| Senor Azzad | |
|
+3Pititelouloute Nataly2oo8 zeb13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Senor Azzad Mer 12 Mar - 23:35 | |
| Plus conus sous le nom de Sevan (oui je dit bien Sevan)!! Participant a la star académy , il sort son album en été normalment!! Il ecrit ses texte et les chantes , plutot tendance RAP mais celui-ci s'aide des inflence RNB et VARIETE FRANCAISE. Pour en savoir plus :
http://www.senorazzad.com/
personellement j'aime beaucoup en particulier : senor azzad =)
Dernière édition par zeb13 le Ven 14 Mar - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nataly2oo8 Présidente du FCT
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Paris 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Ven 14 Mar - 13:31 | |
| J'lador lui C'est un Armenien !!! Comme moi Et c'est pas mal ce qu'il fait. | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
Nombre de messages : 706 Age : 34 Localisation : 68 Humeur : exiiteyyyyyyy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Ven 14 Mar - 14:09 | |
| ouai c'est grave bien ce qu'il fait!! moi j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Pititelouloute Co-Chef du CDF
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Humeur : Clan Des Folles (L). Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Ven 14 Mar - 21:19 | |
| En voyant le titre, je me disais bien que je connaissais. C'est vrai que Sevan & son RAP c'est battu à la Star Academy n'empeche. Je vais aller faire un tour sur son site sa fait lontemps n'empêche. Il a laisser pousser les cheveux ou quoi là? mdr
| |
|
| |
Babou Admin
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Pépère =) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Ven 14 Mar - 21:29 | |
| Aaah !! je le connais lui ! Bon pas personnellement, ni de la star academy (jregarde po lol ^^) mais de la méthode cauet ! bien sur, javais entendu vite fait parler de lui a la star ac', rappeur machin chose... mais je connaissais rien de plus lol ! Et a la méthode cauet, il m'a bien fait marrer xD Ce que je retiens de lui : Chevilles enflées, grosse tete... lol xD nen dommage, il a pas d'humilité le gars, il croit que parce qu'il a fait la star ac, c'est gagné... mais bon ^^ aprés j'ai jamais écouté ce qu'il faisait, je peux donc pas vraiment juger... mais c'est dommage que des gens le découvre avec cette image là... (bon c'est pas maintenant que je vais écouter, jai pas de son sur lordi mdr ) En tout cas, si vous avez la possibility de regarder Sevan chez Cauet avec son nouveau meilleur ami Sinik... huhu ^^ regardez c'est rigolo jsuis trop généreuse... lol | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Lun 17 Mar - 21:42 | |
| Aie ça fait quand meme mal de se prendre ca dans la gueule par sinik... Surtout que sinik c'est pas n'importe qui... | |
|
| |
ciotadenne13 Graine de Star
Nombre de messages : 816 Age : 33 Localisation : ceyreste (13) Humeur : happy Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Lun 17 Mar - 21:53 | |
| y ces fait griller | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Senor Azzad Lun 17 Mar - 22:05 | |
| perso' moi sinik j'aime mais alors carement pas ce qu'il fait!! ou alors j'aime les chanson ou on l'entend le moin possible genr le feat qu'il a fait avec une nana!! après il è peut-etre depuis 15 ans dans le rap' mais voila!! perso je prefere ce que Sevan fait que sinik malgrè qu'il n'est pas connu dans lè 4 coin de la france!! aprè chaqun c gout on aime on aime pa xD | |
|
| |
Tchoi Artiste
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Marseille Humeur : Artistique Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Lun 17 Mar - 22:09 | |
| qu'est ce qui te fais dire ca zeb13? | |
|
| |
zeb13 Graine de Star
| Sujet: Re: Senor Azzad Lun 17 Mar - 22:10 | |
| qu'esce qui me fait dir koi?? | |
|
| |
emerode Graine de Star
Nombre de messages : 530 Age : 31 Localisation : 77 villeparisis Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Senor Azzad Ven 30 Mai - 22:29 | |
| je découvre sa chanson la lol je savais même pas il l'avais sorti mdr bin sa fais plaisir de le r'entendre il ma fais trop marré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senor Azzad | |
| |
|
| |
| Senor Azzad | |
|