steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Jahime, le pur R&B du Nord!!!!!! Dim 2 Mar - 16:47 | |
| Passionné de RNB et de Soul, talentueux et prometteur, Jahime a déjà pu s’exprimer sur plusieurs scènes régionales, nationales et étrangères comme des premières parties de grands plateaux avec divers artistes reconnus du métier. Jahime délivre aujourd’hui à travers toutes ses chansons, des thèmes poignants et universels comme des titres entraînant spécialement fait pour les gens qui aiment danser. Son myspace: http://www.myspace.com/jahime CV ARTISTIQUE: - Experiences scéniques: Plus d'une cinquantaine de concerts à mon actif parmis eux. M6 Music tour , NRJ tour et MTV tour dans plusieurs villes de France. Des festivals , fétes de la musique, des concerts humanitaires ( télèton, tsunami, afrique, florence aubenas ). Primgtemps de Bourges (selections). Shows cases dans plusieurs discothéques francaises et étrangéres. concerts à l'étranger ( allemagne, pologne, belgique, et tunisie, maroc ). Parmis toutes ces préstations j'ai fait beaucoup de scénes ou j'ai été intégré sur les meme plateaux d' artistes reconnus dans le milieu du rap/rn'b comme willy denzey, matt pokora, amine, papa ap, appollo j, neg marrons, noyau dur, link up, tragedie, singuila, passi, nadya, saya, stomy, gomes et dubois, 113, diam's, matt houston, justine, magic system, leslie, etc.... mais aussi des artistes de la chanson francaise (chiméne badi, david halliday, michael jones, laam, myriam abel , etc.........). - Passages radios: nrj, générations (paris), france bleu, contact fm et plusieurs radios locales (en province). - Passages télés: France 3: ( Emission: "tout le monde descend" ). M6: ( Les 6 minutes) pour le primgtemps de bourges. [url] | |
|
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Jahime, le pur R&B du Nord!!!!!! Dim 2 Mar - 18:09 | |
| Ah yes j'ai écouté le son "Princesse" j'aime bcp ! Il a vraiment une bonne voix, il n'y a pas de vidéo de lui? En tout cas ca vaut le détour, sa voix me fait penser un peu à celle de Elijah pour ceux qui connaissent. ++ | |
|
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Jahime, le pur R&B du Nord!!!!!! Dim 2 Mar - 18:14 | |
| Non désolé, j'ai pas vu sur le net de vidéo de lui, c'est dommage!! Je l'ai vu en chair et en os en 2006 au concert d'NRJ Music Live!!! Super sympa!! Il y a toujours son myspace!! | |
|
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jahime, le pur R&B du Nord!!!!!! Dim 2 Mar - 18:33 | |
| jadore | |
|
the-girl-iin-love51 Joueur de Flute
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Reims Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Jahime, le pur R&B du Nord!!!!!! Ven 14 Mar - 21:49 | |
| bg & bell voiix, la class kua =) | |
|
jays00n Spectateur
| Sujet: Re: Jahime, le pur R&B du Nord!!!!!! Sam 9 Avr - 16:09 | |
| Owii moi je connai jahime ^^ Jme voit preske tout les jour . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahime, le pur R&B du Nord!!!!!! | |
| |
|