| Ciotadenne13 | |
|
+5jonfly59 bina Tchoi Babou ciotadenne13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Ciotadenne13 Ven 29 Fév - 21:16 | |
| Salut ! Voici une petite presentation de moi . Je m'appelle Rebecca, jai 17 ans je suis née le 19 fevrier 1991 . je suis en 2 nd professionel en cariere sanitaire et social au lycée edmond rostand de marseille . je pratique comme sport de la danse modern et du dancehall en plus du sport du lycée . jaime tout dans la vie ( meme les brocolis Tchoi lol ) je suis d'une origine feneante jadore faire la grasse matinée mais par contre je naime pas que lont touche a ma famille je suis tres mechante si on menerve . apart sa jaime tout les styles de musique sauf le hard rock . jai plusieurs passions en plus de la danse j'adore ecrire, faire de l'equitation, le piano, la guitare, le theatre, le foot etc.. voilà je crois que c'est tout . à bientot | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Sam 1 Mar - 1:05 | |
| Héhé LC représente mdr Ca se trouve on s'est croisée à La Ciotat en ville et tout mdr Bienvenue, et puis a bientot ! En vrai ou pas | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Sam 1 Mar - 2:11 | |
| Hey rebecca content que tu sois arrivé aussi vite sur le forum, j'ai toujours aimé discuté avec toi j'espere qu'on pourra continuer à le faire ici. En plus j'apprend des choses sur toi Faudra que tu me fasses une petite démo de dancehall un de ces jours Et mdr le clin d'oeil aux brocolis t'as une grosse mémoire :p Jtembrasse et @ bientot! | |
|
| |
bina Joueur de Flute
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : firminy Humeur : tous genre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Mer 12 Mar - 23:47 | |
| hé merci a toi j'éspére k'on aura l'occasion d'échanger toi aussi tes poémes sont pas mal a trés vite saby | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Jeu 13 Mar - 11:31 | |
| j'avais pas encor laissé de bienvenu c'est chose faites maintnan dsl du retard ^^ je suis un diesel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Sam 15 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
jonfly59 Joueur de Flute
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 15:32 | |
| PAS DE KOI c'est avec plaisir ^^ | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 22:10 | |
| héhé un pti coucou de passage sur ta présentation reb jtadore kiss | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 22:51 | |
| Bon ben si steph le fait moi aussi, juste pour te dire que tu es vraiment une personne que j'apprécie reb, et dire qu'on s'est rencontré sur internet alors qu'on est du même coin ! Prend soin de toi et @ bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 22:56 | |
| merci voilà jai verser ma petite larme lol c'est super gentil toi aussi te une personne que japrecie beaucoup c'est cler du meme coin et ces sur le net quon ce rencontre mdr faut le faire | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 22:56 | |
| - Tchoi a écrit:
- Bon ben si steph le fait moi aussi, juste pour te dire que tu es vraiment une personne que j'apprécie reb, et dire qu'on s'est rencontré sur internet alors qu'on est du même coin ! Prend soin de toi et @ bientot
Haaan la chance que t'a Reb d'avoir sa hein. Tiens j'suis jalouse mdr =) Moi il m'aime pas Tchoi =) (enfin m'apprécier ) | |
|
| |
Tchoi Artiste
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 22:59 | |
| Oh pleure pas reb c'est rien du tout Hey ptitelouloute attend ca va pas se passer comme ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 23:00 | |
| - Tchoi a écrit:
- Oh pleure pas reb c'est rien du tout
Hey ptitelouloute attend ca va pas se passer comme ca! Hum Hum Si si. Lool Tchoi . Reb >> moi je te trouve super sympe comme fille... meme si on se parle pas trop... je t'aime bien hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 23:02 | |
| merci c'est gentil moi aussi je vous aprecie tous lol | |
|
| |
playgirlz30 Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Belgique Humeur : Triste Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Lun 17 Mar - 23:56 | |
| Bievenue reb et continue a écrire tes poémes car ils sont très touchant je suis peut être nouvelle mais je parle beaucoup a mon avis ça vient de mon origine (Italienne) lol. Un peu d'humour a bientot au plaisir de te relire kissioux | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Mar 18 Mar - 13:43 | |
| tchoi a écrit: - Citation :
- Bon ben si steph le fait moi aussi, juste pour te dire que tu es vraiment une personne que j'apprécie reb, et dire qu'on s'est rencontré sur internet alors qu'on est du même coin ! Prend soin de toi et @ bientot
Bà oui tchoi j'avais une petite envie hire soir car j'm'ennuyer ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Ven 21 Mar - 19:55 | |
| alors on vas continuer la petite presentation apar l'ecriture le piano et tout les trucs que je vous ai dejà citer j'adore le canada ou je suis partie y a 2ans lors d'un voyage lingouistique avec le college ainsi que la hollande tres beau pays . je suis d'origine espagnol, je suis d'une nature tres sensible meme si je ne le montre pas defois j'adore venir en aide au autres les aider comme je peux . en cours j'adore l'anglais je passerai des heures et des heures dessu par contre je ai les maths lol . je raconte souvent des blagues qui font pas rire mais comme il faut dix ans avant de capter on fini souvent par rigoler et puis je passe mon temps a danser et sauter dans tout les sens dans ma chambre quand je suis sur msn ou le forum lol | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Ven 21 Mar - 20:01 | |
| t'es une folle dis donc lol
t'aime aider les autre?? moi idem' ^^!! on a d choz en comun di dccccccc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Ven 21 Mar - 20:46 | |
| Reb >> c'est une folle. MOi quand j'suis sur msn j'saute pas sur ma chaise xpldr... Quoi que j'pourrais l'faire hein !! Allalal pleins de choses sur toi =) J'devrais faire pareil mdr | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Ven 21 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Ven 21 Mar - 22:35 | |
| tout le monde as des points commun ici c'est fou sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciotadenne13 Dim 22 Juin - 12:09 | |
| ouesh ces sur plein de points commun purer 15 ans la presentation mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciotadenne13 | |
| |
|
| |
| Ciotadenne13 | |
|