Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bienvenue sur notre forum ;)

AuteurMessage
Tchoi
Artiste
Tchoi

Bienvenue sur notre forum ;) Empty
MessageSujet: Bienvenue sur notre forum ;)   Bienvenue sur notre forum ;) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:02

Bienvenue à tous sur ce forum! Very Happy

Ce forum n'a pas exclusivement pour but de parler de moi (heureusement!), mais de nous permettre d'échanger nos avis et idées sur la musique en général, et bien sur de rester en contact (étant donné que c'est parfois compliqué sur MSN). Wink

J'aimerais que ça soit un espace sympa ou chacun poste ses découvertes musicales à propos des jeunes artistes RnB/Rap qui les ont touchés dans la section "Artistes RnB/Rap à decouvrir", ou chacun partage ses gouts musicaux et sa playlist avec les autres membres du forum dans la section "Toute la Musique", ou encore un espace de détente et de discussion dans la section du forum "Libre".

J'espère que tout le monde y trouvera son compte, de mon côté je vous tiendrais au courant de mes projets musicaux dans la section "Tchoi".

Je gère le forum avec ma copine aka "Babou", que vous connaissez peut être à travers la chanson "Real Love", si vous avez un problème ou quoi que ce soit n'hésitez pas à nous envoyer un message ! Wink
En esperant vous lire bientot! Peace, Tchoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchoimusic.fr

Bienvenue sur notre forum ;)
Page 1 sur 1