| Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Dim 2 Mar - 17:11 | |
| Hi les gens ! J'ai hesité avant de poster ce sujet par peur de polluer le forum (et le mot est faible). Mais je me suis dit pourquoi pas? Puis, j'ai hesiter à le mettre dans la categorie TCHOI mais ils n'ont tellement pas les mêmes valeurs que LIBRE me semble etre le meilleur endroit... C'est bien ici qu'on raconte toutes nos "merde"??? Ok bah c'est bon j'suis au bon endroit ! Je m'balladais sur le SkyBlog de Tchoi, j'ecoute le son de Tchoi Ft Syde "Alerte aux Biatchs", puis automatiquemet le son BURAK contre Tchoi et Syde. Pour vraiment appuyer l'avis que je me fesai de lui, j'suis passé sur son MySpace et c'est même pas pour soutenir mon Tchoyi mais moi qui dit toujours que le ridicule ne tue pas... euuuuu y'as des limites, et lui les as largement franchises. C'est d'un ridiule et d'une honte inamaginable que de diffuser ce type de son et de croire qu'on dechire tout... Allez comme j'suis gentille, j'lui fais un peu de pub. Son MySpace : Prepare toi psychologiquement avant de cliquerAllez y faire un pti saut, vous ne serez pas decus Cest du lourd, gare à vos oreillles ! Fous rires assurés | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Dim 2 Mar - 17:21 | |
| - Babou a écrit:
- et pour avoir un avant gout, dans Alerte aux Biatchs:
Le couplet de Bubu: "Appelle moi Buark, ou bien Bubu, si t'essaye de me clasher c'est de l'abus-bus..." c'est Tchoi, qui imite, je trouve trés bien Burak héhé
Et puis pour ceux qui n'ont pas entendu la réponse de Burak... Petit lien >>> HERE ! J'voulais le dire mais j'ai pas osé... Mais j'avoue que c'est très bien imité, autant dans les paroles que dans l'intonnation de la voix. | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Dim 2 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Dim 2 Mar - 18:40 | |
| serieux bubu nas pas honte jetais exploser de rire a en pleurer . Tchoi imite super bien. | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Dim 2 Mar - 20:15 | |
| Ouaii effectiivmen iil è trè riidiikul mDr | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Jeu 6 Mar - 14:59 | |
| Perso je suis pas d'accord avec vous, Burak c'est un mec à qui j'ai poliment demander une aide et qui a voulu se jouer le tug genre "toi et moi on est pas pote je te dois rien etc". Après quelques messages il s'est enflammé et ca m'a énervé, alors j'ai composé le son "alertes aux biatchs" sur lequel j'ai dis ce que j'avais à lui dire, sans inventer des choses sur lui et sur sa vie (contrairement à lui). Mais sinon apres je regrette d'avoir fait ça, je suis pas un mec haineux, burak je suis sur que c'est même un bon gars on a discuté et y'a pas de soucis. Et puis je trouve que dans son clash il a quand même montré qu'il savait rappé, il y a quelques bonnes phases dedans Ca à quand même été un morceau vraiment drole à enregistrer avec mon pote syde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Ven 14 Mar - 13:44 | |
| Moi pero, je pas d'accord avec non plus lol.
Si j'aime pas ce qu'il fait c'est pas parce que tu l'aimes pas mais vraiment parce que je trouve que ce qu'il fait c'est ridicule.
J'ai ete sur son MySpace et j'trouve qu'il n'a aucun talent, rien rien du tout. | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE Ven 14 Mar - 21:47 | |
| Hum hum j'adore le " Appelle moi burak ... ou bubu =) ". Enlalal jte jure. Hum ce mec... j'avoue qu'il n'a pas une voix en or ... hum j'aime aps tellement son univers... c'est pas parce que tu l'aimes pas Tchoi hein ni Nataly2008... Hum mais je suis d'accord avec vous ... =)... Petit Clash mérité =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE | |
| |
|
| |
| Le ridicule ne tue pas? LA PREUVE EN MUSIQUE | |
|