| me voici Moi c'est MiMiE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 3:01 | |
| Moi c'est MimIE, ou Tifi ou plus simplement Emilie mais bon c'pas tip top cool lol .. je suis du 49 en gros dans le nord ouest a 100km de nantes .. Alors déjà un petit moment que j'ai connu Tchoi ..
par le biais d'un amis .. une ou deux convers avec lui mais rien d'extraordinaire .. une voix qui transporte .. des sons dans lesquels je me retrouvent parfois ..
Alors bon courage A toi Tchoi .. et je suis de tout coeur avec toi .. Quelques addresse pour toi tchoi si sa te dit .. z biiientot sur le fofo | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 14:29 | |
| Hey MimiE aka Tifi aka Emilie bienvenue sur le forum Moi j'aime bcp Emilie pourquoi tu dis que c'est pas cool? Merci beaucoup pour les compliments que tu m'as fait dans ta présentation, c'est trop d'honneur Tu as un blog? En attendant maintenant j'ai pas le droit de décevoir musicalement parlant avec tout ces compliments Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 15:09 | |
| Oui j'ai un blog .. !!! Ahh viiiii faut que j'aille dans le trombi !! montrer ma tite bouille !! hihihih C'est trop commun Emilie ... Et je n'aime pas trop ce qui est commun Loool Difficile la fille lool Pas de souciiis .. dit donc il n'y a pas beaucoup de monde ... Merci pour l'acceuil | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 16:18 | |
| okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! pas de souciiiis !! alors babou tu es qui par rapport a Tchoi ?? | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 20:35 | |
| Hey Emilie j'ai vu tes photos dans les trombi' elles sont très belles :p Tu veux pas m'en faire des aussi belles ? :p Il me semble avoir lu que tu aimais faire des photos non? Enfin quoiqu'il en soit si tu veux nous présenter tes photos n'hésite pas à le faire ca nous ferait plaisir Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 21:37 | |
| Bah tchoi pourquoi pas hih ... !! je suis pas une surdoué mais amatrice !! lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE Sam 1 Mar - 21:37 | |
| je vais faire un post -it pour ca .; !!! | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici Moi c'est MiMiE | |
| |
|
| |
| me voici Moi c'est MiMiE | |
|