Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sites, Liens...

3 participants
AuteurMessage
Babou
Admin
Babou

Sites, Liens... Empty
MessageSujet: Sites, Liens...   Sites, Liens... I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:20

Ici postez tous les sites et liens sympa que vous aimez bien visiter Wink

je commence Wink

>> Guerre des Gangs: (anciennement Dealer-lejeu s'il y a des connaisseurs) Vous etes dans la peau d'un dealer qui deal de l'alcool pour se faire du fric en fait... vous montez les niveaux, vous intégrez un gang... a partir du niveau 2, vous aurez acces à la ville et là vous pourrez killer les autres dealers ! Bien sur c'est un chouill' un tout petit peu plus compliqué lol
Mon avis: Je trouve que c'est sympa, on se prend vite au jeu c'est pas mal Wink Mais multicompte interdit! Donc ca restreint le jeu a un compte par foyer (par ip en fait, donc par livebox/freebox/internetbox Wink )
Lien: GuerreDesGangs.com - Si vous pouvez mettre " Mila_ " dans la case parrain ca serait cool ! J'y gagne rien il me semble, mais ca me fait plaisir mdr !

>> StudioQuiz: C'est un jeu du groupe Prizee (société radine super riche qui propose des minijeux gratuit tous les jours pour gagner des sous afin d'acheter des cadeaux inaccessible... bref n'allez pas sur Prizee lol) mais c'est un jeu super sympa ! comme il a ouvert il y a pas si longtemps, les cadeaux nont encore accessible lol ! bref le principe c'est une partie par jour de quizz... le quizz c'est 10 questions de culture G, musique, géographie... contre 7 autres joueurs en ligne contre vous ! (8 par salle)
Mon avis: super sympa quand tu connais quelqu'un qui est dans la salle avec toi lol ! Genre si t'as deux ordis chez toi, tu te créer 2 comptes et tu fais jouer tes potes, ta famille avec toi Wink ("A trois, on cliques sur jouer... 1, 2, 3clik xD") et quand t'as de la chance ca marche ! tu peux avoir plusieurs compte si ca te fais plaisir lol Wink
Lien: StudioQuiz.com - Le systeme de parrainage n'est pas encore actif, mais pour plus tard, ca serait sympa de mettre "Bab0u" en parrain huhu ^^

>> Pactole: Site que j'ai découvert alors que je cherchais un jeu mieux que Prizee... Donc c'est des jeux quotidiens, ou on vous offre une partie pour chaque jeux par jour et vous gagnez des points. Le truc (1) c'est que les points que vous gagnez dans votre cagnotte a vous, vont AUSSI dans la cagnotte du jeu ! Donc si vous jouez a un jeu déclancheur de Pactole (=cagnotte) vous pourrez décrochez le pactole! Mais les jeux spéciaux, déclancheur de pactole, sont payants... (par points de votrr cagnotte perso ou par euros réel Wink ) et justement, le truc (2) c'est que le site, 2 fois par jour vous envoi des mails... avec tout a la fin des mails un code Pactole ! Ce code vous le rentrez dans le site, et on vous offre des parties spéciales, des parties normal, des parties super spéciales (oué parce que ya des super pactole dans le site mdr xD) et des points ! (ca varie selon les jours Wink ) mais le truc (3) c'est que il y a des concours Pactole ! le classement se fait en fonctions du nombre de pactole déclanchés... et il y a des super cadeaux a gagner !! Des écran plasma, des consoles vidéos, des voyages...
Mon avis: Mortel mdr xD 2 semaines aprés mon inscription et 30€ plus tard, j'ai gagné une Wiiii ! Very Happy Very Happy Very Happy correct non ? puis c'est pas pour rire ! On a recu la Wii mercredi dernier a 9h10 du matin héhé ^^ enfin serieux, c'est trop fort ! Par contre, un seul compte par foyer, sinon il supprime. Pour ceux qui veulent s'inscrire : N'ayez pas peur de l'apparence pas acceuillante et bordeliK ! lol un fois que vous connaissez un eu le fonctionnement (compliqué a expliqué, mais facile a capter) ca roule tout seul Wink
Lien: Pactole.net - siouplait, en parrain mettez mon email: bab0u@wanadoo.fr Wink je gagne que 500 points si vous jouez pendant 10 jours... pas grand chose =) Merci !! Very Happy

Voila, à vous Wink

Dernière édition par Babou le Sam 15 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tchoi.1fr1.net
Babou
Admin
Babou

Sites, Liens... Empty
MessageSujet: Re: Sites, Liens...   Sites, Liens... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 22:38

Par curiosité, ya-t-il une seule personne qui a test' mes liens mdr ??? Laughing Laughing
https://tchoi.1fr1.net
Pititelouloute
Co-Chef du CDF
Pititelouloute

Sites, Liens... Empty
MessageSujet: Re: Sites, Liens...   Sites, Liens... I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:41

Babou a écrit:
Par curiosité, ya-t-il une seule personne qui a test' mes liens mdr ??? Laughing Laughing

Hum HUm j'crois que j'en ai pris un =)
Lool
http://www.espagnoleforever.skyblog.com
ciotadenne13
Graine de Star
ciotadenne13

Sites, Liens... Empty
MessageSujet: Re: Sites, Liens...   Sites, Liens... I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

je les ai tester les lien sa a laire bien sympa
http://www.e-monsite.com/tchoi-laciotat
Contenu sponsorisé

Sites, Liens... Empty
MessageSujet: Re: Sites, Liens...   Sites, Liens... I_icon_minitime

Sites, Liens...
Page 1 sur 1