| [Flood] Topic MSN =) | |
|
+9Nataly2oo8 MisteriE zeb13 aelita49 MC# xPressure (Amélie) Tchoi ciotadenne13 Babou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
aelita49 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Lun 3 Mar - 12:53 | |
| j suis toute seule .; remis sans famille sans coupain aaaaaaaaaaaaaahhhh !! loool moi zaussi j'vas zau dodo !! | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Lun 3 Mar - 14:04 | |
| (TING)... Petit coup d'oeil, personne sur msn? Arf c'est meme pas drole... Aelita si les boutons play pause ne marchent pas bien, essayent d'aller sur la pade d'acceuil du forum et de faire CTRL + F5 en principe ca devrait arranger ton pb! Bon puisque sur on est sur le topic msn je démarre une convers avec qui le veut bien : Tchoi [ bosse le 2eme album ] dit :Salut =) | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Angers ( 49 ) Humeur : explosive, excentrique, timide, lool cela dépend !!! Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Lun 3 Mar - 19:29 | |
| Hey d'abord a 12h j'etait sur msn !!! raaaaaaaaaaahhh lool
bah en fait c'est bizarre quelques fois sa marche d'autre fois non .. c'bizarre .. je vais essayer de faire la manip .. !!
On verra biien | |
|
| |
MisteriE Joueur de Flute
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 86 Humeur : Happy today Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Lun 3 Mar - 21:26 | |
| Bonsoirs, Des bouton play, pause et stop je crois, si tu sais pas quoi faire ta qu'a essayer de les faire en gif l'histoire que sa soit plus sympas, et animé. Pourquoi le forum est tout noir, c'est triste le noir... | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Lun 3 Mar - 22:09 | |
| pas de probleme pour les faire animer, sauf que j'ai jamais trouvé un seul petit logiciel capable de me faire des gifs animés simple xD
Si le forum est dans les tons noirs, c'est pour rester en connexion avec le site qui n'est pas plein de couleurs ;)et puis je tavouerai, que je préfère qu'il soit neutre (noir) que couleur carnaval xD
Aprés c'est vrai, que si tout le monde trouve ca triste...Vous en pensez quoi les autres ? | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Lun 3 Mar - 22:14 | |
| ben disons que moi je trouve sa pas gay mais sa choque pas du tout!! moi je suis plutot couleur claire toujours mais c pas si tristounet que sa vu que ce n'est pas tout noir voila =)!!
bisous
ps: ta vu nataly l'effort phénomenal que j'ai fait lol je t'avouerais que j'ai mis un petit moment a écrir lol bisous | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Lun 3 Mar - 23:54 | |
| jadore le noir et les couleurs sobre mais si tu veux on peu faire des gifs animer avec photofiltre studio | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 0:03 | |
| - zeb13 a écrit:
- ta vu nataly l'effort phénomenal que j'ai fait lol je t'avouerais que j'ai mis un petit moment a écrir lol bisous
Genial. Merci | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 2:16 | |
| Je me suis pris un bide... J'ai dit "Salut" personne m'a répondu Ca fait mal mdr | |
|
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 2:27 | |
| lol Désolé j'osé pas moi xD Bab0u [ . Dis m0i ce qui se passe dans ta tête . ] dit :Salut mon coeur xD Tu veux manger quoi ce soir ? mdrr xD (je l'apelle pas Tchoi sur msn lol et je lui parle pas généralement... ou alors pour lui dire quelque chose qu'il n'entendrait pas a cause de la Zik a fond héhé ) | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 2:49 | |
| C'est vrai on se parle jamais sur msn, mais bon en meme temps ca sert à rien ;p | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 10:05 | |
| reb dit : miskine tu te pris un vent sorry sa va aujourd'hui ? bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 14:06 | |
| je comprends rien a ce topic c'pas juste | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 16:29 | |
| Lol ce topic c'est le bordel mais j'aime bien :p Babou ca m'étonnerais que quelqu'un ai fait ca... | |
|
| |
xPressure (Amélie) Joueur de Flute
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Lorraine Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 16:37 | |
| Non aucune amie qui a fait jeune fille au pair prk ? mdr' ca me rapelle mon controle d'anglais d'hier ca porté sur sa (<== petit bout de ma vie mdr' ) | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 16:41 | |
| C'est cool parce que moi je savais pas ce que ca voulais dire jeune fille au paire :p J'ai dis à Babou "Quoi une fille impaire?" :p
Hey amélie do you think you'll get a good mark to ur english test? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Lorraine Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 16:45 | |
| euh yes or no :s I don't know ! I don't speak very well English sorry , I speak very well French ^^ lol but I understand English | |
|
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 18:21 | |
| bah je sais pas, je demande on sais jamais ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 18:51 | |
| Ah ok lol mais en fait babou tu passes t'a vie sur le forum nan ? | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 19:09 | |
| - xPressure (Amélie) a écrit:
- Ah ok lol mais en fait babou tu passes ta vie sur le forum nan ?
Mdrrrrrr Babou dit : Voila t'as tout compris... J'passe ma vie sur le forum tellement j'galere dans ma vie dailleurs j'vais plus a l'ecole, j'sors plus d'chez moi tellement j'kif le forum de Tchoi . loooool Dsl mais v'la la question C'est pas mechant | |
|
| |
Babou Admin
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 19:16 | |
| Mdrrr xD Le jour où j'aurais atteint cet état de no-lif-titude, j'autorise qui veut a me bannir du forum mdr xD (nen c'est pas possible de bannir la créatrice ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) Mar 4 Mar - 19:26 | |
| T'inquiètes j'ten veux pas Nataly xD j'admet que ma question était très con mdr' mais voilà quoi lol ^^ j'pose tjr des questions cons vous vous abiturez à forces ^^ je dec' lol j'mamélioreré xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Topic MSN =) | |
| |
|
| |
| [Flood] Topic MSN =) | |
|