Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE

+2
Babou
Nataly2oo8
6 participants
AuteurMessage
Nataly2oo8
Présidente du FCT
Nataly2oo8

Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

Hi les gens !

J'ai hesité avant de poster ce sujet par peur de polluer le forum (et le mot est faible). Mais je me suis dit pourquoi pas?

Puis, j'ai hesiter à le mettre dans la categorie TCHOI mais ils n'ont tellement pas les mêmes valeurs que LIBRE me semble etre le meilleur endroit... C'est bien ici qu'on raconte toutes nos "merde"??? Ok bah c'est bon j'suis au bon endroit ! Laughing

Je m'balladais sur le SkyBlog de Tchoi, j'ecoute le son de Tchoi Ft Syde "Alerte aux Biatchs", puis automatiquemet le son BURAK contre Tchoi et Syde. Pour vraiment appuyer l'avis que je me fesai de lui, j'suis passé sur son MySpace et c'est même pas pour soutenir mon Tchoyi mais moi qui dit toujours que le ridicule ne tue pas... euuuuu y'as des limites, et lui les as largement franchises. C'est d'un ridiule et d'une honte inamaginable que de diffuser ce type de son et de croire qu'on dechire tout...

Allez comme j'suis gentille, j'lui fais un peu de pub.
Son MySpace : Prepare toi psychologiquement avant de cliquer

Allez y faire un pti saut, vous ne serez pas decus Shocked Laughing
Cest du lourd, gare à vos oreillles !

Fous rires assurés afro
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Admin
Babou

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

et pour avoir un avant gout, dans Alerte aux Biatchs:
Le couplet de Bubu: "Appelle moi Buark, ou bien Bubu, si t'essaye de me clasher c'est de l'abus-bus..." c'est Tchoi, qui imite, je trouve trés bien Burak héhé Razz

Et puis pour ceux qui n'ont pas entendu la réponse de Burak...
Petit lien >>> HERE ! (a droite, vous avez "Download original" Wink )
https://tchoi.1fr1.net
Nataly2oo8
Présidente du FCT
Nataly2oo8

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Babou a écrit:
et pour avoir un avant gout, dans Alerte aux Biatchs:
Le couplet de Bubu: "Appelle moi Buark, ou bien Bubu, si t'essaye de me clasher c'est de l'abus-bus..." c'est Tchoi, qui imite, je trouve trés bien Burak héhé Razz

Et puis pour ceux qui n'ont pas entendu la réponse de Burak...
Petit lien >>> HERE !

J'voulais le dire mais j'ai pas osé... Mais j'avoue que c'est très bien imité, autant dans les paroles que dans l'intonnation de la voix.
Babou
Admin
Babou

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeDim 2 Mar - 17:23

mdrrr Razz j'avou c'est trop vrai xD il se gave Razz Very Happy
https://tchoi.1fr1.net
ciotadenne13
Graine de Star
ciotadenne13

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:40

serieux bubu nas pas honte jetais exploser de rire a en pleurer . Laughing
Tchoi imite super bien.
http://www.e-monsite.com/tchoi-laciotat
zeb13
Graine de Star
zeb13

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:15

Ouaii effectiivmen iil è trè riidiikul mDr
http://zeb13om13.skyblog.com
Tchoi
Artiste
Tchoi

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:59

Perso je suis pas d'accord avec vous, Burak c'est un mec à qui j'ai poliment demander une aide et qui a voulu se jouer le tug genre "toi et moi on est pas pote je te dois rien etc". Après quelques messages il s'est enflammé et ca m'a énervé, alors j'ai composé le son "alertes aux biatchs" sur lequel j'ai dis ce que j'avais à lui dire, sans inventer des choses sur lui et sur sa vie (contrairement à lui).
Mais sinon apres je regrette d'avoir fait ça, je suis pas un mec haineux, burak je suis sur que c'est même un bon gars on a discuté et y'a pas de soucis. Et puis je trouve que dans son clash il a quand même montré qu'il savait rappé, il y a quelques bonnes phases dedans
Ca à quand même été un morceau vraiment drole à enregistrer avec mon pote syde.
http://www.tchoimusic.fr
Nataly2oo8
Présidente du FCT
Nataly2oo8

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:44

Moi pero, je pas d'accord avec non plus lol.

Si j'aime pas ce qu'il fait c'est pas parce que tu l'aimes pas mais vraiment parce que je trouve que ce qu'il fait c'est ridicule.

J'ai ete sur son MySpace et j'trouve qu'il n'a aucun talent, rien rien du tout.
Pititelouloute
Co-Chef du CDF
Pititelouloute

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

Hum hum j'adore le " Appelle moi burak ... ou bubu =) ".
Enlalal jte jure.
Hum ce mec... j'avoue qu'il n'a pas une voix en or ... hum j'aime aps tellement son univers... c'est pas parce que tu l'aimes pas Tchoi hein ni Nataly2008... Hum mais je suis d'accord avec vous ... =)... Petit Clash mérité =) Wink
http://www.espagnoleforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE   Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE I_icon_minitime

Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE
Page 1 sur 1