Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Dvina Lun 3 Mar - 22:58
Je vous presente une jeune chanteuse de 19 ans Dvina je lé decouverte sur myspace il ya plusieurs mois et j'adore sa music je viens donc vous la faire partager avec un de ses titre total crazy, je le trouve genial on vas surement danser sur la version ragga avec mon groupe de dancehall de quoi faire conetre un peu plus la chanson.
* Edit by Bab: Vidéo qui marche *
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dvina Lun 3 Mar - 23:14
a ouai j'aime beaucoup sa chanson!! elle gere beaucoup!!
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Dvina Lun 3 Mar - 23:40
J'suis Desolé mais j'aime pas! C'est un son sympa a ecouté mais de la à dire que j'aime... faut pas pousser.
C'est domage parce qu'elle chante juste, "bien". Mais j'aime as trop sa voix un peu trop "enfantine" pour mes oreilles .
Mais deja dans les paroles c'est p'tetre bien mais l'intonation de sa voix, toujours identique, neutre fait que bah j'aime pas trop... E gros ce qu'il peut y avoir de bien, c'est l'instru et encore si je m'trompe pas ya un semblant d'intru de Wine up (elephant man/ Kat Deluna).
Donc bah j'suis sure qu'elle est capable de beaucoup mieux donc j'espere qu'elle nous le prouvera.
Bonne continuation à elle en tout cas
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Dvina Mar 4 Mar - 0:18
ciotadenne13 >>> Tmtc que je l'aime bien, on discute vite fait sur msn et c'est une fille non seulement charmante mais aussi très gentille. Après côté son comme je lui ai dis je trouve que c'est un bon son frais, "easy" tout simplement. Enfin bref il faut aussi savoir faire des sons léger pour se faire plaisir. En tout cas j'espere que sa maison de disque lui donnera d'autres opportunités de faire des sons. (EMI)
Nataly2oo8 >>> t'es difficile quand meme Je plaisante, au mois c'est bien tu dis les choses comme tu les pense :p En tout cas je suis du meme avis que toi sur le fait qu'elle peut faire encore bcp mieu. ++
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Dvina Mer 5 Mar - 17:55
ouiiiiiiiiiiiiiiii jadore trop elle chante trop bien, ça vaut le détour
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Dvina Dim 9 Mar - 15:12
Bah je connaissais pas , j'aime bien ... fin c'est frais et tout =). J'pense qu'au bout d'un moment sa me soulerais d'écouter la chanson mais j'aime bien quan dmême.
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dvina Lun 10 Mar - 19:44
oui c'est sur ces lassant au bou d'un moment mais jaime bien
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Dvina Mar 11 Mar - 16:02
Oui une fois trankillement dans la semaine ca donne un peu de rythme de bon matin c'est cool
Sujet: Re: Dvina Mer 12 Mar - 12:01
exactement
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Dvina Dim 16 Mar - 23:56
Ben je vient de découvrir la musique je connnaissais pas oui elle est bien mais a force de l'écouter ça deviens soulant sinon elle chante bien et juste en plus.
Tchoi Artiste
Sujet: Re: Dvina Lun 17 Mar - 21:40
Heuresement qu'elle chante bien et juste quand meme Dvina si tu passes par la merci pour le mot sur le livret de rebecca
Sujet: Re: Dvina Lun 31 Mar - 22:15
on a plus de nouvelle lol sont titre est un remonte moral lol super pour demarer la journée
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Dvina Ven 30 Mai - 22:26
sais claire !!! même le soir apré une dure journée sa fais ro du bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dvina
Dvina
Page 1 sur 1