| coucou tout le monde | |
|
+4Nataly2oo8 ciotadenne13 Pititelouloute x3-e-l-o-d-ii-e 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x3-e-l-o-d-ii-e Spectateur
| Sujet: coucou tout le monde Dim 9 Mar - 18:25 | |
| bonjours jsuii toute nouvelle j'aie du mal sur les forum aidez moi si vous avez beosin d'aideeee | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Mar - 18:27 | |
| Coucou miss, Faut que tu te présente dans "presentatatio&trombi" et pas ici =) j'pense que le sujet va etre enlever. Eviter de poster =). | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Mar - 19:21 | |
| c'est pas ici qu'il faut poster si tu veux prend mon adresse msn petitelolita13@hotmail.fr je t'aiderai . | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 9 Mar - 23:52 | |
| - x3-e-l-o-d-ii-e a écrit:
- bonjours jsuii toute nouvelle j'aie du mal sur les forum aidez moi si vous avez beosin d'aideeee
Hey coucou Miss, Aidez moi si vous avez besoin d'aide Hum Oki Alors moi j'ai pas besoin d'aide mais je veux bien t'aider lol Deja faudrait que tu nous dise ce que quoi tu bloques??? Mais pour commencer je peux te dire que dans la partie de tout en bas sur la page d'accueil du forum, t'as une partie qui doit s'appeler "Presentation & Trombi", et si tu cliques dessus, tu as les tout premiers sujet qui t'expliquent un ti' peu comment ca marche. Sinon tu as es MP = Messages Privés. C'est un message privé comme son nom l'indique, que tu envois à la personne de ton choix (pseudo sur lequel tu as cliqué)... et tu lui pose la question sur tu veux. Tu peux te renseigner aupres de tout le monde, mais particulierement aupres de Nataly2oo8 (oui oui c'es moi ), Babou, Tchoi. Verifie ta messagerie (tout en haut sur le site), j't'envoi un ti MP pour t'expliquer 2/3 truc. A bientot | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| |
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 14 Mar - 13:35 | |
| Bah heuresement que j'passe par la, sinon j'laurais jamais su... Eh bah, euuu c'est un honneur looooool | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 14 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 14 Mar - 21:16 | |
| c'est marrant il y a 45 msg sur cette présentation mais la personne dont il est question n'a plus jamais répondu | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| Sujet: Re: coucou tout le monde Lun 17 Mar - 15:36 | |
| ptdr elle a peut étre un souci avec le net ou alors elle c'est perdu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|
| |