| Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ | |
|
+10Scooby Nataly2oo8 Tchoi Pititelouloute tiffany ciotadenne13 playgirlz30 emerode zeb13 Babou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mer 26 Mar - 23:24 | |
| - tiffany a écrit:
- c'est pas un caprice c just c ke certaine veulen t'entendre alr bn d scene on en refera c clr j'en fé deja un bon paké avc tchoi c t ma 1ere mais voila c clr ke com ej disai a la copine ki lisai les msg avc moi vous etes fan de tchoi vous ne me conaissai pa c clr ke vous le preféré et ca en me derang pa mai kon dise en gro 2/3 fois ke je sui en trop javou ke ca ca me pren al tet
Hum certes on est fan de Tchoi ... mais moi j'ai jamais dis que tu déranger ou quoi que se soit dans ces chansons. Au contraire j'ai apprécier le duo ... enfin la vidéo que j'ai vu de toi & Tchoi !! maintenant sur le caprice je rigolé... donc voilaaa =). Moi j'ai donner mon avis qui n'est pas le meme que ceux qui dise que tu es en troop | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mer 26 Mar - 23:32 | |
| hum Tiffany je me sent concerné par tes commentaire vu qe j'etait n peu d'accor avec ce que scooby a dis!! mais c'etait de loin ni un reproche ni quoi que se soit!! votr duo gere la preuve quand on entend <> on a tout compris!! je suis vraiment très desolé si on est pu te vexé c'est vraiment vraiment pas le but!! et ne laisse pa Tchoi tout seul a la fete de la musique se serait dommage!! desolé encore une fois!!
Bisoux | |
|
| |
tiffany Artiste
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Cuges les pins Humeur : joyeuse et malade Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mer 26 Mar - 23:39 | |
| je le prend pa mal ca m'as soulé sur le coup et vous auriez té a ma place vous auriez reagi pareil de toute facon jne peux plus chanté pr deux bone petite semaine voir un petit moi leffor ke g voulu fer alr ke g t en extinction de voix ma tout tué c surmen pr ca ke g mal pris les remark enfin je n'en veut a personne ... C'est l'avis de chacun , personne ne pense pareil et encor heureu et zeb13 ta remark ui ma vexé mai bn com g di lavi est unik persone en pense pareil et je sui pa ds mon bn jour c surmen pr ca com je lai di ke j'ai mall pris tout les remark et nn pa ke la tienne voila | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Jeu 27 Mar - 0:00 | |
| honnetement je te comprend j'aurais reagi pareil voir même pire!! et encor une fois desolé c'était pas mon but de te vexer la prochaine foi je tournerais 7 fois ma lange dans ma bouche avant de parler!! désolé!!
bon retablissement pour ta voix!! bisoux | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Jeu 27 Mar - 0:49 | |
| Wow mais dis donc c'est que ca chauffe !
Alors moi ce que j'ai a dire : Tchoi chante bien, Tiffany chante mieux que lui ^^ Moi je l'ai entendue répéter quelques jours avant le concert... Elle cartonne ! Elle a une voix magnifique ! j'donnerai n'importe quoi, pour avoir un chouill' de ce qu'elle a ! Et la, manque de bol, elle a un probleme a la voix la veille... ca pardonne pas ! Avec le trac, les conditions presque misérable du concert, moi je lui dit chapeau : elle est quand meme venue sur scene ! Bien sur que ca aurait pu etre mieux, comme ca aurait pu etre pire! Et je signale que ce n'est qu'une vidéo, meme pas filmé avec un caméscope mais avec un téléphone portable ! Alors bon, le son est assez pourri ^^ Scooby, t'as peut etre exagéré quand meme ! Tchoi accompagné, ca sort beaucoup mieux que Tchoi tout seul ! Surtout qu'il était bien accompagné Moi je veux (lol et j'exige ) que vous refassiez quelque chose ensemble ! pourquoi pas à la fete de la musique ? Ca serait trop bien ! Et pour l'occasion je me procurerais un caméscope
Tiffany, t'as trop de talent et une super voix, t'arrete pas à quelques commentaires ! Puis t'es trop super comme fille, trop rigolote ^^ | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Jeu 27 Mar - 20:38 | |
| je suis daccord avec toi Babou ! Tiffany chante bien | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
MisteriE Joueur de Flute
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 86 Humeur : Happy today Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Dim 30 Mar - 2:06 | |
| Moi je dis que vous chantez très bien tous les deux, et qu'il faut quand même un certain cran pour monter sur scène. Faut une certaine assurance de sois que tout le monde n'as pas même si il n'y a pas beaucoup de public, une scène reste une scéne. | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Dim 30 Mar - 16:25 | |
| - tiffany a écrit:
- je le prend pa mal ca m'as soulé sur le coup et vous auriez té a ma place vous auriez reagi pareil de toute facon jne peux plus chanté pr deux bone petite semaine voir un petit moi leffor ke g voulu fer alr ke g t en extinction de voix ma tout tué c surmen pr ca ke g mal pris les remark enfin je n'en veut a personne ... C'est l'avis de chacun , personne ne pense pareil et encor heureu et zeb13 ta remark ui ma vexé mai bn com g di lavi est unik persone en pense pareil et je sui pa ds mon bn jour c surmen pr ca com je lai di ke j'ai mall pris tout les remark et nn pa ke la tienne voila
je te comprend aussi mais je pense que dé que sa iras mieux tu reprouvera a nouveau que tu chante bien on le sais déjà ça arrive a tous le monde se genre d'incident c'est pas ça qui va nous faire dire que tu chante mal ou quoi que se soi | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Dim 30 Mar - 21:59 | |
| Pour clore le sujet, je pense que Tiffany aura l'occasion de nous montrer à quel point elle chante bien, peut être sur de nouvelles collaborations j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Dim 30 Mar - 22:20 | |
| - Tchoi a écrit:
- Pour clore le sujet, je pense que Tiffany aura l'occasion de nous montrer à quel point elle chante bien, peut être sur de nouvelles collaborations j'espere
Bien sur Tchoi. Je l'espère aussi. Vivement qu'elle rechante Tiffany | |
|
| |
mamzelle-mél Amateur de Karaoké
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : tristounet Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Lun 31 Mar - 12:00 | |
| j'ai vraiment adoré, j'aurai voulu y être c'est clair que Tiffany a une superbe voix bravo à Tchoi et Tiffany !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mer 2 Avr - 21:18 | |
| tinkiette ma neurette la prochaine fois je tembarque je la regarde encore souvent encore bravo a Tchoi et Tiffany | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mer 2 Avr - 21:21 | |
| j'aime bien la regarder aussi ! encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Ven 4 Avr - 22:43 | |
| c'etait encore plus top en live | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Sam 5 Avr - 23:58 | |
| oai mais je peu pas le dira ça snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Lun 7 Avr - 9:39 | |
| emeraude à ecrit ! - Citation :
- oai mais je peu pas le dira ça snif
lol bin moi je te le confirme que c'etait encore plus top en live | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Lun 7 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mar 8 Avr - 14:22 | |
| Moi je dis que Reb aime nous narguer. M'enfou moi j'habite pas loin mdrrr !! =D=D. | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mar 8 Avr - 14:29 | |
| moi si snif panam mdr sais pas triste sa | |
|
| |
Cinderella83 Spectateur
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : 83 Humeur : in l0ve Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: m0n avis Mar 8 Avr - 16:19 | |
| c0uc0u c'est Cindé m0n avis p0ur cette vidéo est ke je tr0uve ke Tiffany chante pas tr0p bien (blème de g0rge 0u pas), 0u en t0ut k pas 0tant ke v0us le prétendez, s'en raj0uter un peu lOol mais chakun ses g0uts =) je tr0uve juste kel chante mieu ken Tch0i chante avec, ça la ratrape k0i. Mais je respect c'etait un beau spectacle, j0lie concert ! Tch0i number 0ne tu chante vraiment bien et brav0 p0ur ce f0rum Bis0uxxxxx a t0i et Bab0u <33333 P.S 1: Je ne suis pas mechante, je ne d0ne ke m0n avis et dans la vie il faut apprendre a accepter ce ke les gens disent mm ken c'est négatif cela permet d'avancer... P.S 2: p0ur Bab'S ==> spider c0ch0n il peu marcher au plaf0nd xD | |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mar 8 Avr - 20:15 | |
| Cinde', j'pensais pas que tu pouvais porter un jugement aussi vite... Tu bases ta critique sur une video qualité merdique, avec Tchoi et Tiffany pas au maximum de ce qu'il pouvait faire ce soir là... Tu ne la connais pas Tiffany, tu ne l'as jamais entendu chanter, j'comprend pas comment tu peux dire quelque chose comme ca... Elle est pas fondée ta critique, puisque il faut bien le dire, Tiffany chante plus juste et mieux que Tchoi... donc bon, j'trouve t'abuze quand meme là... Meme si tu connais Tchoi, j'trouve faut pas le monter autant sur un piédestal lol bien sur qu'il chante bien, mais restons objectifs, Tiffany chante mieux ^^ (Sans te vexer Béb, toi meme tu le dis lol =) )
> et est-ce qu'il peut faire une toile ? ah bah nen c un cochon xD =) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mer 9 Avr - 14:48 | |
| - Babou a écrit:
- Cinde', j'pensais pas que tu pouvais porter un jugement aussi vite...
Tu bases ta critique sur une video qualité merdique, avec Tchoi et Tiffany pas au maximum de ce qu'il pouvait faire ce soir là... Tu ne la connais pas Tiffany, tu ne l'as jamais entendu chanter, j'comprend pas comment tu peux dire quelque chose comme ca... Elle est pas fondée ta critique, puisque il faut bien le dire, Tiffany chante plus juste et mieux que Tchoi... donc bon, j'trouve t'abuze quand meme là... Meme si tu connais Tchoi, j'trouve faut pas le monter autant sur un piédestal lol bien sur qu'il chante bien, mais restons objectifs, Tiffany chante mieux ^^ (Sans te vexer Béb, toi meme tu le dis lol =) )
> et est-ce qu'il peut faire une toile ? ah bah nen c un cochon xD =) lol Haa Ma Babou ^^. NOn mais je trouve que tu as raison d'un coté... que j'avoue que la qualité est pas terrible. Mais moi je veux entendre chanter Tiffany quand sa voix ira mieux . Parce que la on peut certes juger la prestation.. mais en aucun cas dire qu'elle chante pas bien.. fin c'est pas facile non plus . Apres on est pas des pros lol. Enfin voilà. MDr Babou ... Tchoi chante moins bien que Tiffany.. Michante lOol. =D=D. | |
|
| |
emerode Graine de Star
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ Mer 9 Avr - 15:26 | |
| lol sois pas triste elle la juste chanter mdr | |
|
| |
Babou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ | |
| |
|
| |
| Vidéo du concert à la ciotat le 19/03/08 !! ^^ | |
|