ne m'met pas la pression Belle tu l'es mais j'en ai rien à faire En plus tu as un homme et ça n'fait pas l'affaire J'aime ma copine, je n'peux la tromper Mon choix est fait il vaut mieux oublier En plus je devine que tu as trop bu Au fil de la soirée , mais surtout sans abus Mais pourquoi, s'interesse-t-elle à moi Je suis le seul de pris Je n'veux pas payer ce prix Mais pourquoi, insiste-t-elle Cette fille est si belle Mais je n'suis pas pour elle
[Refrain] x2 J'avoue quand elle danse, elle est trop sexy Ses formes et sa taille sont si jolies Même si j'aime quand elle bouge son corps en cadence Je suis déjà pris elle n'a aucune chance Ce soir je n'suis pas celui qu'il lui faut D'autres mecs sont là bien plus qu'il en faut Alors s'il te plaît non n'insiste pas Je suis déjà pris c'est bien mieux comme ça
* Edit by Babou : correction ;-) * | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Ven 29 Fév - 23:54 | |
| oh l'truc il reste plus que: Histoires de clubs Alerte aux biatchs Bà c'est bon la mission est bientôt accomplies :p C'est cool ça m'passe le temps | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) Sam 1 Mar - 0:06 | |
| Histoire de clubs
On peut pas m'reprocher de faire du son pour les clubs Moi j'kiff quand ca bounce, quand ca scratch, quand ca jump Les meufs bien équipés qui s'déhanchent sur la piste Ou celles qu'on fait les frais, qui s'démonte pas à la tise * Y'a celles qui disent qui leurs faut un mec blaindé Mais même si c'est la crise Les flambeurs s'mettent à flamber On passe au plan B, on pense que c'qu'on a c'est pas assez On en veut toujours plus quitte à s'mettre dans d'salle draps
Bon alors j'ai commencer, je fini demain car steph a besoin de gros dodo bsx bsx bonne fin de soirée
* à la tise: du verbe Tiser = Boire de l'alcool, familier lol
* Edit by Babou : Debut correction ;-) * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-nous à taper les paroles =) | |
| |
|
| |
| Aidez-nous à taper les paroles =) | |
|