| Tishy aka Steph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Tishy aka Steph Ven 29 Fév - 19:33 | |
| Alors moi c'est TIshy (nom d'artiste), mon vrai prénom c'est Stéphanie!!! Alors j'habite dans le Pas-de-calais (62), dans le nord de la france, vous savez là il fait rarement beau mdr Je suis lycéenne en option musique lourde, j'ai 16 ans!! Dans la vie, j'aime...euh...dormir, sortir en ville avec les copines, surfer sur le net, msn (pour parler avec mes amis trop loin)... J'ai connu Tchoi sur myspace, j'ai écouter, j'ai aimer, j'lui ai dit quelques mots sur son album et depuis on est devenu ami et c'est grâce à lui que j'ai trouvé un bon producteur et oui c'est Flory Lancaster, d'ailleur si quelqu'un veut des instrus il est là faites signe à moi ou Tchoi Voilà une petite partie de moi :p A bientôt Steph | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Sam 1 Mar - 0:44 | |
| Coucou ^^ Bah deja, merci d'animer le forum lol ! au début c'est pas toujours évident a lancer ! Alors quand il y a quelques personnes qui le commencent avec nous, ca fait plaisir ! et ca permettra a ceux qui sont timides de commencer lol A bientot !! | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Sam 1 Mar - 2:29 | |
| Encore une nordiste lol :p Content que tu sois la avec nous steph ! J'essaye toujours de trouver le temps de composer steph tkt j'ai pas oublié. En attendant n'hésite pas à aller poster ta photo dans le trombinoscope! Bisous | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008