Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: 3nity Lun 3 Mar - 23:38
Vous avez surement du déja les voir apparaitre a la télévision effectivement ces 3 jene eurasien : Sylvain , Romain et Vincent ont participer a l\'emission d\'incroyable talent en 2007!! il n\'en sont pas ressortit vainqueur mais il le meritait tout autant. de très belle voix , ainsi que de beau texte . auteurs , compositeurs , interprète , leurs influences sont spécialement RNB , SOUL , POP , mais également Gospel, Latin et musique du monde. Ils chantent plusieurs langues : Français, Anglais, Espagnol et Indonésien. Vincent joue du piano, Romain de la guitare et Sylvain s\'occupe de toute la partie programmation et ingénierie du son. pour en savoir plus allez sur leur blog ou vous trouverez également leur my-space et d\'autres sites.
http://3nity.skyrock.com/
ma chanson coup de coeur : les coeur des hommes
Dernière édition par zeb13 le Mar 4 Mar - 21:18, édité 1 fois
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: 3nity Mar 4 Mar - 0:22
Hey zeb13, alors ceux là je vais être franc je les déteste mdr :p Mais pas musicalement parlant, je les déteste uniquement parce qu'ils pourrissaient ma page myspace avec des millions de pubs :p (mais à part ca je les déteste pas xD)
Non sans blaguer, musicalement je trouve qu'ils chantent bien, ce sont de bon showmen, je trouve qu'ils font un peu boys band facon 2be3 en le regardant mais bon c'est surement dans ma tete :p
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: 3nity Mar 4 Mar - 0:28
ce n'est pas ta tete jai eu la meme impression meme si jetais raide dingue des boysband je trouve quil ont des jolie voix .
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: 3nity Mar 4 Mar - 21:20
cest vrai qu'il font un peu genre 2be3 mais bon lol!! disons qu'ils ont de belles chansons et de belles voix sa va les ratrapper :p
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: 3nity Dim 9 Mar - 15:05
Han je les adore eux, dans Incroyable TAlent j'aurais voulu qu'il gagne mais bon il le mérité tellement. J'avoue Tchoi ils ont un peu la façon des 2b3 mais bon c'est pas pareil mdr. Moi j'adore ceux qu'ils font & ce qu'ils chantent... en plus ils sont beau... =D. Allé je vais écouter leur chanson sa fait longtemps. "Le coeur des hommes" est jolie <3. Merci Julie.
zeb13 Graine de Star
Sujet: Re: 3nity Dim 9 Mar - 15:10
ben derien c'est normal!! je voulais aussi qu'il gagne dans incroyable talent même que j'ai regarder que raremen!! en tout cas comme tu dii 'le coeur des hommes' est vraiment trè bell!!<3
bisouxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3nity
3nity
Page 1 sur 1