| Tishy aka Steph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Tishy aka Steph Ven 29 Fév - 19:33 | |
| Alors moi c'est TIshy (nom d'artiste), mon vrai prénom c'est Stéphanie!!! Alors j'habite dans le Pas-de-calais (62), dans le nord de la france, vous savez là il fait rarement beau mdr Je suis lycéenne en option musique lourde, j'ai 16 ans!! Dans la vie, j'aime...euh...dormir, sortir en ville avec les copines, surfer sur le net, msn (pour parler avec mes amis trop loin)... J'ai connu Tchoi sur myspace, j'ai écouter, j'ai aimer, j'lui ai dit quelques mots sur son album et depuis on est devenu ami et c'est grâce à lui que j'ai trouvé un bon producteur et oui c'est Flory Lancaster, d'ailleur si quelqu'un veut des instrus il est là faites signe à moi ou Tchoi Voilà une petite partie de moi :p A bientôt Steph | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Sam 1 Mar - 0:44 | |
| Coucou ^^ Bah deja, merci d'animer le forum lol ! au début c'est pas toujours évident a lancer ! Alors quand il y a quelques personnes qui le commencent avec nous, ca fait plaisir ! et ca permettra a ceux qui sont timides de commencer lol A bientot !! | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Sam 1 Mar - 2:29 | |
| Encore une nordiste lol :p Content que tu sois la avec nous steph ! J'essaye toujours de trouver le temps de composer steph tkt j'ai pas oublié. En attendant n'hésite pas à aller poster ta photo dans le trombinoscope! Bisous | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Pas-de-calais (62) à Blendecques Humeur : Heureuse Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Sam 1 Mar - 11:18 | |
| Babou: Bà de rien pour l'animation, j'suis pas timide donc ça va!! lol Enfin ça dépend pourquoi lol Bisous
Tchoi: bà oui Tchoi encore une nordiste, mdr, même si j'habite super loin de chez toi j'vais bien trouver un moyen pour venir du côté de Marseille t'inquiète pas!!! Bisous | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Sam 1 Mar - 14:15 | |
| C'est bien de pas être timide, moi j'avoue que je le suis quand même pas mal Ben écoute quand j'aurais composer des sons pourquoi pas les enregistrer ensemble plus tard. Take care. | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Sam 1 Mar - 14:19 | |
| Ok c'est une bonne idée ça!!! En tout cas ça serait cool de ta part Bisous | |
|
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Mer 19 Mar - 17:04 | |
| Venez nombreux sur mon blog perso: www.x-cool-girl-62.skyrock.com et aussi sur mon myspace: www.myspace.com/stefofficial Bonne visite Et lâchez vos coms et laissez-y votre blog et je vous en mettrez en retour Bisous Tishy | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
steph-aka-tishy Choriste
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Mar 25 Mar - 0:19 | |
| lol reb "petite steph" j'fais 1m61 et toi...hum...1m48 mdr petite par l'âge alors mdr bisous moi aussi jtadore fort | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tishy aka Steph Mar 25 Mar - 0:47 | |
| ouai petite par l'age je pence mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tishy aka Steph | |
| |
|
| |
| Tishy aka Steph | |
|