Gregos971 Spectateur
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Guadeloupe 971 Humeur : Happy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: ;) Grégos News Radio ;) Sam 3 Mai - 22:50 | |
| Salut à tous ici Grégos de chez BLS prod. je tiens à vous informé de la création de ma radio qui se nomme "Grégos News Radio" (GNR) tous nos artistes underground tel que Tchoi y sont les stars pour plus d'info rendez-vous sur Grégos News Line Grégos | |
|
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ;) Grégos News Radio ;) Dim 4 Mai - 10:32 | |
| | |
|
Gregos971 Spectateur
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Guadeloupe 971 Humeur : Happy Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Grégos News Radio Mar 22 Juil - 4:17 | |
| - ciotadenne13 a écrit:
- sympa la création
Merci à toi Ciotadenne , t'as déjà écouté ma radio ? Si c'est oui t'as fait certainement partie des 800 auditeurs de Samedi dernier Rdv à 20h00 Samedi (heure de métropole soit 14h00 heure de Guadeloupe ) et j'en profite pour remercier tous ceux qui écoute fidèlement GNR dont : Maxime Lucia Jade Audrey Kevin Samuel Mickaël Andy Thomas Ken Anthony Mike Yolène Axelle Bertrand Marc Et à tous ceux qui écoute GNR encore un grand merci à bientôt ! Grégos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ;) Grégos News Radio ;) | |
| |
|