Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: jonatan cerrada Dim 30 Mar - 10:48
je vais vous parler d'un de mes chouchou lol Jonatan cerrada . sa fait maintenant bientot 5 ans qu'il a realisé son reve d'enfant en passant par la nouvelle star malgres son etiquette il avence doucement mais surement . son premiere album intitulé " siempre 23 " ( toujours 23) à etait bouclé en un mois et demi ordre de la maison de disque, il a donc pris le temps pour son dexieme album " la preuve du contraire " qui a etait realisé en un an. en 2004 il passe par les portes de l'eurovision en representant la france trop fiere . son actualitée ce fait rare mais sa presence avec ces fan est tres grande je peux vous laffirmer . pour finir il est en pleine preparation de son album "tercero " qui sera en espagnol .
[url][/url] no comment pour la video lol on entend que moi chanter [url]
Dernière édition par ciotadenne13 le Lun 31 Mar - 19:22, édité 1 fois
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Dim 30 Mar - 13:26
j'aime beaucoup ce qu'il fait!!
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Dim 30 Mar - 15:32
Haaaan.. Ta eu la chance de faire une photo avec !! ENlalala il est trop beau lui aussi lol. J'aime beaucoup ce qu'il fait
mamzelle-mél Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Lun 31 Mar - 19:16
JOnatannnnnnn mdr tu tu rapelle reb on na fait bordel à avignon pendan le concert mdr on n'entender que nous 2folles lol
bon trève de plaisenerie nous avons là un artiste...hmm comment dire d'exception Ouai je sais il passe pas beaucoup à la télé mais devons nous forcement être à la télé pour avoir du talent?? moi je dis non Ceux qui passe à la télé rapidement qu'on voit souvent sont pistonnée moi je dit voilà na
si vous voulez en savoir plus sur ce talentueux jeune homme
visitez ce site http://jonatan-cerrada.net
(au fete ya pas un petit problème? c'est tout décaler ou sa le fait que chez moi?)
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Lun 31 Mar - 20:53
nan il y a pas que chez toi que tout est decaler chez moi aussi mais que dans cette partie
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Lun 31 Mar - 21:04
zeb13 a écrit:
nan il y a pas que chez toi que tout est decaler chez moi aussi mais que dans cette partie
Moi aussi tout est decaler & que dans cette partie. Je comprend pas pourquoi.
mamzelle-mél Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Lun 31 Mar - 21:26
je pense que c'est à causes des vidéos
Camiill3w3 Choriste
Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 67-Alsace Humeur : TRANKiiLO0 =D Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Ven 4 Avr - 21:12
Bah moi j'aime pas vraiment jonatan cerrada, c'est pas mon style de musique (j'écoute beaucoup + de rock ou de l'elektro) C'est un peu lent j'trouve >_< , j'espère que vous allé pas le prendre mal ??
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: jonatan cerrada Ven 4 Avr - 22:15
non tinkiette chaqun ces gout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jonatan cerrada
jonatan cerrada
Page 1 sur 1